#451 2013-08-21 21:20:43

agnes8419
Doll pipelette
Lieu: Tenu secret.
Site web

Re: [Quête] Nouvelle aventure : OhMyDollz a 6 ans !

J'ai fais mon petit calcul, et j'ai 770$$ et 450 fee'z à dépenser pour trois quêtes, d'ici mardi deux, j'n'aurais même pas la somme, même si je dépensais tous mes pauvres fee'z.

Seule une offre de 150fee'z=40$ passerais comme ça.

DONC faites-là, faites-là, faites-là :'(
Surtout que pour cette semaine, vous pourriez le faire quoi, ça serais un peu arrangeant pour pas mal de dollz...
Puis on est à un anniversaire, bon, on pensait que ça rimait avec cadeaux (gratuits pour certaines... eh bah non là :') ) donc un peu d'offre comme celles-ci ne sont jamais de refus ! :D

La coiffure licorne ? Elle était caché dans qu'elle question ? :/

« C'est comme si la faucheuse en personne venait me voir en me chuchotant des mots venant tout droit de l'enfer. »
Kitten - Fandom of Ukwon since 2014.

Kim TaeHyung approuve ceci.

#452 2013-08-21 21:25:12

lola141498
Doll pipelette

agnes8419 a écrit:

Seule une offre de 150fee'z=40$ passerais comme ça.

DONC faites-là, faites-là, faites-là :'(
Surtout que pour cette semaine, vous pourriez le faire quoi

oh oui ce serait vraiment sympa, en plus les délai des replay est vraiment court ça laisse pas le temps d'économiser, et il y a bien la promo sur les pièces donc pourquoi pas sur les $$$ :3

#453 2013-08-21 21:30:10

tchoobymoon
Doll pipelette

Je n'arrive toujours pas à aller sur les quètes replay. il y a quelqu'un qui boss dessus ou quelque chose ? parce que déjà on a que 13 jours pour les faire ..
Ou juste qu'on me réponde parce que a part bernad qui était dans le même cas, c'est page blanche..

#454 2013-08-21 21:31:56

Ancien joueur yellow-honey
Invité

J'ai un soucis, j'ai cliqué sur une quête replay pour voir les récompense et maintenant on m'oblige à la faire alors que je ne veux pas !!
Que dois-je faire ?
Merci

#455 2013-08-21 21:32:52

tchoobymoon
Doll pipelette

yellow-honey a écrit:

J'ai un soucis, j'ai cliqué sur une quête replay pour voir les récompense et maintenant on m'oblige à la faire alors que je ne veux pas !!
Que dois-je faire ?
Merci

tu attends, apparement c'est un bug mais on n'en sais pas plus

#456 2013-08-21 21:34:22

lilyjane8
Doll pipelette

J'attend une offre 150 f = 40$$$ pour faire la quête, vu que je viens de me prendre un code. Je ne pourrai pas tout faire mais je dirai les premières étapes, vu que j'aurai un peu plus de 100$$$.

#457 2013-08-21 21:35:00

cecex13300
Doll habituée

Salut !

Alors je vais donner mon avis qui est juste personnel donc vous pouvez ne pas être d'accord avec moi :)

Donc, je trouve ça géniale d'avoir une semaine anniversaire sur OMD et surtout d'avoir une superbe quète, oui parce que les cadeaux à gagnés sont juste top ! Seul bémol, c'est assez chère pour une quète quand même surtout pour celle comme moi qui ont la pièce depuis deux ans, je trouve ça vraiment dommage ! C'est serte super pour celles qui n'avaient pas eu l'occasion de faire cette quète les années précédentes mais pour les autres ba c'est bof quoi !

Ensuite pouvoir faire des replays de quète c'est juste le rêve de pleins de joueuses !! Maintenant encore une fois c'est vraiment dommage qu'il fasse terminer la quète pour pouvoir faire un replay surtout que payé 500$$$ c'est trop quoi...

Donc mon avis est vraiment mitigé... Je ne pense pas faire cette quète, bien que les cadeaux soient magnifique ! Je ne voit pas trop l'intéré de refaire une quète d'une pièce que j'ai depuis deux ans juste pour avoir un nouveau décors et des cadeaux. Donc je ne pense pas la faire surtout que les replays après franchement tout repayé encore une fois c'est pas très sympas...

Je trouve que le jeu d'années en années est de plus en plus basé sur l'argent (le vrai hein) parce que payé des codes à chaque fois pour terminé des quètes, acheter des cadeaux, ou juste pour avoir les cadeaux exclusifs c'est TROP QUOI !
Franchement c'est grace à toutes les joueuses qu'aujourd'hui vous fêtez votre 6ème anniversaire et avant on avait absolument pas besoin de payé à chaque événement ! Aujourd'hui c'est pack à payé en freez'  fin pleins de trucs du genre c'est vraiment pas sympas pour nous ! Parce que payés énormément d'argent pour un jeu VIRTUELLE eu désoler mais à un moment ça va quoi...

Bref ce n'est que mon avis personnel.

Il te drague, tu résistes,  il persiste, tu craques, tu t'attaches,   il te lâche.

Dans " Je l'aimais", il y a " mais " .

#458 2013-08-21 21:41:21

andyparker
Doll pipelette
Lieu: PARIS
Site web

ça y est je suis ruinée XD très jolie quête les robes sont magnifiques. Et l'idée des replay est géniale, dommage de ne pas choisir soi-même les quêtes mais je pense que ça aurait été trop galère pour l'équipe :omd:

Miss OhMyDollz "anniversaire de Sarah"

#459 2013-08-21 21:43:58

chantarelle
Doll pipelette
Lieu: les méandres de mon cerveau

tchoobymoon a écrit:

Je n'arrive toujours pas à aller sur les quètes replay. il y a quelqu'un qui boss dessus ou quelque chose ? parce que déjà on a que 13 jours pour les faire ..
Ou juste qu'on me réponde parce que a part bernad qui était dans le même cas, c'est page blanche..

encore une fois, et le rappel a été fait par Matmarty également, les bug ne se postent pas dans le topic de nouveautés car ils se perdent au milieu des autres posts

il faut aller voir dans la section bug, et ouvrir un topic à ce sujet si ce n'est pas déjà fait par un autre membre

Dernière modification par chantarelle (2013-08-21 21:44:31)

si tu n'as rien de constructif à dire, abstiens toi

#460 2013-08-21 21:52:29

tchoobymoon
Doll pipelette

chantarelle a écrit:

tchoobymoon a écrit:

encore une fois, et le rappel a été fait par Matmarty également, les bug ne se postent pas dans le topic de nouveautés car ils se perdent au milieu des autres posts

il faut aller voir dans la section bug, et ouvrir un topic à ce sujet si ce n'est pas déjà fait par un autre membre

Désolé, je ne m'amuse pas à lire des "milliards" de pages de forum, j'ai déjà lu tout ce topic pour la quète pour voir si quelqu'un avait les même bugs. Pour éviter de repeter. Et désolé de ne pas savoir ou classer mes messages .

#461 2013-08-21 21:52:38

curly-cullen
Doll pipelette
Site web

hitomiunedescat a écrit:

Très jolie quête, merci !

J'adore les robes et certains autres éléments de décor qui ont déjà trouvé une place dans mes agencements.
J'aime bien les nouveaux thèmes de "Chez Sarah" =)

Je suis juste un peu déçue de moi-même, j'ai cliqué trop vite à une énigme, et j'ai raté la perruque licorne, tant pis pour moi ça m'apprendra à être trop pressée ^^"

Merci encore et Joyeux Anniversaire OMD :doll_oeil:

Quelqu'un a une image de la perruque licorne, ainsi que le question à laquelle il faut répondre ? Que je me prépare à ne pas la louper x)

#462 2013-08-21 21:53:40

xxsoso94xx
Doll pipelette
Lieu: Dans mon Royaume :33

hitomiunedescat a écrit:

Très jolie quête, merci !

J'adore les robes et certains autres éléments de décor qui ont déjà trouvé une place dans mes agencements.
J'aime bien les nouveaux thèmes de "Chez Sarah" =)

Je suis juste un peu déçue de moi-même, j'ai cliqué trop vite à une énigme, et j'ai raté la perruque licorne, tant pis pour moi ça m'apprendra à être trop pressée ^^"

Merci encore et Joyeux Anniversaire OMD :doll_oeil:

J'ai une seul réponse fausse et c'est la licorne que j'ai pas eu grr c'est pas juste >.<''

♥ Un jour j'ai rêvé et je me suis réveiller mais ceci n'était qu’un rêve ♥

#463 2013-08-21 21:54:17

neliiaa
Nouvelle doll

J'adore cette quête juste splendide !! Et le graphisme des dernieres étapes est juste magnifiques (surtout l'etape 7 :OOO) Je la ferait sans aucun doute !

#464 2013-08-21 21:59:12

ocibi
Doll bavarde

Bonsoir.

Serait-il possible d'avoir la légende des icônes utilisées pour donner les récompenses de chaque quête ?

En effet, je ne sais pas ce que signifie l'étoile avec un +, ni les dessins avec une dollz assise ou le chien avec une montre ...

Par avance merci.

#465 2013-08-21 22:12:08

xx-caamille-xx
Nouvelle doll

Je ne suis pas plus enthousiaste que ça à l'arrivée de la quête.
Tout simplement : Il faut payer plein pot la quête d'anniversaire.
Plein pot celle que l'on veut faire après.
Décevant, au final c'est l'anniversaire du jeu, et les dollz qui peuvent pas avoir des codes à gogo (ce qui est mon cas), ne pourront pas la faire : pour changer !

Bon anniversaire à celles qui ont des sous !

EDIT : Je pense exactement pareil pour la semaine de la banque.
Après, c'est vrai que les derniers cadeaux sont beaux, mais les premiers ne sont pas exceptionnels... donc sans moi !

Dernière modification par xx-caamille-xx (2013-08-21 22:15:07)

#466 2013-08-21 22:44:14

ti-gigi
Doll bavarde

Joyeux anniversaire OMD et merci à l'équipe pour cette merveilleuse quête.

En effet, elle comporte beaucoup de beaux items super bien travaillés comme la robe modulable ou les mannequins ... J'ai également retrouvé ma dollz à la chute de reins incomparables (la doll back) et les nouveaux thèmes pour la pièce chez sarah sont vraiment super extras. J'ai également adoré les items sur ED, surtout la plus grande affiche.

Tout y est pour me contenter, même si les replays proposés ne m'intéressent pas vu que j'ai déjà fait toutes les quêtes proposées. Mais comme je suis patiente, je ne désespère pas de voir proposé un jour un replay des pièces qui me manquent (montagne, nouvelle amie et new york).

je suis en peu triste de lire tant de plaintes et de propos blessants alors que la majorité des idées proposées par les joueuses ont été satisfaites (replays, métiers, votes, mannequin sosie ...).

Surtout ne baissez pas les bras et continuez à me faire rêver ... J'adore! :omd:
Et encore un fois Joyeux Anniversaire

Dernière modification par ti-gigi (2013-08-21 22:45:28)

#467 2013-08-21 23:03:49

love-he-forever
Nouvelle doll

Coucou,
Pour le replay Afrique, c'est une pièce que l'on gagne ou non?

Carpe Diem

#468 2013-08-21 23:12:50

noirmumu
Nouvelle doll

love-he-forever a écrit:

Coucou,
Pour le replay Afrique, c'est une pièce que l'on gagne ou non?

J'imagine que tu parles de l'image où on voit la savane. Il s'agit en fait de la quête Top-model et non, il ne s'agit pas d'une pièce mais d'un fond. Moi aussi j'ai eu un faux espoir en la voyant mais après vérification, la pièce Afrique se gagne dans la quête spéciale rentrée de 2012 (que j'aurais adoré pouvoir refaire soit dit en passant... wink wink...wink... bon d'accord j'arrête ;) ).

#469 2013-08-21 23:26:54

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris

Bon ... Par contre l'égo du mannequin de Sarah à toujours vouloir apparaître dans la pièce sans pouvoir la cacher c'est agaçant ! :lol:

Même en la cachant derrière une décoration elle apparait, il y a pas un moyen de changer ça ?

[img]http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png[/img]Not today Satan, not today ![img]http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png[/img]

#470 2013-08-21 23:30:02

simslisa
Doll pipelette
Lieu: Genovia

piloudu3 a écrit:

Bon ... Par contre l'égo du mannequin de Sarah à toujours vouloir apparaître dans la pièce sans pouvoir la cacher c'est agaçant ! :lol:

Même en la cachant derrière une décoration elle apparait, il y a pas un moyen de changer ça ?

Ça, ça serait un très beau cadeau !

Simslisa, dollz d'affaire depuis 2008.

#471 2013-08-21 23:56:20

romande
Nouvelle doll
Lieu: Réserve de lions en Sibérie

Je tiens à dire merci à toute l'équipe pour cette superbe quête, moi qui rêvait d'un mannequin "doll back" de plusieurs robe de soirées et d'une ancienne pièce que l'on peut avoir sans extension même si on ne l'avait pas avant, je suis servie !! gai

Je suis aussi très contente des replays plus particulièrement d'une quête : la quête avec le dirigeable, je rêve de cette quête depuis que je l'ai vue et je désespérée de la voir un jour revenir

Petits points négatifs (bah oui il faut bien quand même sinon on pourrait croire que je suis gentille): je trouve dommage que l'on ne puisse pas revenir au choix des quêtes sans avoir fini toutes les étapes (prix de la quêtes + 150 fee'z + prix de l'autre dernière étape) et 2 semaine c'est un petit peu court pour finir la quête anniversaire + une ou 2 quête replay sans se ruiner en code ...

Pour celle qui se plaignent du prix, il y a eu des quêtes plus chères qui selon moi était beaucoup moins attirantes.

Enfin bon voila .... (j'ai oublié un truc mais quoi ...) Ah oui c'est vrai :
Bon anniversaire OMD !!! fete

#472 2013-08-21 23:57:20

treize
Nouvelle doll
Site web

Personnellement je suis de l'avis de cecex13300 et xx-caamille-xx, parmi d'autres également.

D'une part, je trouve les cadeaux des premières étapes de cette quêtes quelconques, et pour être honnête, seule l'avant-dernière étape suscite mon intérêt.

D'autre part, cette quête anniversaire est vraiment hors de portée pour beaucoup, et si j'ai déjà dépensé des euros pour ce jeu auquel je joue depuis les débuts avec d'autres dolls notamment, il est vrai que plus le temps passe et plus il y a une politique visant à nous faire dépenser toujours plus.

Nous sommes toutes aptes à comprendre que cet argent vous soit nécessaire pour permettre au jeu de perdurer, se développer, s'enrichir...Mais au bout d'un moment, tout cela reste virtuel, c'est usant de devoir payer en euros pour avoir deux ou trois dessins sympas dans son loft.

Vous l'aurez donc compris, je ne ferais pas cette quête, pour deux raisons, la première, cet événement est hors de prix, je n'ai pas suffisamment de $$$, la seconde, je trouve cette quête anniversaire vraiment en dessous de ce que vous avez déjà pu nous proposer d'autrement plus recherché, en bref, je ne la ferais pas, sans regrets aucun.

Cependant, bravo et merci pour les améliorations que vous apportez très régulièrement à ce jeu depuis tant d'années déjà !

Le temps où nous n'avions que la pièce loft et où les accessoires s'accumulaient dans un coin est déjà bien loin !
aomd_bisous

#473 2013-08-22 00:09:12

elektra24
Doll pipelette
Lieu: N K T S H O M E

Avec le prix de cette quête cumulé à la possibilité de faire les 6 quêtes en payant, Sarah a raison, après tout, c'est l'anniversaire d'Ohmydollz... Ils nous offrent des cadeaux banals, mais en contre-parti, ils ont bien le droit à des cadeaux de notre part, autrement dit notre argent distribué en paquet de 20.
Par contre, un truc positif, je trouve ça plutôt intéressant et intelligent de nous faire découvrir des petits points de Feerik. Ca renforce la convivialité ^^

Dernière modification par elektra24 (2013-08-22 00:11:39)

Bright Lights, Big City... She dreams of love
Bright Lights, Big City... She lives to love ”
     — Nikita, 'til death do us part

#474 2013-08-22 00:17:18

princess-wyvern
Impératrice des Ovnis
Lieu: Kambra
Site web

"Dans cette pièce il n’y a presque que des garçons ! Ils travaillent sur les autres jeux de Feerik, notamment Eredan. Il y a des toiles du jeu un peu partout"
Ça me fait penser à quand j'ai demander à Kahouet si je pouvait avoir le tableau d'Arckam C:  :lol:

♥ Monster Hunter ♥

#475 2013-08-22 00:29:05

lalaloulou5
Doll pipelette
Lieu: Belgique
Site web

Bon bah, j'arrive après la bataille :D Déjà merci pour cette quete, qui est appréciée.
Le graphisme est génial, l'idée l'est tout autant. J'aime particulièrement le fait que chaque personne de l'équipe ai mis la main à la pate pour les cadeaux. Les replayx, cest génial, vraiment. Cela dit, vu le prix des quêtes, un délai plus long aurais été grandement apprécié ;) Cela dit, je comprends. J'avoue qu'au début j'avais plutôt la haine "c'est trop cher, etc...". Mais après reflexion, je dois avouer que c'est vraiment un beau cadeau ce que vous nous faites là. Les extensions, tout ça, c'est chouette. Je pense que l'event, bien qu'il ne soit pas accessible à tout le monde, est vraiment sympa, généreux. Il faut se dire que, lors d'une semaine comme celle ci, tous les cadeaux ne peuvent pas être accessibles à tout le monde. D'autre part, de mon point de vue, la quête vaut son prix. Il était possible pour les non-banqueuses d'économiser avant l'anniversaire, ce que je n'ai pas fait, mais il faut y penser. Donc en bref, merci, du fond du coeur.

Oh et, il n'y a plus de cadeaux bonus à partir de l'étape 5 ? Je viens de passer à la 6e sans question... J'avais pourtant entendu parler d'une coiffure licorne ^^

Ah oui, en passant, très joli, le cadeau du jour à la banque, ainsi que le gateau qui s'est égaré dans nos loft :3

Edit. Non je n'ai rien dit, je viens de passer la question. Que j'ai raté, evidemment... Quelqu'un peut me montrer la divine coiffure que je viens de rater, histoire que je souffre un peu plus ? ^^'

Dernière modification par lalaloulou5 (2013-08-22 00:33:38)

Sing me a song of a lass that is gone, say could that lass be I ? - Outlander
PORTFOLIO
La cabane dans la Lune
[img]https://www.zupimages.net/up/19/20/c62w.png[/img]

Pied de page des forums