Vous n'êtes pas identifié.
aidez moi ! je prends palais japonais + veranda ou top model ? 
OMG, je ne peux dire que ça pour le moment.
Voilà ce qu'il y a d'écrit avant le fait de jouer la quête :
A l’occasion de l’anniversaire de Sarah, l’équipe d’OhMyDollz vous donne l'opportunité exceptionnelle de rejouer des anciennes quêtes !
Vous avez le choix entre six quêtes. Vous pouvez rejouer toutes les quêtes, mais quand vous en commencez une, il faut la finir pour passer à une autre !
Vous débuterez ensuite à l’étape 1 comme lors d’une quête classique et vous aurez jusqu’au 3 septembre 2013 pour la terminer.
Amusez vous bien !
astralla a écrit:
....
Parce que je suis vraiment intéressée par la véranda !!!!
Du coup je me demandais si on pouvait choisir son replay ou, si pour en avoir un en particulier, on devait obligatoirement faire les précédents...
On peut rejouer les 6 quêtes à condition de terminer chaque quête entamée jusqu'à la fin. Tant qu'une quête n'est pas finie, pas de retour en arrière pour en choisir une autre.
Par contre, impossible de faire ces quêtes, quand on clique dessus, elles disparaissent et rien n'est crédité, on a pas accès.
La 6ème quête c'est Gossip Dollz.
Dernière modification par mlle-green (2013-08-21 12:24:57)
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL,
Vu le prix de la quete + tout les replays, c'est pas une promo de 40 $$ mais de 60 $$ qu'il faudrait faire ! Nom de dieu.
Ca reste une jolie quete mais perso il n'y a rien d’exceptionnelle a l'interieur !
(PS : Une question : Avez-vous regardez les demandes des joueuses dans : Supers idées pour un super anniversaire ! )
Dernière modification par mlle-barbiiie (2013-08-21 12:31:20)
Pour le coup, les replay n'avantagent que les grosses banqueuses.
La quête principale est déjà assez chère, donc ça fait de groooossses dépenses.
Dommage.
amelie1517 a écrit:
Dégoutée, je suis dégoutée! On s'attendait toutes à une quête pas chère pour UNE fois et la quoi? BAM 254$$$! Super déçue. Et en plus des replays après ET seulement si on à finis la quête? C'est la chose la plus sadique que vous ayez fait jusqu'ici je pense. Pour un anniversaire en plus. L'année prochaine je reviens plus alors.
Je suis décu moi aussi, c vrai que on aurait pu choisir nos quetes et que l'on nous donne dans les pinatas une aide( 200§§§) pour pouvoir faire la quete, parce que il n'y a que celle qui ont 260 qui peuven la faire. Deja 260 c CHERE! La quete a l'air super, avec de super robes, mais très peu vont pouvoir en profiter!
TRES DECU QUAND J AI VU CA
S'il te plait sarah prends en compte nos critiques!
princess-xs a écrit:
La quête coute 254 $$
franchement suis déçu, on avait demandé une quête pas cher (max 200 $$$) et voilà ce qu'on gagne
en plus il n'y a pas eu de cadeaux exceptionnel dans la piñata
on a droit à tout les replays ou on en choisi un et c'est GRATUIT ? --'
J'ai une question hihi
Vous dites que vous avez tous fait quelque chose dans cette quête aussi bien les graphistes et ceux qui ne le sont pas, qui aurait fait ça ? :D :![]()
![]()
Nico, Thibaud ? *-*
Dernière modification par perle-de-corail (2013-08-21 12:25:35)
J'ai pas assez pour faire la quete elle est superbe j'ai que 22 $$$
Et les fee'z que 70, il faut que j'arrive a conveicre ma mere de m'abonner
Dernière modification par layla204 (2013-08-21 12:27:05)
C'est la plus belle quète du mooooooooooonde !!!
Merci Feerik ! 
nox-arcana a écrit:
A l’occasion de l’anniversaire de Sarah, l’équipe d’OhMyDollz vous donne l'opportunité exceptionnelle de rejouer des anciennes quêtes !
Vous avez le choix entre six quêtes. Vous pouvez rejouer toutes les quêtes, mais quand vous en commencez une, il faut la finir pour passer à une autre !
Vous débuterez ensuite à l’étape 1 comme lors d’une quête classique et vous aurez jusqu’au 3 septembre 2013 pour la terminer.
Amusez vous bien !
Bah j'aurais préférée qu'ils laissent rejouer toutes les quêtes car j'ai décidé de pas banquer alors.
Au fait, ne serais-ce pas le beau Bambou qui est représenté sur l'icône de la quête étape " shopping de rêve ??
Normalement les replay fonctionnent maintenant !
dorlisheim a écrit:
princess-xs a écrit:
La quête coute 254 $$
C'est vrai? Peux tu mettre le détail des étapes(si c'est possible) s'il te-plait?
Va sur ce lien, a bout d'un moment, la quete s'affichera, du genre dans deu jours, je pense:http://ishizu.eklablog.com/les-etapes-g … es-c252564
mlle-green a écrit:
astralla a écrit:
....
Parce que je suis vraiment intéressée par la véranda !!!!
Du coup je me demandais si on pouvait choisir son replay ou, si pour en avoir un en particulier, on devait obligatoirement faire les précédents...On peut rejouer les 6 quêtes à condition de terminer chaque quête entamée jusqu'à la fin. Tant qu'une quête n'est pas finie, pas de retour en arrière pour en choisir une autre.
Par contre, impossible de faire ces quêtes, quand on clique dessus, elles disparaissent et rien n'est crédité, on a pas accès.
La 6ème quête c'est Gossip Dollz.
Moi aussi je n'accèdes pas aux quetes.
lala7 a écrit:
On peux faire autant de Replay qu'on veut ?
Et le replay reste combien de temps ?
Et vous avez prévue une promo sur les $$$ ? Car là il en faut vraiment une XD
Bonjour je viens de terminer la quête et j'ai choisis le replay de cette quête:"Devenir Top Model ou pas .."
Et en cliquant dessus j'ai eu ceci qui c'est afficher à place:
Et quand j’appuie sur le bouton "rejouer d'ancienne quêtes" la quête que j'ai choisis n'apparait plus et je ne peux pas la faire.
Dernière modification par xxsoso94xx (2013-08-21 12:29:35)
girly-star-girl a écrit:
princess-xs a écrit:
La quête coute 254 $$
franchement suis déçu, on avait demandé une quête pas cher (max 200 $$$) et voilà ce qu'on gagne
![]()
en plus il n'y a pas eu de cadeaux exceptionnel dans la piñata![]()
on a droit à tout les replays ou on en choisi un et c'est GRATUIT ? --'
non c pas gratuit.....
sarah a écrit:
Je n'ai toujours pas le replay "aventurière" dans les choix, vu que j'avais cliqué dessus et qu'il me mettait un message d'erreur
Merci à toute l'équipe pour cette quête fabuleuse 
Dernière modification par cristydeee (2013-08-21 12:30:57)
sarah a écrit:
Chez ma fée, la quête que j'avais choisi avant la correction a disparu du choix. Je n'ai plus que 5 quêtes dispo.
altairia a écrit:
sarah a écrit:
Chez ma fée, la quête que j'avais choisi avant la correction a disparu du choix. Je n'ai plus que 5 quêtes dispo.
Pareil :/ .
sarah a écrit:
La quête Japon n'est toujours pas revenu pourtant 
Sa m'arrange bien, toute les quêtes replay sont déjà faite pour moi donc je ne ferais que celle chez sarah ^^
yelena--777 a écrit:
nox-arcana a écrit:
Amusez vous bien !Bah j'aurais préférée qu'ils laissent rejouer toutes les quêtes car j'ai décidé de pas banquer alors.
Au fait, ne serais-ce pas le beau Bambou qui est représenté sur l'icône de la quête étape " shopping de rêve ??
Parce qu'on a jusqu'au 3 septembre pour faire les replay ? 
Je sais pas mais apparament c'était marqué !