Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Et voilà la dernière news qui vient clore cette semaine anniversaire !!
Comme promis, voici les Soldes qui commencent dans la boutique Luxury !
C'est -30 % pour toutes les joueuses qui auront terminé la quête : OhMyDollz a 6 ans !
Et comme c'est une période de fêtes autour de l'anniversaire d' #OhMyDollz, la période de soldes est prolongée jusqu'au Mercredi 4 Septembre 2013 23h59 !
Finissez vite la quête OhMyDollz a 6 ans ! pour profiter des soldes le plus longtemps possible !
Bon jeu sur #OhMyDollz !
a cool pour ceux qui finissent la quete
premiere!!!
Dernière modification par alax388 (2013-08-25 12:55:09)
Sympa comme idée. =)
Je n'aurai jamais assez
Merci quand meme ^^
Très intéressant mais comme je dépense pas mal pour finir la quête erasmus, ce sera sans moi :s
Non merci, je vais garder mes sous :)
Sauf quelques accessoires peut-être ...
Sinon a quand une nouvelle collection ? ;)
ca coute un peu cher donc je ne vais pas la-bas mais pour les "riches" d'omd , je suis tres contente pour elles 
Je vais pouvoir acheter une nouvelle robe :)
Dites mois quand il y a aura une nouvelle collection dans le magasin VIP ?
Dernière modification par xxsoso94xx (2013-08-25 13:34:21)
Dommage qu'il faille finir la quête...encore un privilège pour les plus riches...
Mais bon ça fait quand même plaisir.
Chouette, merci :D !
Chouette des petites soldes là-bas ! :)
Mais bon, si il faut finir la quête (dépenser 250 $$$, plus 210 $$$ pour la quête "replay"), ça va dire au revoir aux économies, même si il y a la promotion sur les feez.
Grande première de voir des soldes chez Luxury ! Combiné à la promo de la banque, c'est le top, j'ai enfin pu avoir deux robes et un collier dont je rêvais. Joyeux anniversaire Feerik et à Sarah bien sûr ! Merci de continuer à nous faire rêver ^^
xxsoso94xx a écrit:
Je vais pouvoir acheter une nouvelle robe :)
Dites mois quand il y a aura une nouvelle collection dans le magasin VIP ?
tu es vip , la chance 
Heureusement que vous le rappelez , j'avais complètement zappé x) . Merci pour cette promo , je file y faire un tour ^^ !
Je vais jeter un coup d’œil mais sa m'étonnerais que je dépense dans cette boutique même si j'ai eu un coup de cœur pour quelques robes.. :/
Je suis ruinée 
Dernière modification par selena33200 (2013-08-25 15:23:09)
Même à -30% ça reste du luxe d'acheter ces items alors réserver la promo à ceux qui ont déjà déboursé 250$$$ pour la quête, je trouve ça vraiment décevant pour une semaine anniversaire...
j'ai deja depensé 250 pour la quete puis je n'avais que 20 pour la 2eme et je ne peux donc rien acheté en dehors des quetes 
Merci :dollgifsorciere:
Coucou les filles !
Juste un petit rappel : La période de soldes dans Luxury a été prolongée pour celles qui ont fini la quête Anniversaire.
Mais cela finit bien demain Mercredi 4 Septembre 2013 23h59 !
Alors si certains éléments vous font envie, profitez-en !
Le magasin Luxury est très rarement en soldes !
PS : Je sais qu'il n'y a pas de pastille "Promo" sur le magasin ni de double affichage, alors faites attention à l'heure pour ne pas être pris par le temps !
Même avec les soldes, les robes restent trop inaccessibles pour moi (prix trop élevé...) c'est dommage 
j'aurai mieux préférer des soldes de -50%, pour que je puisse acheter des doubleurs de robes :/ je vais comme même jeter un coup d'oeil^^
merci! 
Discussion fermée
Pages: 1