#176 2013-11-26 22:13:42

omgpop
Doll pipelette
Lieu: Dans ma chambre en bazar'
Site web

Re: [Défilé de Mode] Nouveau Thème : Vieillesse VS Jeunesse !

kro55 a écrit:

ouah la grand-mère de titi et grosminet !!

Oui je l'ai vue ;) exellent!

Mon Topic de dessins
J'fais c'que j'peux avec c'que j'ai grand, c'est pas le carnaval des enfoirés ni Augustin Legrand.

#177 2013-11-26 23:39:41

katoushka5
Doll pipelette

amalia-rose a écrit:

Bonsoir ! J'aurais aimé savoir pourquoi il arrive qu'au défilé en cliquant sur une doll pour laquelle on a déjà voté le message s'affiche : "vous avez déjà voté pour cette doll aujourd"hui" alors que pour d'autres non ? Il y a 3 dolls pour qui j'ai déjà pu voter 2 fois...quoi

Je me suis aperçu de ça également en votant ...

Avatar créé et offert par le CWS :)

#178 2013-11-27 00:31:50

fire
Styliste
Lieu: Brocéliande

ptitboutf a la plus belle des grand-mère *u* love

♥ MON TOPIC DE CRÉATION GRAPHIQUE ♥ Venez faire un petit tour pour me donner vos avis :D
[img]https://cdn.discordapp.com/attachments/983959171366006794/1001469676242620447/Banniere_Body02_little.png[/img]
[img]https://zupimages.net/up/22/23/6ucw.png[/img]

#179 2013-11-27 13:51:00

saruman
Nouvelle doll

sonaltesse a écrit:

Beaucoup de jolies créations, surtout pour les vieux... Par contre, j'ai du mal avec les changements de postures ratées; plusieurs fillettes aux jambes croches (pauvres petites!!!) et même un couple de fillettes qui seraient ravissantes... si elles n'avaient pas chacune 3 bras!!! Quoique on ne sait jamais, avec les mutations génétiques!!! :lol:

aomd_mdr

#180 2013-11-27 17:43:20

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand

j'adore les collegiennes qui vont en cours en bas résille ou porte jartelle, les profs doivent tellement aprécier!!
les parents eux doivent être moins contente de voir qu'en 4ème 3ème (environ 14 ans) elles soient maquillées comme des voitures volées ou avec déja une coloration capillaire :)

ma petite soeur à 13 ans et cette hypothéthique vision d'elle l'année prochaine me plonge dans le plus grand effrois!

plus serieusement je ne suis pas sur que beaucoup soit dans la bonne tranche d'age, avec ces critères c'est impossible (le porte jartelle, cherchez pas, même à 18-20 on en porte pas pour aller en cours)

dommage que (du coup) seule les toutes petites filles et les plus âgés soit dans le thème

cela-dit il a de superbe grand mère; j'en ai moi même fait une mais j'ai vu un superbe couple!!

♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz

#181 2013-11-27 18:50:31

astralla
Doll pipelette

J'ai carrément plus de coup de coeur pour les mamies ^^, elles sont toutes tellement mieux réalisées ! Juste une jeune ado accompagnée de sa grande sœur (j'ai adoré !!!), mais sinon, la tranche 7-14 ans, n'est pas respectée pour moi (elles font toutes bien plus !), donc je ne vote pas, sauf rares exceptions -> tranche respectée, pour les p'tites jeunes...

#182 2013-11-27 19:01:42

ciloni
Doll bavarde
Lieu: Sur la lune...
Site web

stargaite a écrit:

Je vote plutôt pour les vieux je trouve que s'était des tenues plus complexes à faire.
Je voit aussi beaucoup de HS...

Sa, c'est pas complètement vrai! Tu sera que c'est fort difficile de cacher sa dollz de façon esthétique. J'ai faillit faire un burn-out a-cause de ça. XD

J'avoue que les mamies sont bien faite! Trop d'ado traumatisante!!!!

PS: Vous s'avez ou est la section pour parler de nos votes. Je la trouve pu... ouf

Ha et beaucoup trop de perruque rose/blonde! C'est une vrai épidémie! O¸O

Dernière modification par ciloni (2013-11-27 19:04:08)

Les rêves deviendront réels que si vous y croyez.
                       La foliatrie est un vérus extrêmement puissant qui apporte joie de vivre et fou rire a la personne infectée! XD

#183 2013-11-27 19:05:24

astralla
Doll pipelette

3 beaux coups de ♥ pour 3 jolies petites filles trop attendrissantes !!!! Et les mamies... C'est tellement magique de voir à quel point elles sont hyper bien réalisées (pour la majorité). On a l'impression que c'est hyper simple à réaliser, et pas du tout ^v^

ciloni a écrit:

PS: Vous s'avez ou est la section pour parler de nos votes. Je la trouve pu... ouf

C'est là :)
http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … &p=370

#184 2013-11-27 19:17:02

ciloni
Doll bavarde
Lieu: Sur la lune...
Site web

astralla a écrit:

3 beaux coups de ♥ pour 3 jolies petites filles trop attendrissantes !!!! Et les mamies... C'est tellement magique de voir à quel point elles sont hyper bien réalisées (pour la majorité). On a l'impression que c'est hyper simple à réaliser, et pas du tout ^v^

ciloni a écrit:

C'est là :)
http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … &p=370

Merci! Je les enfins redécouvert! XD

Les rêves deviendront réels que si vous y croyez.
                       La foliatrie est un vérus extrêmement puissant qui apporte joie de vivre et fou rire a la personne infectée! XD

#185 2013-11-27 19:29:07

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Site web

Le nombre de petites filles à jambes atrophiées...

J'ai beaucoup de coups de coeur pour les vieilles mais juste un pour les jeunes ^^°

#186 2013-11-27 20:48:22

love-amerzing
Pilier d'Aarnel
Lieu: Ailleurs Land

Contente de croiser quelques papy et mamy qui ont été représentés de manière digne, des visages bienveillants, des tenues chics, de tendres exotiques d'autres contrées, des personnages connus aussi !

Une génération qui n'a pas fini de nous donner des cours d'élégance et de bons goûts!

[img]https://i.ibb.co/jZh43wTY/Welcome-Summer.gif[/img]

[img]https://i.ibb.co/22ktJPB/Love-passiflore.gif[/img]

#187 2013-11-27 22:44:53

play-b0y-swag
Doll pipelette
Lieu: Au toilette
Site web

Mdr j'ai lu la page 6 o_o tout le monde s'enerve mddddr c'est trop marrant parce que en fait à chaque défilé il redise le même truc O_O Sinon :( mes trois petites filles toute swag n'ont pas plus :( :( ABATTOOOONS LES VIEUUX que la JEUNESSEE GAAGNEEE !!!!! *-*

Dernière modification par play-b0y-swag (2013-11-27 22:46:15)

Mister OML le 9/11/2015 thème: fête d'Halloween, Merci :).

#188 2013-11-28 07:32:33

yunni33
Sirène Arc-en-ciel

tu es swag toi entre 7 et 14 ans?
au dela pourquoi pas mais 14 ans c'est très jeune quand même.
bon après je suis peut être déja trop vieille (à 20 ans mdr) pour comprendre les évolutions vestimentaires des collégiens mais tout de même :lol:

#189 2013-11-28 15:55:57

doofenshmirtz
Nouvelle doll

doofenshmirtz a écrit:

yunni33 a écrit:

bon après je suis peut être déja trop vieille (à 20 ans mdr) pour comprendre les évolutions vestimentaires des collégiens mais tout de même :lol:

quand tu es sur google image y'a des petit bébé en mode swag donc des filles de 14 ans en swag y'en a BEAUCOUP! 8) http://4.bp.blogspot.com/-r6G9qpkYHlw/TqXKCfP8tKI/AAAAAAAADI8/TVVSgviL25Y/s1600/baby+1.jpg

#190 2013-11-28 19:02:32

lolia49
Doll pipelette

doofenshmirtz a écrit:

doofenshmirtz a écrit:

yunni33 a écrit:

quand tu es sur google image y'a des petit bébé en mode swag donc des filles de 14 ans en swag y'en a BEAUCOUP! 8) http://4.bp.blogspot.com/-r6G9qpkYHlw/T … baby+1.jpg

Elle parlait d'enfants normaux pas de photos de mode de mômes déguisés en adultes, jamais vu d'enfants habillés comme ça.

Dernière modification par lolia49 (2013-11-28 19:03:12)

#191 2013-11-28 20:06:46

play-b0y-swag
Doll pipelette
Site web

lolia49 a écrit:

doofenshmirtz a écrit:

doofenshmirtz a écrit:

quand tu es sur google image y'a des petit bébé en mode swag donc des filles de 14 ans en swag y'en a BEAUCOUP! 8) http://4.bp.blogspot.com/-r6G9qpkYHlw/T … baby+1.jpg

Elle parlait d'enfants normaux pas de photos de mode de mômes déguisés en adultes, jamais vu d'enfants habillés comme ça.

Tu es en france  c'est normal par contre aux etats unis ou en corée il n'ya que sa ! :D enfin presque mais surtout aux états unis x) En tout cas les parents jeunes (ceux qui ont fait un bébé tres tot( habille leur enfant comme ça :) enfin les jeunes parent swag bon je m'embrouille la mddr
et de plus tu parles de photo de "mode" ce sont des égeries donc le fabricant lance sa ligne de vetement swag pour les enfants ! ;)

Dernière modification par play-b0y-swag (2013-11-28 20:07:53)

#192 2013-11-28 21:46:22

onirique
Doll pipelette
Lieu: Australia <3
Site web

play-b0y-swag a écrit:

lolia49 a écrit:

doofenshmirtz a écrit:

Tu es en france  c'est normal par contre aux etats unis ou en corée il n'ya que sa ! :D enfin presque mais surtout aux états unis x) En tout cas les parents jeunes (ceux qui ont fait un bébé tres tot( habille leur enfant comme ça :) enfin les jeunes parent swag bon je m'embrouille la mddr
et de plus tu parles de photo de "mode" ce sont des égeries donc le fabricant lance sa ligne de vetement swag pour les enfants ! ;)

Qu'est qui te fait dire ça ? Ce n'est pas du tout la question. Mes demi-frères vivent aux USA depuis toujours et je ne crois pas qu'ils se soient jamais habillés comme ça, ni leurs potes d'ailleurs (et pourtant je ne crois qu'ils soient complètement ringards). C'est juste que ce style (et je pense que c'est pour cela que les jeunes ont si peu de succès à ce défilé) n'est vraiment pas représentatif d'un enfant ou d'un jeune de 14 ans ;)

"the sea once it casts its spell holds one in its net of wonder forever" J.-Y Cousteau

[img]https://i.goopics.net/2K078.png[/img]

#193 2013-11-29 14:28:44

yunni33
Sirène Arc-en-ciel

merci onirique c'est à ça que je pensais^^

comme pour les vieux et les gamines il fallait faire des stéréotypes
(globalement c'est ce qui a le plus de succès, je ne cautionne pas mais c'est la dure loi du défilée^^)
pour les pré-adolescente c'est plus compliquer parce que c'est entre les deux (comme dans la vrai vie en faite^^)

#194 2013-11-29 17:45:55

elfe-aglae
Doll habituée

super theme

Dernière modification par elfe-aglae (2013-11-29 17:54:36)

« Les Hommes n'aiment pas la vie et pourtant ils ont peur de la mort. »de Jean-Louis Fetjaine
« C’est la nuit que les elfes sortent, Avec leur robe humide au bord, Et sur les nénuphars emportent Leur valseur de fatigue mort.»de Théophile Gautier

#195 2013-11-30 09:28:14

play-b0y-swag
Doll pipelette
Site web

onirique a écrit:

play-b0y-swag a écrit:

lolia49 a écrit:

Qu'est qui te fait dire ça ? Ce n'est pas du tout la question. Mes demi-frères vivent aux USA depuis toujours et je ne crois pas qu'ils se soient jamais habillés comme ça, ni leurs potes d'ailleurs (et pourtant je ne crois qu'ils soient complètement ringards). C'est juste que ce style (et je pense que c'est pour cela que les jeunes ont si peu de succès à ce défilé) n'est vraiment pas représentatif d'un enfant ou d'un jeune de 14 ans ;)

Huum' ecoute je suis au college y'a des sixieme quelques un qui sont habillé comme sa, y'a pas d'age pour trouver son style, le mien c'est LE SWAG d'autre se pencheron vers le gothique mais il existe BEAUCOUP e fille et de garçon de moin de 14 ans avec des tenue hyper SWAG et ça leur va même mieu qu'au grand !

Pied de page des forums