Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Je suis très contente de cette nouveauté car y a du vert magnifique et je vais pouvoir me créer de belles tenues ^^
Les vitraux et le reflet, j'en espérais depuis bon temps, ça m'inspire tout ça !
Très beau travail ce Halloween =)
Je suis sous le charme !
Bon, je pense que l'on a compris, le thème de la mort mexicaine est en vogue cette année ! ^^
Ce n'est pas dommage car celle de Crystae et la votre est très différente, ici on a beaucoup plus de choix au niveau du mixage des éléments, alors que chez Crystae on a le droit à 4 déclinaisons, mais il est tout à fait possible de mixer les deux tenues.
Le fait d'avoir repris le personnage de la quête est géniale, j'aime particulièrement la cape ! Dommage, il manque le corbeau !
Moi je suis fan des roses, et je pense que je vais faire une tenue qu'avec ça ! haha
Les roses!!!!
(le reste aussi hein, mais les roses !)
La petite (ou grosse) news journaliére c'est génial, je sais plus ou donner de la ťéte... et du portefeuille^^
J'attends donc demain d'étre posée tranquillement pour faire mon shoping parmi les derniéres nouveauté
apocalyptique a écrit:
ponponloulou a écrit:
apocalyptique a écrit:
J'espère qu'il y aura quelques nouveautés tout au long de l'année dans cette boutique ;-)
j'y compterais pas trop, à ta place. Pourquoi? Parce qu'il m'a été dit, et ce par un membre de l'équipe, qu'il fallait attendre Halloween pour que cette boutique soit renouvelée.
Pff, ouais c'est toujours pareil quoi, faut attendre Halloween pour être stylé, bah dit donc heureusement que j'pense pas comme ça sinon qu'est-ce que j'me boufferai la vie... Toute l'année on doit supporter des trucs ringards et y a juste un mois dans l'an où on a de la chance, le meilleur moyen pour continuer de nous traiter de monstres en gros.
c exactement ce que je pense. Comme si, parce que tu t'habille en noir, t plus un monstre que quelqu'un en couleurs. Si c pas discriminatoire, je me demande ce que c'est.
Vraiment c'est magnifique mes économies vont y passé vraiment c'est très jolie :bisous:
Les coiffures sont top et le look de la femme blonde j'adore elle est trop jolie !!!!
Canon!!!
Jolie surprise je coyais que ce magasin etait oublie ! Mervi
Pour la St-Valentin éventuellement, vous pouvez nous sortir une news gothique-romantique; ce qui pourrait approvisionner la boutique plus souvent que seulement Halloween.
Très contente de retrouver la tenue de la quête, des roses, des rideaux (depuis le temps que j'en veux des en rouge, même si ce n'est pas le modèle dont j'ai besoin) ainsi que la fenêtre et ses reflets,magnifique. Par contre la dia de la muerte (avec la tenue de cryst et celle présente sur un autre jeu), je dois dire que je commence à saturer^^
Dernière modification par alysathena (2013-11-01 12:43:27)
annaelle-chanel a écrit:
Très joli ^^ c'est une bonne idée de reprendre le look de ce personnage :
Oui ! Déjà que je suis fan de ce mannequin, je suis absolument conquise de voir sa longue et belle chevelure dans nos magasins..
Et en plus, les déclinaisons sont parfaites !
Meeeerci Feerik !
Dernière modification par miss-avant-premiere (2013-11-01 17:03:14)
J'aime vraiment beaucoup, les tenues et les perruques sont magnifique
ça y est, on aura plus de news gothiques. dans un an, on aura peut être des meubles après les tenues.
J'adore ++++
la coiffure longue fait un joli visage a la dollz,
les fleurs ,de toutes les couleurs, c'est vraiment top
les vitraux avec les reflets ,super original, çà n'existait pas sur omd encore,
les rideaux !!plein de possibilités,
merci beaucoup, je suis fan :bambou:
Génial, c'est vraiment beau ! Ça fait belle lurette que le magasin n'a pas été rafraîchit. C'est cool d'avoir pensé aux " Dark " avec ce magasin. C'est très joli en plus.
Discussion fermée