Vous n'êtes pas identifié.
Aie aie aie, la dernière quête n'est pas si éloignée, je n'est presque rien économiser, donc je passe mon tour ^^ Mais bravo, cette quête est absolument fabuleuse, je vais regretter de ne pas avoir la petite équipe dans mon chez moi ^^ Bravo, vous avez vraiment placé la barre très haut. Bon anniversaire Feerik, merci a vous l'équipe et continuez a nous faire rêvez....
lapoupeedu78 a écrit:
y'a eu un changement ou c'est un bug? Je n'ai plus accès au quêtes replay
ah nan c'est bon, tout va bien^^c'est remis
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le cadeau représenté par une petite étoile dans la quête Gossip Dollz? http://www.ohmydollz.com/?p=afficher_ch … nne_quetes
C'est la 2 ème quête :)
Merci !
Joyeux anniversaire !! Là on va pouvoir dépenser merci pour tout, les cadeaux sont tous très jolis, les robes, les mannequins wouaahh
Mais je vais juste me contenter de regarder, les sous me manque, bonne quête ;)
love-he-forever a écrit:
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le cadeau représenté par une petite étoile dans la quête Gossip Dollz? http://www.ohmydollz.com/?p=afficher_ch … nne_quetes
Merci !
Si tu votes pour une dollz, un vote s'ajoutera automatiquement aux tiens. C'est un truc de popularité :)
agnes8419 a écrit:
love-he-forever a écrit:
Bonjour,
Merci !Si tu votes pour une dollz, un vote s'ajoutera automatiquement aux tiens. C'est un truc de popularité :)
Merci :D
Tu sais quels mannequins c'est ds les replays? :))
ma question vas peut être sembler idiote mais si j'ai déjà fait une partie de la quête (un seul choix) lors de sa sortie et qu'aujourd'hui je souhaites acceder au second ...vais je devoir tout racheter en double pour arriver à la dernière étape ?
car j'hésite entre deux pièces que je n'ai pas et le choix est un peu cornélien ...
plouf! plouf ! 
candy-rainbow a écrit:
ma question vas peut être sembler idiote mais si j'ai déjà fait une partie de la quête (un seul choix) lors de sa sortie et qu'aujourd'hui je souhaites acceder au second ...vais je devoir tout racheter en double pour arriver à la dernière étape ?
car j'hésite entre deux pièces que je n'ai pas et le choix est un peu cornélien ...
plouf! plouf !
Oui tu dois tout refaire mais cette fois-ci les cadeaux ne sont pas les mêmes que l'an passé et il y a deux ans ;)
Cool. Mais la dernière étape est du nimportequoi... 
love-he-forever a écrit:
candy-rainbow a écrit:
plouf! plouf !Oui tu dois tout refaire mais cette fois-ci les cadeaux ne sont pas les mêmes que l'an passé et il y a deux ans ;)
Heu ... comment ça les cadeaux ne sont pas les mêmes ? y'a t'il de grand changement par rapport a la quête originale?
love-he-forever a écrit:
Oui tu dois tout refaire mais cette fois-ci les cadeaux ne sont pas les mêmes que l'an passé et il y a deux ans ;)
comment ça pas les mêmes , il s'agit d'un replay donc logiquement les cadeaux ne change pas 
lucylight a écrit:
Heu ... comment ça les cadeaux ne sont pas les mêmes ? y'a t'il de grand changement par rapport a la quête originale?
Aucune différence, si ce n'est qu'il n'y a pas de concours complémentaire, de Dollz Compèt ou tout ce qui avait en à côté des quêtes.
C'est le replay des quêtes brutes de décoffrage 
Juste comme ça, dans l'image de présentation du replay Gossip Dollz, il y a une vignette avec une tenue indienne. Elle ne fait pas partie de cette quête, si?
merci Mat' alors mon choix est fait ... et avec le replay en prime juste pour le mannequin
merci pour ces super replay 
Je n'ai commencer aucun replay, et je voulais aller sur celle en steampunk, mais je n'y arrive pas
si quelqu'un peut m'aider.
Par contre je trouve ca juste 13 jours pour pouvoir finir les replay.. je ne sais même pas si je vais pouvoir en faire une.. 
darkrevette a écrit:
Je me disais que pour fêter OMD on aurait pût avoir une quête pleine de surprises mais avec un prix réduit. Par exemple "199$ au lieu de 260$", ça aurait un beau cadeau. (comme les ventes flash)
Mais non à la place on nous pousse encore plus à l'achat avec des replays !
C'est une idée géniale dans le principe mais concrètement, après avoir déboursé 260$ il faudrait qu'on ajoute au moins 200$ supplémentaire ? (parce qu'en plus on nous oblige à aller jusqu'au bout)
Soit vous n'avez pas le sens des réalités soit vous vous en fichez tout simplement.
En gros jusqu'ici l'anniversaire rime avec BANQUE.
Mais faut pas oublier que c'est l'annif de Sarah et non le nôtre!
M'enfin, je suis totalement d'accord avec toi.
Mais bon, je ne juge pas la personne et mon but n'est en rien de l'insulter.
Et puis vous mettez plein de cadeaux: Oui,c'est sympa. Quand on ne va pas plus loin que le bout de son nez.
Mais quand on y pense: Tu dépenses 254$ pour la quête (merci les filles) pour la quête, puis tu as, pour une semaine 30% du magasin Luxury (avec des robes au prix de plus ou moins 200$, donc 30%, ca fait 140$ (pour une robe, attention).
Ensuite, des replays jusqu'au 3 septembre. Donc un peu moins de 2 semaines, et une quête coute un peu près 250$ (quoi que les anciennes, c'est plutôt 220$)
Alors ça nous fait, sur moins de deux semaines (si on achète qu'une robe Luxury):
254$ + 140$ de moyenne (ceci est une estimation) + 250$ (ou 220$)= 644$ (ou 614$)
Mouais. En gros, si tu as un métier de 7$ ou 6$, ça devrait faire depuis ... mmh... 92 jours (88 jours), ou l'équivalent de 3 mois non-stop, que tu devrais économiser pour tout ça, pour tout dépenser en moins de deux semaines? Ca fait cher.
Mais à mon avis, je pense trop xD. (pour une fois que ça m'arrive)
Alors non, je ne veux pas insulter le travail de l'équipe qui doit être géant et qu'ils font tout ce qu'il peuvent pour nous faire plaisir, mais quand même, la plupart des gens qui jouent à ce jeu sont mineurs et ne peuvent pas vraiment dépenser pour les codes.
Sinon, pour la quête, je la trouve assez bien (même si je l'ai pas encore commencée), les cadeaux sont plutôt pas mal. Quelqu'un pourrait me détailler les étapes svp? Merci :)
Voilà mon pavé. Bravo à celui qui l'a lu. Et pour l'équipe, si vous le prenez comme une insulte, sachez cependant que ce n'est, en aucun cas, mon but.
Au revoir ;)
Dernière modification par chang648 (2013-08-21 16:48:00)
Je suis sur le jeu depuis 2008, donc je l'ai vu évolué. Alors pour répondre à celles qui disent qu'on a tord de se plaindre :
1 - C'est notre droit de donner notre opinion, même si elle est négative.
2 - De mon point de vue, je ne remet pas en cause d'avoir fait une quête pour l'anniversaire. Mais je pense que l'équipe sachant qu'elle allait arriver, la quête "Séries TV aurait pu être repoussé à plus tard.
3 - Depuis 5 ans que je joue, j'ai vu les prix des objets augmentés mais les salaires des métiers pourrait suivre également. De cette manière, les joueuses qui ne peuvent pas utilisés la banque régulièrement auraient plus de facilité à aller le plus loin possible dans les quêtes et dragues proposés sur le jeu.
Déjà, je commence calmement.
Bon anniversaire Oh My Dollz.
Ensuite, je continue bruyamment.
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!
J'ai fais un de ces bonds ! C'est génial, j'y crois pas, hehehe c'est mon idée qui a plu aux autre joueuses qui est réalisée ici par rapport aux mannequins de l'équipe.
Je n'avais pas imaginé ça autrement, c'est parfait, je voulais des mannequins, je voulais un souvenir en rapport à OMD et ses créateurs, donc je voulais ceux-ci chez moi, et je suis vraiment super contente de voir qu'en plus d'avoir plu aux autres joueuses, mon idée est réalisée ici
Et puis, sans parler de ça (difficile de ne pas en parler hein ^^'), les cadeaux, le concours, les replays...pfffff, c'est parfait, ça me va totalement
Bien que ça va être difficile de faire un choix entre toutes ces quêtes proposées, et également d'avoir de quoi les faire, parce qu'avec cette quête-ci, en cours, ça va me ruiner comme il faut :lol:
Bref, + Luxury, ça me va vraiment TOTALEMENT
Donc je vais de ce pas découvrir tous les cadeaux, l'histoire, retrouvés ces personnages que je voulais tant (et c'est fun comme ça ^^ !), et je vais sûrement revenir pour un autre pavé x)
Merci Feerik et je sais pas si dans vos locaux c'est la fête, mais si c'est le cas, débouchez le champagne et bonne soirée, bonne semaine !
Je...le cadre de Thibaud... j'ai pas de mots pour dire à quel point c'est beau. Un artiste someille en toi, ne lâche pas.
Sinon jolie quête dans l'ensemble, mais je vais me rendre qu'à l'étape du mannequin de dos malgré que la robe modulable me tente beaucoup!
pas mal .... je m'attendais à plus époustouflants :/ dommage :/ le seul truc d'intéressant s'est la robe avec les accessoires à rajouter :/
chang648 a écrit:
Mais bon, je ne juge pas la personne et mon but n'est en rien de l'insulter.
Et puis vous mettez plein de cadeaux: Oui,c'est sympa. Quand on ne va pas plus loin que le bout de son nez.
Mais quand on y pense: Tu dépenses 254$ pour la quête (merci les filles) pour la quête, puis tu as, pour une semaine 30% du magasin Luxury (avec des robes au prix de plus ou moins 200$, donc 30%, ca fait 140$ (pour une robe, attention).
Ensuite, des replays jusqu'au 3 septembre. Donc un peu moins de 2 semaines, et une quête coute un peu près 250$ (quoi que les anciennes, c'est plutôt 220$)
Alors ça nous fait, sur moins de deux semaines (si on achète qu'une robe Luxury):
254$ + 140$ de moyenne (ceci est une estimation) + 250$ (ou 220$)= 644$ (ou 614$)
Mouais. En gros, si tu as un métier de 7$ ou 6$, ça devrait faire depuis ... mmh... 92 jours (88 jours), ou l'équivalent de 3 mois non-stop, que tu devrais économiser pour tout ça, pour tout dépenser en moins de deux semaines? Ca fait cher.
Mais à mon avis, je pense trop xD. (pour une fois que ça m'arrive)
Alors non, je ne veux pas insulter le travail de l'équipe qui doit être géant et qu'ils font tout ce qu'il peuvent pour nous faire plaisir, mais quand même, la plupart des gens qui jouent à ce jeu sont mineurs et ne peuvent pas vraiment dépenser pour les codes.
Voilà mon pavé. Bravo à celui qui l'a lu. Et pour l'équipe, si vous le prenez comme une insulte, sachez cependant que ce n'est, en aucun cas, mon but.
Au revoir ;)
je suis tout a fait d'accord c'est exactement ce que je disais, heureuse de voir que je suis pas la seule a s'etre aperçu qu'on s'est (encore) fait plumer
Superbe quete ^^
Mais bon comme d'habitude payant, payant, payant !!!
Super chaque jours on peut avoir un cadeaux si on utilise la banque ah baaah ! il y a des filles comme moi qui ne peut pas utilisé la banque, comme d'habitude la quete est chere ... et comme d'habitude pour avoir quelque chose il faut payer donc on paye pour faire un replay qui pour finir on va aussi payer chere ... je trouve sa dommage sarah tout est payant !!!
Dernière modification par mistloic175 (2013-08-21 17:05:04)
stella058 a écrit:
Je suis sur le jeu depuis 2008, donc je l'ai vu évolué. Alors pour répondre à celles qui disent qu'on a tord de se plaindre :
1 - C'est notre droit de donner notre opinion, même si elle est négative.
2 - De mon point de vue, je ne remet pas en cause d'avoir fait une quête pour l'anniversaire. Mais je pense que l'équipe sachant qu'elle allait arriver, la quête "Séries TV aurait pu être repoussé à plus tard.
3 - Depuis 5 ans que je joue, j'ai vu les prix des objets augmentés mais les salaires des métiers pourrait suivre également. De cette manière, les joueuses qui ne peuvent pas utilisés la banque régulièrement auraient plus de facilité à aller le plus loin possible dans les quêtes et dragues proposés sur le jeu.
vu que tu es là depuis (presque) le début, tu dois savoir que ta phrase "mais les salaires des métiers pourrait suivre également" n'a pas lieu d'être puisqu'ils ont évolués. Cert, pas les métier de base peut être, mais vu qu'on parle des quête tu as bien dû profiter d'un métier à 7 $$, des nouveaux talents qui offrent 1$$ de plus, de la possibilité des pubs qui permettent encore 1$$ supplémentaire....
si la quête série avait été repoussée on aurait eu le droit aux cris scandalisés....ou alors arrivés à cette quête anniversaire, celles à qui elle ne plait pas nous auraient gratifier de "et c'est pour ça qu'on a pas eu de quête la dernière fois?!".....
arrétez de croire que l'équipe peut satisfaire tout le monde, ça n'arrivera jamais. Alors à choisir, je préfère avoir eu une quête et l'avoir fait si je le voulais (ça reste un choix n'est ce pas) et me retrouver bloquée aujourd'hui, plutôt que de ne rien avoir eu.
d toute façon, y aurait pas eu la dernière quête que les dollz n'auraient pas forcément économiser pour autant.
l'anniv d'omd à lieu chaque année. le replay est une tradition. et chaque fois on a le droit aux mêmes lamentations. donc franchement, précédente quête ou non, si les gens voulaient économiser sachant très bien ce qui allait arriver, ils l'auraient fait
J'ai beau chercher je n'ai pas vu le détail de la quête :/
Quelqu'un pourrait m'indiquer où il se trouve (s'il y en a déjà eu un car je l'ai peut-être râté ^^") ou aurait l'amabilité de le faire svp ?