#26 2013-08-28 13:40:45

liah-bone
Doll pipelette

Re: [Magasins] Nouvelle collection capsule au magasin VIP !

J'aime beaucoup, le graphisme est très beau ! love

Mais, bon je ne suis pas VIP, je ne pourrais pas en profiter (je croise les doigts pour des nouveautés en boutique, car à part les boutiques des joueuses, et celles des quêtes, y'a plus trop d'ambiance dans celles de "l'équipe").

En ce qui concerne les "personnes VIP qui sont déçues" de ce contenu, je les comprends un peu, la boutique n'est pas très remplies, mais bon, ils profitent de nombreux avantages (les votes, $$ en plus, un jour de plus pour les quêtes, le cadeau vip, des pièces, etc), il faut aussi faire plaisir aux autres joueuses ne profitant pas de l'abonnement, je ne dis pas ça méchamment, je dis juste qu'il faut se contenter de ce qu'on a. ^^'

Sinon, j'aime beaucoup les télévisions avec les images des quêtes! aomd_bravo

xxsoso94xx a écrit:

sharon-lie a écrit:

Très jolie collection. Mais encore pour les VIP... Faudrait peut-être penser à sortir une news pour tout le monde, un de ces quatre, autre que des symboles relatifs à une chasse aux objets dans basics, et sans doute autre que la collection qui arrive quand une boutique réouvre...

Y'a quelques années, cette news aurait été pour tout le monde. Quelle évolution.

Mais bon, ne jouons pas les pessimistes, nous verrons bien s'il y a une nouvelle news aujourd'hui. Et si les prestations s'équivalent.

J'adore le graphisme, c'est très bien fait et c'est de bon goût. En ce qui concerne l'aspect temporaire, c'est dommage.

Les new's d'Helly et Cindydollz ? Ce sont des news,non ?

Oui, c'est des new's, mais il ne faut pas se reposer sur ça ...

Dernière modification par liah-bone (2013-08-28 13:42:35)

♥ P R A Y F O R T H E W O R L D ♥

“You’re only given one little spark of madness. You mustn’t lose it.” —  Robin Williams

#27 2013-08-28 14:39:56

Ancien joueur
Invité

sharon-lie a écrit:

Très jolie collection. Mais encore pour les VIP... Faudrait peut-être penser à sortir une news pour tout le monde, un de ces quatre, autre que des symboles relatifs à une chasse aux objets dans basics, et sans doute autre que la collection qui arrive quand une boutique réouvre...

Y'a quelques années, cette news aurait été pour tout le monde. Quelle évolution.

Mais bon, ne jouons pas les pessimistes, nous verrons bien s'il y a une nouvelle news aujourd'hui. Et si les prestations s'équivalent.

J'adore le graphisme, c'est très bien fait et c'est de bon goût. En ce qui concerne l'aspect temporaire, c'est dommage.

Je suis 100% d'accord, quand je voit le graphisme de ces meubles, je suis fasciné, ébloui, c'est MAGNIFIQUE ! Je suis sincèrement sous le charme la,continuer sur cette voix pour les meubles c'est whiaw. love love love
Vous n'imaginez pas mon admiration pour ces meubles !

Mais où sont ces meubles ? Dans la boutique VIP ! Génial !
Et où est ce genre de meuble dans la boutique cuisineland, dans les boutiques accessibles a tous !? Dites moi. Nul part. Pendant un moment, après la fermeture du magasin, nous avions eu pleins de news magnifique, les meilleures étaient dans des magasins de saisons ! c'est dommage franchement ..Et un moment, après toutes ces belles nouveautés accesibles a toutes pour les magasins:plus rien, plus de news en magasins. J'ai toujours pas compris, pendant un moment vous avez fait ce qu'on vous avez demander, sortir des news. On etaient d'ailleurs toutes trop contente. Mais on pensez pas que vous alliez arrêter au bout d'un temps.

Bref, belle nouveauté profiter.

Dernière modification par miss-avant-premiere (2013-08-28 14:42:40)

#28 2013-08-28 17:01:43

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Site web

Super meubles, rien à dire là dessus. Gros coup de coeur pour la chute d'eau. C'est du beau boulot.

Mais n'étant pas vip, ça sera très bien. Comme ça j'économise!

Par contre, c'est encore une fois la démarche qui blesse. Encore une fois, c'est une demande générale des joueuses qui se retrouve réservée à une petite partie des dollz.
Il y a pleins de magasins permanents qui dorment et pourrissent dans la poussière depuis une éternité. On demandait de nouveaux sets de meubles, parce que c'est ce qui manque sur le jeu. Et voilà le résultat??

Ce n'est pas la première fois que ça arrive et je commence à être vraiment lassée voir dégoutée de ce genre de choses. À quoi bon demander notre avis si c'est pour ne pas en faire une news dispo pour tout le monde?

Dernière modification par altairia (2013-08-28 17:02:40)

#29 2013-08-28 17:14:28

lilalay
Doll pipelette
Lieu: Oxenfurt

Superbes ensembles, je suis très très déçue d'être fauchée pour le coup aomd_smile
Moins fan de la salle de bain (j'ai déjà beaucoup de sdb de ce type dans mon inventaire, le chic et design ça revient souvent dans les quêtes), mais gros gros coup de coeur sur les coussins et la cheminée !
Je les achèterai sûrement en plusieurs exemplaires, si je n'oublie pas (c'est l'inconvénient des capsules, ça .. disparaît o_o)

En résumé : ggwp :)

Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82

#30 2013-08-28 18:44:39

morgane029
Doll pipelette
Lieu: là ou il y a lumina

Han la cuisine je suis complément fan. la salle de bain aussi est tres beau. le salon j'aime moins

- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï

#31 2013-08-28 19:22:01

witchimimi
Doll pipelette
Lieu: Halloween
Site web

Très belle ensemble de cuisine qui nous est proposé là :) J'avais plus l'habitude de retrouver ce genre d'objets dans les quêtes, donc que ce soit mis chez les VIP cela est plutôt logique à mon sens ... après collection temporaire ou pas,... ça donne un côté collector aux meubles, c'est pas forcément moins bien.

:dollgifsorciere:

[img]https://img15.hostingpics.net/pics/131657BANNI7REOMD.jpg[/img]
Facebook - Twitter - Instagram - Pinterest : https://www.witchimimi.com/

#32 2013-08-28 22:58:46

miss-allison
Doll habituée
Lieu: France.

C'est magnifique ! Je suis contente d'être VIP finalement ! :)

« Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. » Coluche

#33 2013-08-29 11:11:21

irina-diaman
Lutin joyeux

mlle-green a écrit:

L'équitable pourrait être : 4 collections VIP permanentes (une par trimestre) et le reste en collection capsules. C'est déja mieux que de voir que des collections capsules jusqu'ici.
Je n'ai pas trop compris à quoi servent les collections capsules, théoriquement, ce système vise à quoi...

+1!

mon topic de stylisme:http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 2#p3689012
[img]https://www.zupimages.net/up/18/32/o8i0.png[/img]

#34 2013-08-29 15:47:58

cristale-1983
Doll pipelette

C'est magnifique! Bien mal tombé puisque je n'ai plus de sous après la semaine anniversaire, mais c'est magnifique.

Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même...

#35 2013-08-29 15:50:03

cristale-1983
Doll pipelette

irina-diaman a écrit:

mlle-green a écrit:

L'équitable pourrait être : 4 collections VIP permanentes (une par trimestre) et le reste en collection capsules. C'est déja mieux que de voir que des collections capsules jusqu'ici.
Je n'ai pas trop compris à quoi servent les collections capsules, théoriquement, ce système vise à quoi...

+1!

Je pense que ça vise à forcer les joueurs à dépenser au plus vite. Quand tu as tout le temps pour faire un achat, tu réfléchis, tu penses à autre chose, parfois tu oublies, tu finis par te dire que ce n'est pas nécessaire.
Une collection capsule donne une impression d'exclusivité et d'urgence, créant l'envie chez le joueur et donc, achat compulsif. Tout bénéf pour l'équipe!

Je dis sans ironie aucune... hypn

Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même...

#36 2013-08-29 18:35:49

astralla
Doll pipelette

Je ne suis pas VIP, mais je donne quand même mon avis car je trouve le résultat sublime ! C'est superbement réalisé !

J'apprécie énormément la cuisine qui est vraiment très bien dessinée et éclairée (avec la lumière qui filtre le plan de travail... *v*)

La salle de bain est trop "classique" néanmoins, en tout cas ce n'est pas l'image que je me fais d'une salle de bain VIP, et le salon est trop petit (en fait, il n'y a qu'une partie du salon : un petit canapé et une petite table)

Mais j'ai un beau coup de cœur pour la cuisine (avec la p'tite carotte xD, et les "reflets propretés" qui dansent sur la poignet du frigo *v*). C'est très réaliste pour le coup, très chic, et le design est vraiment top.

Par contre juste une question : pour garder ses achats VIP, il faut obligatoirement renouveler son abonnement ? C'est un peu... forcé non ? Une VIP, même si elle est fauchée, va peut-être pas se débarrasser de TOUS ses achats ? ^^"

Sinon bravo. Pour le coup, ça reste quand même une belle sortie :)

Dernière modification par astralla (2013-08-29 18:36:46)

#37 2013-08-30 15:52:32

zob001
Doll pipelette
Lieu: OhMyDollz ♡
Site web

J'aime les cousins noirs :D même je suis pas VIP hh ^.^

Dernière modification par zob001 (2013-08-30 15:53:35)

#38 2013-08-30 21:16:25

netilenva
Nouvelle doll
Lieu: Wonderland

Tout est super beau !
Dommage que ce ne soit que pour les VIP ... pleur

"Music is what feelings sound like.." ♪♫

#39 2013-09-08 17:38:52

sweet-lilijujua
Doll pipelette
Lieu: Themiscyra

Magnifique! Malheureusement je ne suis pas VIP aomd_mdr

❝While I Live--And until I die--I am an Avenger!❞

[img]https://media.tenor.com/2KxaScr5tgcAAAAM/wanda-maximoff.gif[/img]

#40 2013-09-08 19:07:53

astralla
Doll pipelette

darkrevette a écrit:

Certains objets sont beaux, mais à quand du contenu permanent ?

La boutique VIP est quasiment vide ! Je trouve que ça en devient ridicule.
Au rayon vêtements on à une pauvre jupe noire qui se bat toute seule, dans les top on a une chemise blanche et sa veste (en déclinaison), soit deux articles ? Rien du tout dans "lingerie", un pauvre ensemble de bijoux 4 paires de chaussures... et si aujourd'hui on a quelque chose dans les rayons "meubles", "cuisine", "déco", (etc) c'est uniquement "grâce" à cette collection capsule.
Ce qui signifie qu'une fois le temps écoulé, toute cette partie du magasin sera entièrement (et à nouveau) VIDE !

On paye chez pour avoir finalement accès à du néant. Cette boutique à l'ai abandonnée, elle donne vraiment pas envie à côté des autres.

Vraiment de plus en plus je me dis que je ne renouvellerais pas mon abonnement VIP...

Je suis 100% d'accord avec toi, et je trouve dommage de voir le décalage entre ce que les joueuses VIP donnent (à savoir les sous via l'abonnement) et ce que le magasin renferme concrètement parlant (3 animaux, 1 seule plante, 2 styles de lumière, une seule guitare -pour un loisirs VIP, je trouve ça choquant ^^"-, un seul sol, pas de haut...)

Ce trouve qu'il y a une grosse inégalité entre ce que vous donnez, et ce que vous recevez. En comparaison, le magasin Basics (ou tout autre magasin) offre tellement plus de choses.... sad

#41 2013-09-08 19:14:44

zohal69
Nouvelle doll

ok hypn

Bonne journée a ts les friends :)
------------------------------------------
Natasha la Best
pseudo ohmydollz : zohal69

Pied de page des forums