Vous n'êtes pas identifié.
Wow,tout ces magnifiques dessin
Je ne risque pas de gagner mais bon, je vais e faire pour le plaisir

Voilà ! Il n'est pas méchant, il a seulement été maltraité.. Il veut quelqu'un qui sache s'occuper de lui! Comme toi Sarah 
coucou
il y a de superbes creations notament celle de amethyst
voici la mienne

le pseudo a été ecrit a la tablette (oui je ne l'ai que depuis quelques temps donc je n'arrive pas bien a l'utiliser , le pseudo est tres mal ecrit
)
je suis dsl on ne voit pas les ailes car elle sont blanche et le fond aussi , je n'ai pas reussit a mettre en transparents !
si vous voulez , j'ai prit le dessin en photo (sans couleurs ^^)
voila merci 
Dernière modification par ssupermiss (2013-09-01 19:58:34)
Alors voilà le lien de l'image, j'espère que ça marchera...
ça se finit par html mais il y a jpg devant donc je crois que ça peut le faire... (Je suis pas bonne en informatique.)
Bon , voilà ma participation ^^ : un renard à trois queues 
Comparer à certain dessins , il est plutôt nul , mais d'un côté je crois que c'est le meilleur dessin que j'ai jamais fais x)
Salut tout le monde voici mon dessin pour le concours:
Hello! j'ai fais une grenouille pour le concours et la voici!
En espérant quelle vous plaira à tous!
Voici ma petite Lapine :dollpaques:

Voilà mon dessin, réalisé à l'aquarelle sur format A3.
Je suis assez fâchée avec l’aquarelle mais je tente d'y remédier.
Ainsi mon petit Caméléon.
voici mon dessin j'espère qu'ils vous plaira
Voici un petit chiot qui est trés banale mais je suis qu'il seras fidéle ;) :cunegonde: 
voila mon petit York shire elle s'appelle mimi (jai eu un probleme de messagerie ressament j'espere ue ca ne posera pas de probleme):
on ne voit pas bien mais elle tient des ballons
Dernière modification par alax388 (2013-09-02 18:08:55)
Voilà mon petit chiot Sparky, j'espère qu'il te plaira
Le voilà en noir et blanc, je l'ai habillé avec une tenue de basket

Et maintenant en couleur
La tenue de basket est en violet, ma couleur préférée 
Voilà, voilà ! J'espère que le lien marchera ;) :omd:
.Mon premier dessin d'écureuil =D :
Il n'est pas génial, je pense pas pouvoir gagner mais je l'aime bien et j'espère que vous l'aimerez a votre tour ^_^
Je trouve que c'est une super idée ce concour.... voilà pour tous et bonne chance au autres participantes
.Si la photo ne s'affiche pas: http://blingee.com/blingee/view/133299294-Petit-cureuil
Dernière modification par orianest (2013-09-03 16:04:51)

[img]adresse_image[/img]
Tout d'abord je voulais souhaiter un Joyeux anniversaire a Sarah et a oh my doll ...Et oui le temps passe si vite qu'on ne s'en rend même pas compte . Et deuxièmement ,je voulais vous présenter mon oeuvre , j'espère qu'elle plaira . J'ai vraiment mis tout mon cœur . C'est un pégase , il s'appelle Wilsong . La particularité de cette espèce est que se sont eux qui choisissent leurs maître , et non l'inverse , et là , on dirai bien qu'il vient de choisir Sarah :) !
Voila mon dessin pour ma part ce sera un poney mi dragon mi papillon, aprés plusieurs heures passait dessus,j'espère que celui ci plaira.
Tout les dessins sont Géniaux !!
Voila le mien: Une sorte de phœnix vert (^3^)
(Fait aux feutres et aux crayons de couleurs)
Dernière modification par zelie (2013-09-05 20:12:54)
coucou sarah ! j’espère que mon poney aquatique te plais ! je l'es appeler "pendule" car il détiens un pendule, un objet très mystérieux , il est utiliser par des magnétiseurs :)
Il sert à apporter des réponses, trouver quelqu'un ou des objets...sa ma fait penser a "mes affaires" dans ohmydollz quand je cherchais désespérément un objet !! (rires)
voila la bête : 
Voilà ma p'tite rainette.
Je me suis souvenue d'une petite intruse dans la maison il y a un p'tit moment, et comme j'aime beaucoup ce petit batracien, ça m'a fait plaisir ^^ (et je crois que c'est l'important :-P)
(image en miniature. Cliquez dessus pour l'agrandir)
Bonne chance à toutes !
Sinon je repose ma question ici :
Comment se passent les votes ?
C'est l'équipe qui vote ou les membres ?
C'est organisé comme pour les défilés ?
Il y a une pré-sélection avant ?
Voici mon lionceau pour Sarah :D Joyeux anniversaire !
Dernière modification par incline-toi-biiatch (2013-09-06 18:00:52)
Bon Anniversaire Sarah !
Je te présente ce petit félin ailé qui ne demande qu'a être accueilli :