Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz du moment sont :
Miss OhMyDollz : mimicannelle qui remporte grâce à ses 3728 votes, 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !
Première dauphine : holl5y qui remporte grâce à ses 3195 votes, 30 $$
Deuxième dauphine : krista-belle qui remporte grâce à ses 2577 votes, 15 $$$
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé
Et bien, je ne m'attendais pas à voir les 2 dauphines d'un autre clan que la Miss...
Cela étant, c'est le clan des profs qui gagne pour ce défilé. Bravo à toutes
Pour rappel, voici les dollz qui composent le clan des PROFESSEURS :
a-13 / bb-elllo / bb-jenifer / beriich / carry-stress-in / cheeta972 / choubichouba / claira69 / dada74 / darkfee2 /essylt / fire-walk-with-me / folkjetadore / itsumi / kalasteria / kro55 / lady-pouff / laluludu87 / leetchie / lena511 / maele175 / malapla2 / maly7 / megane5694 / melwiin / mimicannelle / mimimad / missfunny29 / mllx-poupiche / moilamotte / mzele-nutella / nadegechloezoefloe / sonaltesse5 / x-clochettee-x / xxsoso94xx / youmissyou
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
felicitation c'est une prof qui fait gagné son clan houra!!!
bravo au deux autres finalistes
yesss une prof entête^^ bravo à vous trois
3ème *-* ces magnifique !!!!
J'aurais jamais cru etre à la hauteur des 9autres finalistes vu la popularité quelle ont eu avec leur bureau 3ème ces pas mal merci a toutes ce qui ont voter pour moi.
Bravo a la miss et a la 1ère dauphine.
Par contre ou est le nouveau déf???????
Dernière modification par krista-belle (2013-09-09 10:21:14)
Et bien on en apprend une nouvelle : Y a beaucoup de fans de S.V.T sur le jeu !
Aucun de mes votes sur le podium mais bravo tout de même ^^
Félicitations aux gagnantes, c'était une belle finale.
Et vive les profs !
Déçue pour folk tout de même
Edit : chouette j'ai pu me faire belle avec mes 15$$$
Dernière modification par kro55 (2013-09-09 21:16:38)
:O
C'est super top!! Merci beaucoup pour vos votes!
un peu déçue de pas voir Folk sur le podium
Bravo les filles :bisous:
Félicitations à la miss, à ses 2 dauphines et au clan des professeurs. Ravie d'avoir participé à cette jolie finale
VICTOIRE DES PROFS !!
Merci pour les 15$, hi, hi. Et bravo au podium.
(Je ferais un câlin de consolation à mon mari)
D'ailleurs je vais aller voir à quelle place il à terminé, ainsi que Graffitine.
j'aime beaucoup la troisième, mélange automnal harmonieux, les deux autres ce sont des décors pas des tenues.
La tendance de l'automne prochain la tenue bureau.
A choisir la troisième est la plus jolie et celle qui mérité le plus la couronne m'enfin.
Oh non ;(, y a pas Folk :(, mais être finaliste est déjà un grand exploit ^^, félicitation à toi quand même, 2 votes sur le podium ;) (la 2ème et la 3ème), un peu déçue de la première mais bravo à elle quand même et bravo à ses deux dauphines et notamment aux finalistes ;)
Félicitations aux gagnantes!
Trés trés contente pour Mimicanelle :) ( et puis que je sache il y a bien une raison pour que ces élements soit corp linkable , décors ou pas , elle ne démérite pas ! comme la deuxiéme et comme toute celle et tout ceux qui ont fait " un montage" )
Ce top 3 me plait beaucoup à moi^^
Au passage je ne sais pas si les 15$$$ ont deja était donné, mais moi je ne les ai pas reçus, j'ai la modique somme de 4$$$ dans mon porte monnaie , haha les temps sont dur . :p
EDIT : ayé c'est bon héhé je les ai reçus :)
Dernière modification par lady-pouff (2013-09-09 11:23:09)
Félicitations KristaBelle tu étais mon seul et unique vote avec une tenue aux couleurs chaleureuses de l'automne, tu a respecté le thème a la lettre tu n'as pas fais de MD, très contente que tu sois arrivée dauphine.
Bravo aux gagnantes, ce fut un plaisir d'etre dans les 10 finalistes !!!
Dites moi, comment connaitre notre place ainsi que notre nombre de votes pour cette finale ?
Super podium, bravo à vous 3 ^^
ouiii ! mimicannelle en tête ! bravo a la 2e, un peu déçue de la 3 e et dommage que le podium ne soit pas plus grand !
Je suis un peu déçue du podium. J'aurais aimé voir folk' sur le podium, elle qui variait entre la première et la deuxième place avant la finale. Mais, au moins, Krista-Belle a fini 3ème et elle a été mon seul votes pour les élèves. Félicitation à la miss et à ses dauphines!
Bravo a la gagnante qui était mon seul vote. Bravo a toutes :)
Bravo les filles . Dommage de pas y voir folk bravo
J'ai bien l'impression que mes trois votes ont fini sur le podium, jackpot !
\o/
Félicitations à vous !
Edit : Ah bah non, j'avais pas voté pour la première. Mais bon elle était pas trop mal alors ça me dérange pas. Pensée à carry qui fait des trucs vraiment géniaux !
Dernière modification par freedom-is-art (2013-09-09 13:11:28)
Vraiment déçue pour Carry... :/
Bravo à vous 3.
Félicitations à vous 3 :)
Félicitation au gagnante
Dernière modification par elenavp (2013-09-09 15:52:32)
Discussion fermée
Pages: 1 2