Vous n'êtes pas identifié.

Je suis une petite chouette et j'adorerai voyager à tes côtés, faire partir de ta vie.
Je ne demanderai rien en retour à part de l'amour et je sais que tu m'en donnera.
J'ai déjà hâte de me poser sur ton épaule.
Trash-boy-tox.
je vous présente mon oeuvre: c'est un ptit animal tout mignon qui ne nécessite que ta compagnie SARAH

Dernière modification par divide (2013-08-25 23:28:31)
salut sarah je te confie ce petit bout de choux car je sais que toi seul sauras en prendre soin bisous !

Bonjour voici mon dessin que j'ai fait.
C'est un bébé dragon:
Prise 3 : Voici mon animal à la fois mignon et spécial...bref, imaginaire :) Je souhaite que cette fois-ci ça fonctionnera! 
Dernière modification par felino (2013-09-13 23:20:21)
Je participe avec une petite tarentule :p
Kikou Sarah moi je te présente Blue Okane...
C'est une chimère mi-cheval des mers,mi-triton...
Il est trés affectueux,trés gentil et surtout trés joueur...
Son univers marin t'enchantera<3
Le voici:
Dernière modification par ivydreams (2013-08-26 04:04:51)
Voici mon dessin pour le concours...: )
c'est en l'honneur de mon chat <3 <3 <3

J’espère que cela va vous plaire ^^
Dernière modification par mec-x-canon76 (2013-08-26 11:07:28)
et voici mon chat phénix! j'étais très fiére de moi... jusqu'à ce que je vois les dessins des autres --'
Dernière modification par jilyla (2013-08-26 11:53:30)

Voila mon Dessin U.U'

Voilà mon petit dessin :) dans tous les cas je me suis bien amusée en le faisant ^_^ Bonne chance les gens :)
Hola!mille sabords !!!
Moi,c'est Coco j'en ai vu des contrés...tonnerre de brest!!!
Avec moi les cartes aux trésors n'ont plus de secrets!!!
Si sa te dit de mettre les voiles pour l'aventure sauvage...
Je lache l'ancre vers Toi moussaillon...
Allez pas de sentiments:
A l'abordage sur :l'île Sarah;)
Ma licorne <3
Voilà Mon Caméléon Steampunké ! :bisous: 
Bonjour Sarah...
Aime tu les ballades romantiques au bord de l'eau!!?
Oui j'en sure;)
Alors regarde je te présente ma jolie jument ...
Elyzée n'attend plus que Toi pour galoper crinière au vent;)
Elyzée:
J'avais pleins d'idées, mais ça ne donnait rien.
Alors je me suis dit qu'avant de faire plaisir à Sarah, j'allais d'abord me faire plaisir et qu'avec un peu de chance, cela lui plairait aussi.
Et là, je peux vous dire que je me suis vraiment fait plaisir! J'ai transformé ma DiDi en ce que je voudrais qu'elle soit si j'étais un personnage d'Héroic-fantaisy: un chat, un papillon, des couleurs chamarées, une amethyste (forcément :p)...
(Cliquer pour voir en plus grand)
Mon dessin papier, avec des crayons de couleur et des feutres bas de gamme ne rendaient pas suffisamment. Alors je l'ai fait sous photoshop. Je ne mettrais qu'une seule version si besoin :)
Dernière modification par amethyst (2013-08-26 14:29:48)

Voilà une petite chouette en aquarelle ^^
Bisous !

Voici mon dessin, J'éspère qu'il vous plaira.
Joyeux anniversaire à OhMyDollz pour leur 6 ans.
Missloudu34

Voilà ma participation ^^
Une Alicorne dorée et blanche c:
Bon bah voilà mon Koala:
Ta da ! 
(Si si j'ai 23ans et c'est moi qu'a dessiné tout seul, je retourne me cacher mtn XD)
Alors pour la petite histoire qui va avec, je me suis creusé les méninges pour trouver quel animal pourrais bien faire plaisir à Sarah, sachant qu'elle aime bien les chiens...
Puis j'ai pensé au livre sur l'histoire de Ramsès que j'ai lu récemment. Ce dernier à un chien et un jour il adopte un petit lion. Et les deux s'entende ensuite très bien, j'ai trouvé mignon... Alors voila un petit Lion il s'appelle Ramisou ^^ !
Voila mon magnifique petit Panda :D AngelPanda tu te présente ou je le fait ?
AngelPanda: Je le fait :D Pampizou tout le monde je m'appelle AngelPanda , on m'appelle comme sa parce que je suis un gentil ange et un panda voila ^^
Moi:Merci Angel
Bon aprés tout les dessins que j'ai vu je me dit que j'ai aucune chance mais qui ne tente rien n'a rien sur ce bonne soireé ^^:omd:
Dernière modification par joujou456789 (2013-08-26 19:38:03)
Voici mon dessin : 
Je me présente ,je m'appelle Beauty je suis donc une femelles .Je vis en Chine dans des région montagneuse avec des Forêts . Je mange du Bambou ( les plantes et non ton Animal de compagnie ) J'ai 3 ans , et je mesure 1.20 m et je pèse 50 kg . Je suis très sociable . Sion j'aime être avec les autres , je recherche une familles qui voudrais bien m'accueillir .Merci et je vous fait un gros Bisous !
J'espère que mon Dessin vous ferras plaisir .
Merci ! Missclara1801
Dernière modification par missclara1801 (2013-08-26 21:06:59)