Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Bran : sache que je reste calme autant que possible et sache aussi que depuis plus longtemps qu'il n'y parait, je garde patience mais il arrive un moment où la patience fait défaut et pour moi c un "miracle" car je ne suis pas de nature patiente. Oui, cela fait Longtemps que les meubles stagnes et je suis inscrite sur ce jeu depuis longtemps. Je c aussi qu'il faut du temps pour certaines choses mais bon au bout d'un moment la valve de pression lâche et je pense tout de mm être restée poli dans mes messages. Un de mes messages a été "violent", le dernier sur le sujet en question, pour la bonne raison qu'il est vrai et qu' il a été confirmé par deux fois par l'équipe.
Question : trouve tu normal, parce qu'elles sont une minorité, des joueuses doivent attendre 1an pour meubler leur loft comme elles le souhaitent?? L'équipe oui, et je répète, par 2 fois cela a été confirmé. Donc oui, j'ai vraiment craqué, parce que l'équipe estime que le sombre, le gothique... ne sera pas assez Vendu sauf à halloween. Ah, le bling bling, le glamour, tout se ressemble sur ce site, en majorité et je trouve cela franchement triste parce que dans la vie, et heureusement, il y en a vraiment pour tout les gouts.
Edit : correction de fautes^^''
Dernière modification par ponponloulou (2013-10-27 10:11:43)
Je trouve le Graphisme Super beau !!
Edit : Brann et Ponpoulou' Vous polluer le topic !
Muh, pour une fois que je rale pas on me sort que je pollue XD
Me tais, c'est mon dernier, juste pour dire, il y en a pour tous les gouts mais le jeu est à la base tout rose et fait pour la mode, le bling bling, donc c'est normal que les styles plus sombres ne sortent pas autant que les styles "rose"
Et j'ai pu d'argent X-X j'peux pas acheter ces jolis éléments naaaaaan
bon ben vu que donner son avis c polluer, je ferme ma gueule.
Les filles je voulais pas vous vexez mais ce topics à était crée pour donner son avis au graphisme de l'équipe .
oui ne t'en fais pas je sais bien ^^
c'est juste que je tenais a répondre a Ponponloulou rapport a tout ce qu'elle avait dit avant, comme expliquer dans ma première réponse. je ne suis pas vexé, je sais qu'on virait un peu sur le hors sujet mais l'endroit le plus pratique pour pouvoir parler reste le forum étant donné tous les bug des MP, mon but n'étais pas de faire du HS ni de pourir le topic mais de rebondir simplement sur un message que je trouvais exagéré.
Pour ma part je m'excuse d'avoir voulu répondre (j'aurais peut être mieux fait de me taire), et je ne suis pas vexée, je comprends ce que tu veux dire, le débat est clos
Certes, navré, moi je pensais que le message dont il etait question avait été prix pour une SIMPLE question mais il semblerait que non. M'enfin débat clos.
Et je tiens aussi a re remercier l'équipe pour la new (bien que je l'avais déjà fait.) bye
Superbe news!(oui je suis en retard xD)
J'adore la verrière,ca fait un moment que j'en cherchais une!
Discussion fermée