Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée

Je n'ai qu'une chose à ajouter: 
C'est dans des moments comme ceux ci que j'ai encore plus de respect pour les modératrices, ces pauvres êtres humains qui doivent éliminer cette invasion de HS.
Je les admire *-*
C'est sûr que là la modération ça manque.
Mais j'attends de voie ce que l'équipe prépare pour améliorer le défilé
lady-pouff a écrit:
Non non je pense pas au niveau du switch , on ne peut les switché qu'une fois , et etant tombé sur 6 HS avec robe d'armoire là en allant voir je pense pas , quand même :p
ouf parce que là j'ai vraiment eu peur, le décor y était les dollz aussi et quelles dollz j'ai cru que quelqu'un aller les pousser hors de la scène^^
j'espère que la finale sera enthousiasmente 
Je l'espère aussi... -.-'''
Moi aussi 
Je l'espère de tout coeur :bisous:
c pour quand les 10 finalistes ?!!
il doit y avoir tellement de HS que ca doit pas etre evident de faire un reel choix , haha :p
sarah a écrit:
C'est Vendredi 20 Septembre vers 16 heures que seront annoncés les finalistes !
Bon défilé à toutes sur #OhMyDollz !
Bon les HS doivent être nombreuses du coup :x
Bonne chance à l'équipe pour les choix ! :)
Les finalistes ont été choisies, sa y est... franchement je suis dégoutée de cette finale, il n'y a pas de très belle tenue, pour ma part ... :/
Ce qui est sûr c'est que moi avec cette phase de vote j'ai épousé la princesse switch :p
Vivement les défilés avec modération c'est des marraine bonne fée c'est dollz c'est moi qui vous'l'dis :p
Mais je suis sûr que la finale ne sera pas décevantes car c'est l'équipe qui choisi les dix parmi les 100 donc pas du n'importe quoi :3
gonaelle a écrit:
Les finalistes ont été choisies, sa y est... franchement je suis dégoutée de cette finale, il n'y a pas de très belle tenue, pour ma part ... :/
Non pas encore, c'est juste le fond qui a changé, depuis 16 heures :p
Imaginez la princesse Swaggy en finale $_$
gonaelle a écrit:
Non, les finalistes n'ont pas encore été choisies, puisque l'on ne peut toujours pas switch à volonter lorsque l'on va voter.
Bon courage pour choisir en tout cas :s
Dernière modification par leetchie (2013-09-20 17:29:35)
je n'est jamais vu autant de HS de ma vie ^^" sans aide, c'est la pagaille ^^" donc le petit retard des résultats est comprehensible ^^ bon courage pour le choix des finaliste! :)
Les finalistes ne vont pas tarder ^o^
Ah maintenant c'est bon, et excuser moi je vais me contredire, les finalistent sont très belle (j'avais pas attendu assez longtemps >.<, je suis pas passiente ^^' ) ...
Discussion fermée