Vous n'êtes pas identifié.
Combien coûte-t-elle ?
(Sans les autres quetes)
sarah a écrit:
altairia a écrit:
sarah a écrit:
Bon cette fois c'est réparé !
Toujours pas ^^°
J'ai bien pu choisir la quête pour ma fée et aller à la 1ère étape. Je suis retournée dans mon loft. Et après impossible de ré-accéder à la quête...Ré-essaie. Thibaud a réparé et à remis les progressions à zéro, il suffit que tu clique sur passer pour retrouver ton étape.
Merci Thibaud. Mais moi les deux quête on carrément disarues. Je voulais joué la Gossip Dollz , elle as disparu. Ainsi que la Fashion Twins.
selena33200 a écrit:
La quêta a re-buguer
ça ne veut rien dire. Peux tu préciser stp ?...
J'espère pour vous que vous aurez les replays que vous voullez.
J'aime beaucoup la quête mais il n'y a pas les quêtes que je veux rejouer donc je zappe.
Et ça fait quand même cher tous ça je trouve .. 6 replays pas au choix pas soldées, une quête à 250 $$$ je crois si j'ai bien lu, -30% chez luxury que pendant une semaine ! Doucement !!
Pour celles qui ne se souviennent plus des quêtes présente en replay:
Aventurière
sarah a écrit:
Coucou les dollz !
Incarnez une super aventurière dans la quête de cette semaine ! Avocate le jour, justicière la nuit ! Avec Punchy, votre adorable lémurien, vous faites tout pour retrouver les méchants impunis ! Votre vie n'est pas de tout repos, mais vous adorez ça ! Votre dernier client a été condamné mais il est innocent ! Parviendrez-vous à retrouver le vrai coupable et à l'envoyer en prison ?
"Parfois, il faut bien l'avouer, j'ai tout de même un peu de mal à concilier mes deux jobs ! Ah c'est vrai... Je ne vous ai pas encore dit ! J'ai deux boulots mais c'est un secret, alors motus et bouche cousue ! Une fois la nuit tombée, je me transforme en super aventurière ou super héroïne comme vous préférez.
Effectivement dans mon travail, parfois les méchants s'en sortent sans punition. Du coup, à la nuit tombée, j'enfile mon costume et je mène l'enquête pour déjouer les complots des malfaiteurs... Punchy, mon lémurien domestique m'accompagne dans toutes mes aventures ! Je vous avais bien dit que ma vie était trépidante !!!"
Vivez une extraordinaire aventure à travers le monde sur OhMyDollz, et gagnez plein de cadeaux ! A la clé, des objets évolutifs et interactifs !![]()
![]()
A chacune des étapes vous remporterez de nombreux cadeaux !
Au fur et à mesure que vous progressez dans l'histoire, les étapes sont de plus en plus difficiles, mais les cadeaux sont aussi de plus en plus beaux !
Vous devrez répondre à des énigmes pour gagner des cadeaux bonus !
A la fin de l'histoire, deux choix s'offrent à vous ! Pour celles qui le désirent, vous avez la possibilité de jouer le deuxième choix pour 150 fee'z !
Vous pourrez gagner des coupes de cheveux évolutives pour votre doll (des cheveux qui poussent au fil du temps) ! Si vous faites le premier choix, vous remporterez aussi une robe dont vous pourrez modifier la couleur parmi les 217 sélectionnées ; et si vous faites le deuxième choix, un superbe cheval évolutif (qui grandit au fil des jours) ! A l'âge adulte, votre cheval changera de positon au fil de la journée !
Vous avez jusqu'au lundi 16 janvier, 14h, pour participer à cette incroyable aventure !
Bon jeu sur OhMyDollz !
aomd_bisous
Steampunck
sarah a écrit:
Salut les dollz !
Cette semaine, la nouvelle quête d'OhMyDollz vous fait découvrir l'époque Victorienne ! Incarnez une jeune fille du XIXe siècle qui vit une histoire d'amour avec un prince inventeur d'extraordinaires machines ! Avec lui vous ferez un incroyable voyage dans le temps pour résoudre une enquête ! Que choisirez-vous ? Rester dans l'époque moderne ou revenir à l'époque Victorienne ?
"Ma vie ne prend pas le tournant qu'elle était supposée prendre... Et c'est au plus grand bonheur de ma famille ! Venant d'un milieu modeste, j'étais plutôt destinée à devenir une femme sans histoire et sans argent, au lieu de cela, je suis l'une des favorites du prince d'Angleterre ! Apparemment il aime chez moi mon franc-parler et ma répartie ! C'est sûr comparé à toutes ces coincées dotées d'un titre de noblesse, qui se mettent à hurler face à la première petite bête, il n'y a pas photo !"
Participez à cette quête d'inspiration Steampunk/Victorienne sur OhMyDollz, et gagnez plein de cadeaux ! A la clé, une nouvelle pièce animée : le Dirigeable, et une tenue complète interactive dont vous pouvez choisir les couleurs !
Grande nouveauté pour cette quête, c'est une quête communautaire ! Un concours exceptionnel aura lieu lors de cette quête. En fonction de la fin choisie, vous serez dans l'équipe "Moderne" ou "Victorienne". Lorsque vous terminez la quête, vous faites monter la jauge de votre équipe ! Toutes les joueuses de l'équipe qui aura la jauge la plus haute recevront une magnifique robe interactive multi-forme !![]()
![]()
Au fur et à mesure que vous progressez dans l'histoire, les étapes sont de plus en plus difficiles, mais les cadeaux sont aussi de plus en plus beaux !
A la fin de l'histoire, deux choix s'offrent à vous ! Pour celles qui le désirent, vous avez la possibilité de jouer le deuxième choix pour 150 fee'z !
Si vous choisissez la fin "époque moderne" vous gagnerez une superbe tenue complète interactive : une robe, des chaussures, un sac et une coiffure. Vous pourrez modifier à volonté la couleur de chaque objet !
Et si vous faites le choix "époque victorienne", vous remporterez une belle pièce exclusive et animée : le Dirigeable !
Vous avez jusqu'au lundi 26 mars, 17h, pour participer à cette quête originale et gagner plein de cadeaux !
Bon jeu sur OhMyDollz !
Aventurière:
sarah a écrit:
Salut les filles !
La quête de cette semaine va vous plonger dans le monde de la télé-réalité ! Participez à l'émission Elite Fashion Dollz qui pourrait faire de vous une top-model internationale ! La compétition a lieu dans une villa de rêve sur une île paradisiaque, sous l'oeil avisé de la célèbre Cristina, la directrice de casting ! Si vous gagnez, que choisirez-vous ? La gloire et une carrière internationale de mannequin, ou vous préfèrerez suivre l'amour de votre vie dans une mission humanitaire ?
"Pour une fois dans ma vie, ma nature prudente n'aura pas pris le dessus sur ma passion pour la mode, et je ne le regrette pas ! Hier, alors que je sortais de ma boutique préférée, les bras chargés de paquets, une femme incroyablement bien stylée m'arrêta... Elle me dit : "Vous croyez en votre destin ?" Au fur et à mesure qu'elle parlait, je sentais mes pieds quitter terre ! Il s'agit de Cristina, la directrice des castings pour l'émission de télé réalité Elite Fashion dollz. Elle voit en moi un potentiel "extraordinaire" de top model !"
Participez à cette quête sur OhMyDollz, et gagnez plein de cadeaux ! A la clé, un nouveau métier à 7 $$$ et un mannequin à habiller. Si vous faites les deux fins, vous accéderez à une étape surprise !![]()
![]()
Si vous choisissez la première fin, vous gagnerez un nouveau mannequin à habiller ! Et si vous faites le deuxième choix, vous remporterez le métier exclusif à 7$$$ d'ambassadrice humanitaire ! Si vous terminez les deux fins, vous accéderez à une étape surprise et vous gagnerez un placard interactif dans lequel vous trouverez plein de cadeaux* !
Vous avez jusqu'au lundi 9 avril à 14h, pour participer à cette nouvelle quête et gagner plein de cadeaux !
Amusez-vous bien sur OhMyDollz !
Erasmus:
sarah a écrit:
Bonjour les dollz !
Vous avez toujours rêvé de voyager ? Dans la quête de cette semaine, partez étudier à Sydney en Australie ! Vous vivrez avec des colocataires du monde entier, vous irez à la plage entre deux cours et vous prendrez des cours de surf ! Une vie trépidante ! Vous aurez même un petit faible pour Jason le prof de surf et Naoki le beau japonais de votre promo... Lequel vous fera craquer ?
"J'ai toujours eu soif de voyage ! Rester des années dans la même ville, ce n'est pas fait pour moi ! Depuis que j'ai débuté mes études, je ne pense qu'à une seule chose : faire un échange universitaire ! Partir étudier à l'étranger a toujours été un rêve qui me semblait inaccessible, et pourtant... Je suis à la veille de mon départ pour l'Australie ! Mais des sentiments contradictoires se mêlent en moi, je suis impatiente de partir, et j'appréhende ce monde inconnu... Comment vais-je me débrouiller toute seule, sans mes amis et dans un pays étranger ?"
Participez à cette quête sur OhMyDollz, et gagnez plein de cadeaux ! A la clé, deux nouvelles pièces : la véranda et le palais japonais !![]()
![]()
Si vous choisissez la fin Japon, vous gagnerez la pièce Palais Japonais !
Et si vous faites le choix Australie, vous remporterez la pièce Véranda !
Fashion twins:
sarah a écrit:
Coucou les filles !
La quête de cette semaine va vous conduire à New-Lywood, la ville super tendance qui vous sortira de votre petit village que personne ne connaît (même pas JPP) ! Mais la vie New-Lywoodienne a un prix ! Difficile de faire des folies, à moins que vous ne ressembliez au top model le plus sexy de votre génération et que dans un rôle d'usurpatrice, vous ouvriez toutes les portes hype de la ville ! Mais se faire passer pour quelqu'un d'autre pourrait bien vous mettre dans des situations délicates... Comment finira cette histoire ?
"J'ai toujours vécu à Easycity... Ici tout le monde se connaît, on vit une petite vie paisible... J'aime cet endroit, je me sens en sécurité, mais... Je commence à étouffer ! Je n'ai pas vu un visage nouveau depuis 2001, quand un couple de touriste s'était perdu dans le coin... La veille de mes 14 ans, Marie et moi avons fait un pacte. Nous avions juré de faire tout ce qui était en notre pouvoir pour partir d'ici... Tout ce qui est loin d'Easycity nous parait plus palpitant... Dès lors nous avons travaillé tous les étés pour économiser en vu du grand départ. Maintenant que nous avons atteint l'âge de la majorité, l'heure est venue, on prend notre destin en main ! Direction : New-Lywood !"
Participez à cette quête sur OhMyDollz, et gagnez plein de cadeaux ! A la clé, un nouveau mannequin, la pièce "New-Lywood" animée, et une belle robe interactive !
Exceptionnellement il n'y a pas de choix dans cette quête. Il y a 8 étapes au total et vous pouvez toutes les faire sans payer les 150 fee'z habituels du replay.
A la fin de la quête, vous pourrez gagner un mannequin "sosie" qui change en fonction du relooking de votre doll ! Ainsi qu'une pièce animée : la pièce "New-Lywood" ; et une robe interactive qui vous permettra de choisir la position des jambes de votre doll !
Vous avez jusqu'au lundi 14 mai, 14h, pour participer à cette nouvelle quête et gagner plein de cadeaux !
Amusez-vous bien sur OhMyDollz !
En espérant que sa vous rendra service :doll_oeil:
Et Bon anniversaire Oh My Dollz !!
De plus en plus déçu par cette anniversaire, auquel on doit faire appel a la banque pratiquement tout le temps, puis ensuite une quête a environ 250 $$$ alors que habituellement elles sont a 199 $$$ , c'est exagéré, je n'ai jamais été autant déçue, et je ne pense pas être la seule, je suis bien consciente que l'équipe FEERIK a besoin d'argent mais là c'est trop. Sinon a part cela je n'ai rien d'autre a dire, il y a de jolis cadeaux dommage que beaucoup de joueuse ne pourrons pas en profiter. Bon Anniversaire Ohmydollz..
Cette quête est tout simplement SUBLIME !!!
Bravo à toute l'équipe !!!
Les robes sont magnifiques, les différents thèmes de la pièce Sarah sont superbe et ça change de l'ancien ! Et la robe qui se démonte .. une pure merveille !!
La seule chose qui est dommage est que j'ai répondu faux à toutes les questions 
yelena--777 a écrit:
J'aime beaucoup la quête mais il n'y a pas les quêtes que je veux rejouer donc je zappe.
Et ça fait quand même cher tous ça je trouve .. 6 replays pas au choix pas soldées, une quête à 250 $$$ je crois si j'ai bien lu, -30% chez luxury que pendant une semaine ! Doucement !!
J'aurais aimé les anciennes quêtes mais les Anciennes , Anciennes genre Rockstar, Foret...
princess-xs a écrit:
yelena--777 a écrit:
Et ça fait quand même cher tous ça je trouve .. 6 replays pas au choix pas soldées, une quête à 250 $$$ je crois si j'ai bien lu, -30% chez luxury que pendant une semaine ! Doucement !!J'aurais aimé les anciennes quêtes mais les Anciennes , Anciennes genre Rockstar, Foret...
Idem. Bon bah tanpis on va attendre j'pense ..
Désolé ^^' (mon clavier a eu un petit problème)
La quête "japon" vient de disparaître pour la deuxième fois !
J'espère que le bug va vite partir 
Personnellement, j'aurai aimé un poney de PV, des personnages d'Eredan, etc... en cadeaux ou à acheter plutôt que des toiles et affiches. J'aimerai pouvoir mélanger ces personnages, confondre ces jeux dans une pièce.
Je l'ai faite sur un autre compte pour lire la quête, j'hésite à la faire sur mon compte... Mais je crois que je vais utiliser ma carte gold du niveau 200 parce que les thèmes sont beaux. Pour ne pas dire majestueux surtout celui de jour avec le jardin... Le personnage de Claire est super bien dessiné, énorme ressemblance.
En gros, ce sont les items Fashion que je n'aime pas, j'aurai + vu une quête inspirée du thème de jour histoire de changer. Tout en fleurs, pierre sans que ça rentre trop dans le Fashion.
Le genre d'item qui redonne envie d'agencer (j'avais stoppé parce que j'étais à court d'idée avec le style proposé par le jeu jusqu'ici) :
Je vais faire mon chieur :3 J'ai fait toutes les quêtes replay sauf Gossip Dollz & comme par Hasard c'est elle qui disparait. & Fashion Twins mais elle pas grave x)
j'adore la quête
mais j'ai un problème avec le replay c'est pas lui que j'ai choisis
selena33200 a écrit:
J'espère que le bug va vite partir
Elle disparait quand tu l'as fini normalement.
princess-xs a écrit:
yelena--777 a écrit:
Et ça fait quand même cher tous ça je trouve .. 6 replays pas au choix pas soldées, une quête à 250 $$$ je crois si j'ai bien lu, -30% chez luxury que pendant une semaine ! Doucement !!J'aurais aimé les anciennes quêtes mais les Anciennes , Anciennes genre Rockstar, Foret...
j'aurai aimer une quete fantastique dans le lot c'est sur qu'il y a celle de steampunk mais j'avoue que le coté elfe, lutin ou meme vampire est trop absent :/
je suis bien d'accord avec les dolls déçues car moi mm je le suis. Quête trop cher et faut encore payer pour les replays et vous appelez cela un Anniversaire? On doit pas avoir la mm définition. Oui vous avez travaillez, je ne le nie pas mais vous n'avez toujours pas pris en compte les demandes des joueuses. La faire moins chère aurait déjà été une bonne preuve de votre écoute.
C'est l'anniversaire du jeu...
Juste une question, si on décide de refaire une ancienne quête avec pièce, et que l'on a déjà la pièce, vous n'avez pas prévus d'extension ?
On regagne juste les objets et la pièce pour celles qui ne l'ont pas ?
Je critiquerais la quête ce soir 
yelena--777 a écrit:
princess-xs a écrit:
yelena--777 a écrit:
Idem. Bon bah tanpis on va attendre j'pense ..
Moi aussi c'est ce que j'aurais voulu. Je pense qu'attendre ne servira à rien...
Je suis d'accord dans ce que dit yelena a un moment :
6 replays pas au choix pas soldées, une quête à 250 $$$ je crois si j'ai bien lu, -30% chez luxury que pendant une semaine ! Doucement !!
C'est gentil mais c'est trop, trop d'un coup là ! Il ya trop de truc à payer, et c'est trop chère d'un coup ! -30% chez Luxury c'est gentil, mais nous on s'interesse surtout aux replays (et encore, celle qui ont la quete qu'elles veulent),c'est trop chère pour tout le monde là.
Alors alors :
La quete :
Le graphisme, rien à redire. Tout est nickel. Je vous avoue que je m'attendais à des bonus, ou un metier special. Ou au moins une pièce... :/
Mes j'aime beaucoup la robe à formé soi meme, et les perruques ! J'aime beaucoup cette quete.
Les replays :
Merci ! En temps normal, je n'aurai jamais pu faire 2 quetes d'affilé ! Mais là j'avais des économies ;)
Ces replays m'ont permis de faire une quete que j'adorais, et elle me tient à coeur (c'est la première quete que j'ai entammé :p), quand j'ai vu les items j'ai eu plein de souvenirs ! Bref, j'adore. Merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup l'équipe !
:bisous:
piloudu3 a écrit:
Juste une question, si on décide de refaire une ancienne quête avec pièce, et que l'on a déjà la pièce, vous n'avez pas prévus d'extension ?
On regagne juste les objets et la pièce pour celles qui ne l'ont pas ?
Nous n'avons pas prévu d'extensions pour les quêtes à rejouer.
sarah a écrit:
Oui c'est l'anniversaire du jeu mais il y a aussi les joueuses sur le jeu... J'avais économiser longtemps pour cette semaine pour finalement avoir des replays seulement après une quête qui ne m'attire pas vraiment et, qui plus est, est réellement chère. On dirait plus la semaine de la banque que la semaine anniversaire de Ohmydollz. Enfin, c'est mon avis.
Bonne anniversaire !
Sinon, je suis contente que les personnes soient écoutés sur les idées pour la quête (une robe modulable, un thème sur les bureaux de feerik, etc).
Mais bref, c'est vrai que ces derniers temps, on n'a quand même beaucoup dépensé ! :s
Entre l'ancienne quête (à elle aussi + de 200 $$$), les promos, les deux nouveaux magasins, etc. La quête ne m'intéresse pas plus que ça (à part les deux dernières étapes).
Je suis vraiment déçue par rapport aux replay, sur deux points : 1/ qu'on doit finir la quête pour les faire, et 2/ qu'il n'est pas d'autre choix. Ca aurait peut-être était mieux si, au lieu d'avoir une quête la semaine prochaine, on aurait la possibilités de faire toutes les quêtes d'avant ...
Bref, malgré ça, j'espère avoir d'autre surprise ! 
sarah a écrit:
selena33200 a écrit:
J'espère que le bug va vite partirElle disparait quand tu l'as fini normalement.
Le problème c'est que je suis aller sur cette quête et me suis aperçu que je manquait de §§§
J'ai fait une petite conversion de free'z et je suis repartie pour faire la quête mais problème je ne la trouve plus dans les 6 choix :/
Je n'ai plus que 5 choix ...
sarah a écrit:
Et vous nous avez demandé ce qui nous ferait plaisir.
La majoritée des dollz (si ce n'est pas toute) voulaient des choses moins chères, gratuite... Et là, bam ! Quête à plus de 250 $$$, sans compter les replays à finir en intégralité pour changer de quête, la réductions à Luxury. Mais c'est trop ! En plus la semaine de la banque. Vous nous incitez vraiment à acheter encore et encore là... Et ce sentiment n'est pas que le mien, mais celui de toute les dollz à mon avis.