Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
kro55 a écrit:
ouah la grand-mère de titi et grosminet !!
Oui je l'ai vue ;) exellent!
amalia-rose a écrit:
Bonsoir ! J'aurais aimé savoir pourquoi il arrive qu'au défilé en cliquant sur une doll pour laquelle on a déjà voté le message s'affiche : "vous avez déjà voté pour cette doll aujourd"hui" alors que pour d'autres non ? Il y a 3 dolls pour qui j'ai déjà pu voter 2 fois...
Je me suis aperçu de ça également en votant ...
ptitboutf a la plus belle des grand-mère *u*
sonaltesse a écrit:
Beaucoup de jolies créations, surtout pour les vieux... Par contre, j'ai du mal avec les changements de postures ratées; plusieurs fillettes aux jambes croches (pauvres petites!!!) et même un couple de fillettes qui seraient ravissantes... si elles n'avaient pas chacune 3 bras!!! Quoique on ne sait jamais, avec les mutations génétiques!!! :lol:
j'adore les collegiennes qui vont en cours en bas résille ou porte jartelle, les profs doivent tellement aprécier!!
les parents eux doivent être moins contente de voir qu'en 4ème 3ème (environ 14 ans) elles soient maquillées comme des voitures volées ou avec déja une coloration capillaire :)
ma petite soeur à 13 ans et cette hypothéthique vision d'elle l'année prochaine me plonge dans le plus grand effrois!
plus serieusement je ne suis pas sur que beaucoup soit dans la bonne tranche d'age, avec ces critères c'est impossible (le porte jartelle, cherchez pas, même à 18-20 on en porte pas pour aller en cours)
dommage que (du coup) seule les toutes petites filles et les plus âgés soit dans le thème
cela-dit il a de superbe grand mère; j'en ai moi même fait une mais j'ai vu un superbe couple!!
J'ai carrément plus de coup de coeur pour les mamies ^^, elles sont toutes tellement mieux réalisées ! Juste une jeune ado accompagnée de sa grande sœur (j'ai adoré !!!), mais sinon, la tranche 7-14 ans, n'est pas respectée pour moi (elles font toutes bien plus !), donc je ne vote pas, sauf rares exceptions -> tranche respectée, pour les p'tites jeunes...
stargaite a écrit:
Je vote plutôt pour les vieux je trouve que s'était des tenues plus complexes à faire.
Je voit aussi beaucoup de HS...
Sa, c'est pas complètement vrai! Tu sera que c'est fort difficile de cacher sa dollz de façon esthétique. J'ai faillit faire un burn-out a-cause de ça. XD
J'avoue que les mamies sont bien faite! Trop d'ado traumatisante!!!!
PS: Vous s'avez ou est la section pour parler de nos votes. Je la trouve pu...
Ha et beaucoup trop de perruque rose/blonde! C'est une vrai épidémie! O¸O
Dernière modification par ciloni (2013-11-27 19:04:08)
3 beaux coups de ♥ pour 3 jolies petites filles trop attendrissantes !!!! Et les mamies... C'est tellement magique de voir à quel point elles sont hyper bien réalisées (pour la majorité). On a l'impression que c'est hyper simple à réaliser, et pas du tout ^v^
ciloni a écrit:
astralla a écrit:
3 beaux coups de ♥ pour 3 jolies petites filles trop attendrissantes !!!! Et les mamies... C'est tellement magique de voir à quel point elles sont hyper bien réalisées (pour la majorité). On a l'impression que c'est hyper simple à réaliser, et pas du tout ^v^
ciloni a écrit:
Merci! Je les enfins redécouvert! XD
Le nombre de petites filles à jambes atrophiées...
J'ai beaucoup de coups de coeur pour les vieilles mais juste un pour les jeunes ^^°
Contente de croiser quelques papy et mamy qui ont été représentés de manière digne, des visages bienveillants, des tenues chics, de tendres exotiques d'autres contrées, des personnages connus aussi !
Une génération qui n'a pas fini de nous donner des cours d'élégance et de bons goûts!
Mdr j'ai lu la page 6 o_o tout le monde s'enerve mddddr c'est trop marrant parce que en fait à chaque défilé il redise le même truc O_O Sinon :( mes trois petites filles toute swag n'ont pas plus :( :( ABATTOOOONS LES VIEUUX que la JEUNESSEE GAAGNEEE !!!!! *-*
Dernière modification par play-b0y-swag (2013-11-27 22:46:15)
tu es swag toi entre 7 et 14 ans?
au dela pourquoi pas mais 14 ans c'est très jeune quand même.
bon après je suis peut être déja trop vieille (à 20 ans mdr) pour comprendre les évolutions vestimentaires des collégiens mais tout de même :lol:
doofenshmirtz a écrit:
yunni33 a écrit:
bon après je suis peut être déja trop vieille (à 20 ans mdr) pour comprendre les évolutions vestimentaires des collégiens mais tout de même :lol:quand tu es sur google image y'a des petit bébé en mode swag donc des filles de 14 ans en swag y'en a BEAUCOUP! 8)
doofenshmirtz a écrit:
doofenshmirtz a écrit:
yunni33 a écrit:
bon après je suis peut être déja trop vieille (à 20 ans mdr) pour comprendre les évolutions vestimentaires des collégiens mais tout de même :lol:quand tu es sur google image y'a des petit bébé en mode swag donc des filles de 14 ans en swag y'en a BEAUCOUP! 8) http://4.bp.blogspot.com/-r6G9qpkYHlw/T … baby+1.jpg
Elle parlait d'enfants normaux pas de photos de mode de mômes déguisés en adultes, jamais vu d'enfants habillés comme ça.
Dernière modification par lolia49 (2013-11-28 19:03:12)
lolia49 a écrit:
doofenshmirtz a écrit:
doofenshmirtz a écrit:
quand tu es sur google image y'a des petit bébé en mode swag donc des filles de 14 ans en swag y'en a BEAUCOUP! 8) http://4.bp.blogspot.com/-r6G9qpkYHlw/T … baby+1.jpg
Elle parlait d'enfants normaux pas de photos de mode de mômes déguisés en adultes, jamais vu d'enfants habillés comme ça.
Tu es en france c'est normal par contre aux etats unis ou en corée il n'ya que sa ! :D enfin presque mais surtout aux états unis x) En tout cas les parents jeunes (ceux qui ont fait un bébé tres tot( habille leur enfant comme ça :) enfin les jeunes parent swag bon je m'embrouille la mddr
et de plus tu parles de photo de "mode" ce sont des égeries donc le fabricant lance sa ligne de vetement swag pour les enfants ! ;)
Dernière modification par play-b0y-swag (2013-11-28 20:07:53)
play-b0y-swag a écrit:
lolia49 a écrit:
doofenshmirtz a écrit:
Tu es en france c'est normal par contre aux etats unis ou en corée il n'ya que sa ! :D enfin presque mais surtout aux états unis x) En tout cas les parents jeunes (ceux qui ont fait un bébé tres tot( habille leur enfant comme ça :) enfin les jeunes parent swag bon je m'embrouille la mddr
et de plus tu parles de photo de "mode" ce sont des égeries donc le fabricant lance sa ligne de vetement swag pour les enfants ! ;)
Qu'est qui te fait dire ça ? Ce n'est pas du tout la question. Mes demi-frères vivent aux USA depuis toujours et je ne crois pas qu'ils se soient jamais habillés comme ça, ni leurs potes d'ailleurs (et pourtant je ne crois qu'ils soient complètement ringards). C'est juste que ce style (et je pense que c'est pour cela que les jeunes ont si peu de succès à ce défilé) n'est vraiment pas représentatif d'un enfant ou d'un jeune de 14 ans ;)
merci onirique c'est à ça que je pensais^^
comme pour les vieux et les gamines il fallait faire des stéréotypes
(globalement c'est ce qui a le plus de succès, je ne cautionne pas mais c'est la dure loi du défilée^^)
pour les pré-adolescente c'est plus compliquer parce que c'est entre les deux (comme dans la vrai vie en faite^^)
super theme
Dernière modification par elfe-aglae (2013-11-29 17:54:36)
onirique a écrit:
play-b0y-swag a écrit:
lolia49 a écrit:
Elle parlait d'enfants normaux pas de photos de mode de mômes déguisés en adultes, jamais vu d'enfants habillés comme ça.Tu es en france c'est normal par contre aux etats unis ou en corée il n'ya que sa ! :D enfin presque mais surtout aux états unis x) En tout cas les parents jeunes (ceux qui ont fait un bébé tres tot( habille leur enfant comme ça :) enfin les jeunes parent swag bon je m'embrouille la mddr
et de plus tu parles de photo de "mode" ce sont des égeries donc le fabricant lance sa ligne de vetement swag pour les enfants ! ;)Qu'est qui te fait dire ça ? Ce n'est pas du tout la question. Mes demi-frères vivent aux USA depuis toujours et je ne crois pas qu'ils se soient jamais habillés comme ça, ni leurs potes d'ailleurs (et pourtant je ne crois qu'ils soient complètement ringards). C'est juste que ce style (et je pense que c'est pour cela que les jeunes ont si peu de succès à ce défilé) n'est vraiment pas représentatif d'un enfant ou d'un jeune de 14 ans ;)
Huum' ecoute je suis au college y'a des sixieme quelques un qui sont habillé comme sa, y'a pas d'age pour trouver son style, le mien c'est LE SWAG d'autre se pencheron vers le gothique mais il existe BEAUCOUP e fille et de garçon de moin de 14 ans avec des tenue hyper SWAG et ça leur va même mieu qu'au grand !
Discussion fermée