Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Salut les accros au shopping !
Alors, toujours adeptes du lèche vitrines ?
Cette fois ci, nous vous proposons de développer vos talents culinaires !
Que ce soit pour un repas gastronomique ou pour se préparer un petit sandwich, rien de tel que d'avoir une belle cuisine !
Voilà de quoi personnaliser sa cuisine à l'image de celle de plus grands chefs ou de celle des villas de star !
Rendez-vous au magasin Cuisine Land pour faire votre choix parmi les déclinaisons de couleurs de chacun des éléments composants cette Nouvelle Cuisine Design !
Bon shopping sur #OhMyDollz !
Hormis le fait que je n'ai pas de place,je trouve cette cuisine vraiment superbe et bien conçue!
Rectification,une idée fuse dans les méandres de mon esprit nébuleux!Merci pour cette nouveauté!
Dernière modification par chouanne (2013-09-13 10:52:20)
C'est une très jolie cuisine !
Elle est simple mais c'est efficace et facile à aménager :D
Merci beaucoup :dollgifsorciere:
Je vais pouvoir m'amuser à trouver pas mal d'idée avec cette nouveauté
J'aime bien les assiettes de dessert, le plateau de fromage, les plantes (aromatiques), les ustensiles... Ca égaye la cuisine et on peut les utiliser comme on veut.
Ah super enfin une nouveauté au coin cuisine, je vais de ce pas me ruer sur le plateau de fromages !
J'aime beaucoup cette new!
Le plateau de fromage me donne envie de fromage là!
Très jolie!
j'aime bien cette cuisine surtout les plantes, merci pour cette nouveauté
Vous ne vous arrêtez plus à dessiner des cuisines dis donc ! Après celle de chez VIP, du nouveau chez CuisineLand.
Je vais aller jeter un oeil, mais c'est sympa d'avoir du nouveau dans cette boutique en tout cas.
Oh super jolie ! *-*
Une question : A quand les accessoires de cuisine comme les bouteilles de jus de fruit, de soda, etc.. ? On en manque ! x)
Dernière modification par jadejolie (2013-09-15 10:10:55)
J'aime beaucoup (de toute façon, je suis fan des cuisines et placards en bois ^v^)
Je trouve que ça égaie, et c'est super bien dessiné !! De très belles nouveautés en ce moment, j'en demande encore et toujours alors ^^
Très fan de cette nouvelle cuisine et des petites plantes... aromatiques ?
Les p'tites casseroles sont trop mignonnes ^^
Bref, bravo et merci à l'équipe !!!
ça c'est super, ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de nouveau contenu dans cette boutique et c'est très appréciable. merci !
C'est très joli. Heureusement pour mes économies, je ne compte pas dépenser un sous pour investir dans cette boutique étant donné que j'ai déjà une superbe cuisine gagnée dans une quête, mais bravo en tout cas !
très joli !
Splendide comme cuisine
Ouais, bof
J'aime beaucoup, très jolie cadeau de la part de l'équipe ! :D
Mais, à quand une nouvelle tenue (j'exclu, cindydollz, et helly77shop)? ;o
Dernière modification par liah-bone (2013-09-13 17:15:20)
Que nous sommes gâtés en ce moment ! Très jolie cuisine merci ! :bisous:
Cool, merci ^-^
Elle est très jolie !
J'adore le plateau de fromage *-* !
J'aime beaucoup les plantes aussi ainsi que les meubles :3 !
Je m'achèterais surement quelques meubles ^^
Super cuisine ! J'adore !
Très belle cuisine ! Bon, perso, je meuble mes pièces quasiment rien qu'avec des meubles de quêtes, j'achète désormais rarement en boutiques, mais c'est très bien, et ça pourra peut-être me servir un jour, et surtout, servir à toutes les joueuses qui sont apparemment en manque de meubles et décoration dans les boutiques ^^
Discussion fermée
Pages: 1 2