Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Salut les accros au shopping !
Comme vous le savez, le contenu du Magasin Inspiration est issu des résultats des concours officiels organisés avec parcimonie sur le forum #OhMyDollz.
Alors dès aujourd'hui, découvrez un Nouvel Animal sorti tout droit de l'imagination de la joueuse Nemeurode, gagnante du concours : Le Nouvel Animal de Sarah !
Nous avons l'habitude de rajouter quelques accessoires pour mettre du contenu additionnel au Magasin Inspiration ainsi que de faire les déclinaisons de couleurs.
Et cette fois ci, Dafné, la graphiste qui a OhMyDollizé le dessin, a pu s'en donner à coeur joie, vu que nous n'avions pas d'informations de couleurs !
Cependant, ce concours a eu un grand succès et nous avons décidé de marquer le coup comme jamais sur OhMyDollz !
Chaque participante validée par les équipes de modération de chaque version du jeu (toutes langues confondues) se voit remettre une variante couleur accompagnée d'un petit compagnon et de son armure détachable !
Ce n'est pas tout !
En plus de recevoir un exemplaire de chacun des éléments composants cette news, la grande gagnante Nemeurode se voit remettre l'animal aux couleurs ultra collectors.
C'est la première fois qu'un exemplaire unique est offert à une joueuse.
Toute l'équipe d'OhMyDollz se joint à moi pour vous remiercier encore une fois de votre participation, en espérant vous voir toujours plus nombreuses à participer
Et profitez bien de vos cadeaux les filles !
En attendant le prochain concours officiel ; Bon jeu sur #OhMyDollz
Wouah merci beaucoup ! Même si ce n'est pas du tout mon style , ça fait toujours plaisir de recevoir des cadeaux ^^ Et un grand bravo à Nemeurode :D
Dernière modification par sarahdu77176 (2013-10-14 12:02:41)
Waow.
Eh bien, je n'avais pas vraiment flashé sur la version de Nemeurode bien qu'elle soit très bien pensée, mais la version omd est à tomber!!
Tous ces petits détails en plus: l'armure, le compagnon, le fond...
Vous vous êtes éclatées et ça se sent. Ca fait vraiment plaisir!
Merci beaucoup!!
très beau, merci!
si je peux me permettre une remarque, je trouve dommage que les nuages du fond ne soient pas "collables"... enfin, je veux dire que si on met deux fond cote à cote, ça fait une coupure entre les deux. ça aurait été mieux si les nuages étaient raccord. (d'habitude vous le faites, pourquoi pas là?) à part ça, le rendu est sublime
J'adore, surtout le version vert Merci
La version OMD est vraiment très réussie! J'adore les accessoires et les déclinaisons!
Et c'est vraiment sympa comme cadeau pour les participantes, du coup je regrette de ne pas avoir eu le temps de participer :p
Omg qu'il est jolie *-* Merci surtout bravo a celle qui la fait . :bisous:
Je ne pense pas que ça me servira.
Niveau déclinaisons, j'ai mes préférences (je ne suis pas spécialement fan des versions "Arc-en-ciel" et je craque pour la version "noire" *v*, je trouve que le museau rend mieux. Sur ce coup, j'envie Nemeurode :P), mais j'adore vraiment le rendu !
La tapisserie (hormis la verte que je n'aime pas du tout) est sublime, magnifique, j'adore !!! Avec la planète, les nuages, les étincelles par endroits, les tourbillons... C'est magique... Y'a de quoi se faire un thème ^^ (manque plus qu'à inventer le sol !!)
Moi qui voulais débloquer la pièce "nuages", je préfère vraiment cette tapisserie au "fond initial" de la pièce ^^. Je garde ça sous la main !!!!
Je trouve trop mignonne la version "chibi", de sa créature !! Elle est à croquer ^^
Nemeurode doit être aux anges, et elle peut être fière d'elle. J'avoue qu'une fois donnée vie, la créature ne rend pas pareil !!! :)
Bravo !!
d'ailleurs ce serait chouette que Nemeurode lui trouve un petit nom a sa créature, comment elle pourrait s'appeler cette bébête la ?
magnifique, super contente d'avoir participé !
Je trouve que le pseudo de la joueuse va bien avec la tête de son animal :p
Il a de chouettes couleurs =)
houha,je suis trop contente!!!!
Rolala sublime ! *O*
Edith : Merci pour les bêbêtes, elle prendrons place dans mon Zircus Land Bl
Dernière modification par princess-wyvern (2013-10-14 13:21:33)
J'ai rien dit j'avais pas tout lu :D
Dernière modification par nerikya (2013-10-14 13:25:31)
Franchement ces animaux sont supers beaux ! super bien représentés !
Je craque ^^
Je fonds littéralement devant le pan ciel aussi...Quelle belle idée ! Qu'ils sont grands !
et les prix pratiqués sont très corrects.
Une belle news. Cela faisait longtemps que je n'avais pas fondue devant une news.
Dernière modification par td76 (2013-10-14 13:20:20)
Ohhh merci !!
J'adore le fond, j'étais contente en allant voir dans mon loft. Et l'animal est vraiment bien redessiné, bravo à Dafné qui à sût lui donner vie.
Merci pour le cadeau.
nerikya a écrit:
C'est bien joli tout ça mais je me rappelle avoir lu une surprise pour tout les participants, ou est-elle ??
sarah a écrit:
Maintenant, c'est à mon tour de vous faire plaisir, alors on vous prépare une surprise à vous TOUTES, les participantes, pour clôturer ce concours comme il faut !
C'est le cadeau collector Neri... l'animal dans une couleur collector.
@mlle-green : Oui me tape pas j'avais pas tout lu ;)
Mais pour être honnête je préfère la version "kawaii" de la bestiole.
Hum... ça veut dire que le fameux rhinocèros décalqué va aussi avoir le cadeau, mouais.
Dernière modification par nerikya (2013-10-14 13:35:59)
Très beau
Le fond et la bêbête j'adore :3
Et pour être franche je préfère la version OMD
Et sinon une dollz pourrait me montrer le cadeau qu'elle a eu ?Car je n'ai malheureusement pas pu participé au concoure
@tigrounete10 : C'est la 3éme image avec la version dorée qu'on a eue, avec le fond et la bestiole "kawaii"
Dernière modification par nerikya (2013-10-14 13:49:07)
Ok merci Nerikya :bisous:
C'est sublimissime ! J'étais persuadée qu'il n'y aurait que les participantes du concours pour avoir une récompense, et finalement c'est super de pouvoir acheter la création en magasin.
Merci à l'équipe feerik et merci à Nemeurode pour cette idée d'animal magnifique !
Je ne voudrais pas abuser, mais ce serait le rêve si les autres créations pouvaient aussi avoir leur place en magasin tellement elles sont géniales. :omd:
Ooooh, ils sont tellement mignons! Merci beaucoup pour ce cadeau! J'étais justement en train de les regarder dans le magasin en me disant "Mince, je peux pas en acheter un" Ben toc, voilà, yen a deux qui s'invitent dans mon loft. xD Encore Bravo à Nemeurode! ^W^
Hannn ! Trop coooooool ! :3
J'ai eu un Nemeurodouneh gratuit !!! Merci ! Merci !!!
Il est trop beau !! J'aime tout autant les deux versions moi , pas de préférences !
Merci encore
Discussion fermée