Vous n'êtes pas identifié.
yelena--777 a écrit:
altairia a écrit:
On dirait qu'il y a un filtre sélectif dans la compréhension de nos posts qui occultent ce pour quoi on est pas contente...
On ne râle pas sur les replays, mais sur la somme que ça représente.Car si on veut les 6 quêtes par exemple, ca fait plus de 600 $$$ ..
Pour les replays, il aurait quand même été mieux qu'il sois au choix.
bonne anniversaire
C'est normal... y a 6 choix, il n'a pas été dit que les 6 choix étaient là pour être toutes faites. Si on regarde plus profond, le replay c'est jusqu'au 3 septembre qu'on peut le faire, ce qui revient à un intervalle "normal" du jeu entre nouvelle quête et replay de quête : il y a toujours eu un replay de quête entre deux nouvelles quêtes = 3 semaines, 3 quêtes. Si on fait la nouvelle quête, ça débloque l'accès à 6 choix de replay, on en choisit un et on a jusqu'au 3 septembre pour le faire : quête anniversaire + replay = 2 semaines. Si les joueurs en veulent plus, évidemment il faut banquer (faut pas rêver même pour un anniversaire), à la base le replay a toujours été un "bonus" car rejouer une quête n'était pas faisable, ça a été instauré après avec accès par le biais de 150 fee'z.
L'accès aux 6 choix de replay + les -30% à Luxury + l'accès au concours anniversaire sont des cadeaux de la quête anniversaire. Et pour 254$$$ il y a déja trop de cadeaux.
La semaine n'est pas finie, la quête est peut-être le plus gros événement de la semaine et qui rapportera le + tout comme la semaine de la banque, mais peut-être que jeudi, vendredi, et le weekend, on aura du contenu gratuit, comme pour la pinata...
On ne peut pas demander à avoir quelque chose de grandiosement gratuit sur un événement pareil. "Avoir l'accès à un replay gratuit", c'est trop "le rêve" même pour l'anniversaire du jeu. Cela ôterait trop l'exclusivité de cette quête et la valeur de ses items surtout pour celles qui l'ont faites. C'est l'anniversaire du jeu mais pensez aux joueurs qui dépensent pour garder de l'exclusivité dans leurs pièces aussi (mais je crois que c'est chacun pour son compte selon ses moyens).
Enfaite, j'avais fait la quête Gossip Dollz mais j'avais pas fait le retour en arrière , je crois. Donc pas la peine de le refaire x)
Est-il obligé de faire les deux fins d'une quète replay pour avoir accès aux autres quètes ?
ino2630 a écrit:
girly-star-girl a écrit:
sarah a écrit:
Au lieu de dire n'importe quoi, relis ce fameux topic et tu verra que tu as tord.
On vous permet de rejouer 6 replays. A vous de choisir la quête que vous avez envie de rejouer ! Et vous pouvez accéder à ces replays gratuitement du moment que vous avez terminé la quête anniversaire.et où c'est écrit que c'est gratuit ? parce que j'ai lu tout le topic mais je ne le vois nul part.
Ben en faite, elle veut dire que tu as acces gratuitement au quete, mais apres faut payer, mas tu as acces gratuit au quete! c ca le truc, mais bon...
J'ai bien compris ce qu'elle a dit, j'ai juste démontré qu'un accès " normal " ou comme il a été dit a 150 Feez pour redemarrer ou tu t'étais arrêtée, ne vaut pas un accès GRATUIT a tous les replays, même si tu t'es arrêtée en cours de route, pour jouer les 6 replays il te faudrait 6*150 feez , alors que la il ne faut pas payer pour les refaire les quêtes, puisqu'elles sont dispo gratuitement sans passer par les feez :).
Comme il a été dit dans les pages précédentes, personne n'est obligé de faire le replay in ...
laurie7943 a écrit:
yelena--777 a écrit:
laurie7943 a écrit:
On peux faire tous les replays gratuit une fois la quêtes terminée???(je sais pas pourquoi mais la réponse qu'on va me donner va me rendre triste, j'ai raison?)
Nan nan XD il faut les payer à prix normal.
Oui mais alors pourquoi Sarah a mis que c'étais gratuit?
Parce que on peut acceder au quete gratuitement et apres on paye pour les faire.
xics a écrit:
curly-cullen a écrit:
xics a écrit:
Sauf que normalement tu as la quete a faire + les 150 feez du replay + la quete a refaire
donc la techniquement ça t'enleve deja les feez :)Non, une fois il fallait juste les 150 et on reprenait là ou n avait terminé il me semble ^^
Ca reviendrait au même , si j'ai bien compris puisque tu avais a payer 150 feez pour récuperer la ou tu t'étais arretée, non ? Enfin 6 replays si tu veux tous les faire *6 ( admettons que tu les as toutes plus ou moins commencées ) ca revient plus cher que de faire une quetes certes a 250 et des poussieres , non? Oo
Ah non mais moi je parle du prix a payer AVANT de commencer le replay (donc les conditions pour y accéder), finir la quête anniv c'est plus cher que de payer juste 150 fee'z, non ?
(en admettant qu'on ne veuille rejouer qu'une quête, bien sur ^^)
Dernière modification par curly-cullen (2013-08-21 13:40:12)
cdu16 a écrit:
nox-arcana a écrit:
sarah a écrit:
C'est l'anniversaire du jeu...
Et vous nous avez demandé ce qui nous ferait plaisir.
La majoritée des dollz (si ce n'est pas toute) voulaient des choses moins chères, gratuite... Et là, bam ! Quête à plus de 250 $$$, sans compter les replays à finir en intégralité pour changer de quête, la réductions à Luxury. Mais c'est trop ! En plus la semaine de la banque. Vous nous incitez vraiment à acheter encore et encore là... Et ce sentiment n'est pas que le mien, mais celui de toute les dollz à mon avis.Je suis tout a fait d'accord avec ton texte.
Je suis d'accord aussi, vous nous demandez ce qu'on aimerais mais vous n'avez pas cherchez vraiment à suivre nos réponses. Je suis déçu.
girly-star-girl a écrit:
chantarelle a écrit:
girly-star-girl a écrit:
et où c'est écrit que c'est gratuit ? parce que j'ai lu tout le topic mais je ne le vois nul part.gratuit dans le sens où tu n'as pas à payer de feez pour accéder au replay comme ça a été le cas par le passé.
désolé, c'est pas ça gratuit pour moi :/
puis, je respecte le travail de l'équipe mais pas le prix de la quête + 6 quêtes qui doivent coûter en tout minimum 1200 $$$
et si tu fais juste une quête en replay ça sera minimum 454 $$$ + robes de luxury à - 30%...
en même temps faut il faire la quête + tous les replay + l'achat d'items à luxury? (vous pouvez rayer des mentions inutiles ou réduire les nombres, ça marche aussi)
quand on en désire autant, faut s'attendre à payer ...à moins que certaines auraient espérer avoir tout ça gratuit bien entendu. mais là c'est plus un anniversaire alors, c'est bisounoursland
curly-cullen a écrit:
xics a écrit:
curly-cullen a écrit:
Non, une fois il fallait juste les 150 et on reprenait là ou n avait terminé il me semble ^^Ca reviendrait au même , si j'ai bien compris puisque tu avais a payer 150 feez pour récuperer la ou tu t'étais arretée, non ? Enfin 6 replays si tu veux tous les faire *6 ( admettons que tu les as toutes plus ou moins commencées ) ca revient plus cher que de faire une quetes certes a 250 et des poussieres , non? Oo
Ah non mais moi je parle du prix a payer AVANT de commencer le replay (donc les conditions pour y accéder), finir la quête anniv c'est plus cher que de payer juste 150 fee'z, non ?
Ca dépend ce que tu as mis de coté? Et je te parle aussi de la même chose, le prix a payer AVANT de faire le replay est le prix a payer pour TOUS les replays que tu voudras faire , non ?
girly-star-girl a écrit:
chantarelle a écrit:
girly-star-girl a écrit:
et où c'est écrit que c'est gratuit ? parce que j'ai lu tout le topic mais je ne le vois nul part.
gratuit dans le sens où tu n'as pas à payer de feez pour accéder au replay comme ça a été le cas par le passé.
désolé, c'est pas ça gratuit pour moi :/
puis, je respecte le travail de l'équipe mais pas le prix de la quête + 6 quêtes qui doivent coûter en tout minimum 1200 $$$
et si tu fais juste une quête en replay ça sera minimum 454 $$$ + robes de luxury à - 30%...
mouais mouais mouais
Dernière modification par ino2630 (2013-08-21 13:42:31)
curly-cullen a écrit:
xics a écrit:
curly-cullen a écrit:
Non, une fois il fallait juste les 150 et on reprenait là ou n avait terminé il me semble ^^Ca reviendrait au même , si j'ai bien compris puisque tu avais a payer 150 feez pour récuperer la ou tu t'étais arretée, non ? Enfin 6 replays si tu veux tous les faire *6 ( admettons que tu les as toutes plus ou moins commencées ) ca revient plus cher que de faire une quetes certes a 250 et des poussieres , non? Oo
(en admettant qu'on ne veuille rejouer qu'une quête, bien sur ^^)
oui, mais pour 150 feez tu obtiens un simple accès, alors que pour le prix de la quête tu obtiens...la quête.
les bug sur les replay sont ils réparé ? j'attends qu'il le soit pour faire la quete mais comme plus personne n'en parle ... ^^"
freya8 a écrit:
les bug sur les replay sont ils réparé ? j'attends qu'il le soit pour faire la quete mais comme plus personne n'en parle ... ^^"
Visiblement il est réparé, Sarah l'a posté depuis X pages :).
Chanta', oué mais faut pas non plus espèrer avoir QUE le replay alors que c'est un des cadeaux de fin de quête ... Ce serait " injuste " pour les gens qui l'ont faite et donc on dépensé pour avoir le cadeau replay =/
Je sais pas, moi j'ai pas assez d'argent pour la faire (254§§§+ SI ON veut faire les quetes apres ca fait combien en tout juste pour savoir?)
piloudu3 a écrit:
Et bien ne dépensez pas votre argent ...
On vas voir si ohmydollz fêterais son anniversaire l'année prochaine.
C'est dommage que ce genre de news tournent toujours à l'engueulade générale à cause du prix.
C'est une semaine anniversaire, pas une semaine gratuite, et il reste encore 4 jours pour l'anniversaire donc patience.
Enfin bon, je sent encore la fermeture du topic à cause de joueuse inscrite en 2013 mais qui ont déjà tout vu, tout acheté, tout porté, sauf si encore c'est un compte double pour encore exprimer son mécontentement sans pour autant griller sa propre dollz.
Ce genre de réaction m'énerve, certes, la quête est chère mais j'ai pas vu sa en premier, mais les items, les cadeaux, la pièces, les replay ...
Mais bon, on est jamais content ici.
J'afficherais une liste des cadeaux que je préfère si le topic est toujours ouvert à mon retour.
Encore un joyeux anniversaire.
Je suis tout à fait d'accord. Je suis sûre qu'avant même l'annonce de la quête les gens se focaliser sur le prix de celle-ci. Quand je vois une quête je fonce directement sur les cadeaux à avoir et si j'ai assez je la fait, sinon tant pis je peux toujours la faire sur une autre dollz.
C'est pas la première semaine anniversaire qu'il y a sur le site, vous savez comment ça se passe en général mais encore et toujours des gens pour se plaindre.
Dernière modification par lali-loupete (2013-08-21 13:44:59)
amethyst a écrit:
PS: Quel est le mannequin qui illustre le petit bouton de la quête? Il n'est pas dans la quête? Si?
http://www.ohmydollz.com/design2012/off … 13_off.png
Il me semble que c'est le mannequin de la quête précédente sur les séries ^-^ !
freya8 a écrit:
Oui normalement ! Moi sa marche ^^
Mouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis encore du bling bling cette quête.... Franchement je m'attendais à plus original (surtout quand je revois les items de la pièce nuage). Les items sont déjà vu et revu.
Point positif pour la robe modulable et cet item.
Dernière modification par nerikya (2013-08-21 13:46:16)
Avant : Je paye 150 fee'z, je peux donc faire mon replay, bien sur je dépense de l'argent pour payer la quête mais ça c'est normal.
Maintenant : Si je veux un replay, je suis obligée de faire la quête anniversaire, ce qui m'oblige à utiliser 250 $$$ (plus le prix que je paye pour la quête en replay évidemment) et qui au final revient plus cher que de payer 150 fee'z, quand même...
Chantarelle, oui bien sur m'enfin bon si tu voulais pas la faire tu peux pas non plus faire ton replay donc en gros c'est un choix bizarre x)
Dernière modification par curly-cullen (2013-08-21 13:48:23)
chantarelle a écrit:
girly-star-girl a écrit:
chantarelle a écrit:
gratuit dans le sens où tu n'as pas à payer de feez pour accéder au replay comme ça a été le cas par le passé.désolé, c'est pas ça gratuit pour moi :/
et si tu fais juste une quête en replay ça sera minimum 454 $$$ + robes de luxury à - 30%...en même temps faut il faire la quête + tous les replay + l'achat d'items à luxury? (vous pouvez rayer des mentions inutiles ou réduire les nombres, ça marche aussi)
quand on en désire autant, faut s'attendre à payer ...à moins que certaines auraient espérer avoir tout ça gratuit bien entendu. mais là c'est plus un anniversaire alors, c'est bisounoursland
nan, j'ai dit que 6 quêtes coûte min 1200 $$$
je m'attendais à avoir une quête pas cher et un replay de notre choix non gratuit ou une quête cher comme celle-ci avec un replay de notre choix gratuit.

Cest trois images , ce sont des cadeaux de la quête gossip Dollz ? .-.
Super quête, mais cette fois ci sa sera sans moi, mais je trouve sa dommage que ce genre de quêtes tournent a l’engueulade personne vous oblige a le faire ni vous tourner vers la banque mais bon
. Sinon joyeux anniversaire. :omd:
OMGOMGOMGOGOGLGKLOMGOMGKGOMGK
RESPIRE
NOOOOOOOON je peux pas faire la quête
Peut-être chez une fée.... Une âme généreuse aurait elle les prix de la quête ? :/
Édit : je suis chez une fée.
Dernière modification par fee-folkjetadore (2013-08-21 13:48:00)
x3-tite-fraise a écrit:
amethyst a écrit:
PS: Quel est le mannequin qui illustre le petit bouton de la quête? Il n'est pas dans la quête? Si?
http://www.ohmydollz.com/design2012/off … 13_off.pngIl me semble que c'est le mannequin de la quête précédente sur les séries ^-^ !
c'est pas le cadeau d'aujourd'hui a la semaine de la banque?
Personne n'est jamais content ici ou c'est juste une impression? Si la quête avait été moins chère, elle aurait été moins belle et vous auriez râlé. Si on avait plus de temps ou plus de réduction pour Luxury, on aurait pas eu les replays. Si on avait eu plus de temps ou moins à payer pour les replays, on aurait eu moins de replays. L'équipe sait très bien que tout le monde râle quand elle fait des opérations "banque", mais si elle le fait c'est parce qu'OMD en a besoin pour continuer de fonctionner. Alors arrêtez de râler, dans l'ensemble on est maintenant beaucoup plus écoutées, et les idées qu'on donne sont exploitées par l'équipe. Des défauts ont été corrigés sur le jeu, de nouveaux magasins ont été ouverts pour compenser la fermeture de Dollz Story, et de toute manière si vous ne vous plaigniez pas de ce dont vous parlez aujourd'hui, vous trouverez autre chose à critiquer, parce qu'il y a toujours des choses à critiquer, et qu'OMD ne peut pas contenter tout le monde. Alors exposer une critique constructive à chaque évènement, ça va, mais râler et se disputer sur le forum, ça ne sert qu'à creuser le ravin entre l'équipe et les joueuses, en plus d'alimenter une mauvaise ambiance qui commence à planer sur le jeu, et cette mauvaise ambiance, l'équipe n'y peut RIEN.