Vous n'êtes pas identifié.
fire, le changement de position est original, j'aime bien l'effet visuel général, même si quelques détails me plaisent un peu moins ;)
Voici ma tenue mechanical steampunk qui sera désormais dans ma pièce bateau :
grisalda -> La deuxième et troisième tenuuuues ! *o*
moilamotte -> Très contente d'avoir pu la valider cette tenue ! Je l'aime beaucoup !
eyzea -> Comme d'hab, j'aime beaucoup ! :)
Voilà une de mes nouvelle tenue , Médusa , pour une agence :
elyzea: wouaw ! Je suis complètement fan de ta tenue !! Elle est super bien réussit ! Bravo !!
Allez, je remontes le topic, je suis tellement de tenues, à toutes :D
leidjil: oh my... c'est superbe, un peu suggestif ? (mais comme ça c'est plus drôle ^^)
Leilu, c'est vraiment poétique, sombre et mystérieux juste comme j'aime
Fire, la tenue et la mise en scène sont enchanteresses *^*
Pour les tenues de Grisalda, j'ai une nette préférence pour la deuxième et la troisième, bien que les autres aussi soient génialissimes ! Moilamotte c'est très joli, en blanc pur comme ça.
Voici donc la mienne, fraichement réalisée (alors que j'avais même pas idée de ce que je voulais faire... ahahah) mais impossible de faire une "chaise" potable collant à la doll... Bouuuh.
kuromanga a écrit:
Merci Mantella! :bisous:
Les cyborgs vont dominer le monde~
Superr Franky ^^!! héhé
Voilà une de mes dernière réalisations , mais elle n'est pas encore fini , il manque des détails :
Le mec fait parti de la tenue ^^
Oh, Lovelydete-2, c'est super sympa cette mise en scène ! Bon, j'avoue, j'ai mis un peu de temps à piger qu'elle faisait la plonge. Mais j'ai un cerveau de mollusque, et la chaleur n'arrange rien... x)
Bref, t'as de supers idées franchement :D
breste a écrit:
Oh, Lovelydete-2, c'est super sympa cette mise en scène ! Bon, j'avoue, j'ai mis un peu de temps à piger qu'elle faisait la plonge. Mais j'ai un cerveau de mollusque, et la chaleur n'arrange rien... x)
Bref, t'as de supers idées franchement :D
Merci ^^ x] , oui j'ai des idée farfelue , la vendeuse de hot dog aussi c'est sortie comme sa de ma tête , on va voir la prochaine idée que je vais avoir ! ^^
derniere tenue pour wonderland-agency 
je suis pas fan du tout du bas mais j'ai rien trouver de "corplikable" dans mon inventaire mis à pars tout ces bouquet ^^'
Comme le défilé est fini, hop hop ma petite création plumesque que j'aime bien ^^
en plus c'est mon 1er vrai changement de position (très léger mais voiloù) 
et une lady gaga pour un concours 
je pars a rebours pour les coms:
Freya, sur le coup j'avais pas vu les pattes d'oiseaux puis ça m'a sauté aux yeux c'est genial !! beau boulot
lovelydete-2: tu fais dans l'originalité ^^ elle aura un évier ?
et l'homme derrière qui regarde looool
breste: très joli ! dommage que le pistolet soit un peu bizarre, canon vers le haut ça ne marche pas ? et je la verrais bien avec un fumoir à cigarette dans l'autre main, très années 30 ^^
elyzea: Que dire à part Waouh ;) wild wild ouest !!!
j'aime beaucoup la premiere très joli , élégante *.*
La seconde je deteste la star mais je tire mon chapeau sur la tenue ^^
freya8 ta tenue fait pensée a un oiseau ^^
breste j'adooree ta tenue ^^^ca doit pas etre simple de faire une dollz assise ^^
lovely :j'ai hate de voir la tenue fini pour pouvoir voir le resultat car c'est un bon debut x)
leilu : je t'es vu au defile et j'ai adore x) *-* magnifique tenue et lady gaga est bien réalisé bravo a toi x)
Justement , elle est bientôt fini , j'ai juste à rajouter quelque objet dans l'évier , j'ai fait comme j'ai pu pour faire un évier , sinon je voit pas comment le faire 
Leilu: Wow
Ta première tenue est magnifique
Continue les changements de position, ça fonction très bien. Bonne chance dans tes futurs défilés, je suis certaine que tu peux te classer :bisous:
Leilu : J'adore tes tenues, surtout la première, sa posture avec la tête penchée *-*
Voilà ma première réussite (ouais j'en suis fière attention à vous hein è_é)
Je sors le champagne ou vous m'invitez ? é_è
Dernière modification par nekokami (2013-08-24 22:33:31)
mantella a écrit:
Leidjil, Leilu, Darkrevette : époustouflant, sublime, superbe,... bref vous m'aurez comprise!
Thithi99 : je vais me permettre un petit effet visuel...
Néo-Angélique-Abyss avec "habits de lumière" pour le défilé Haute-couture du CWS
http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/ … 348477.png
Thithi99, quelques semaines plus tard...
http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/ … 930333.png
No comment...
Dire que je comptais mettre cette tenue à mon retour de vacances... Gros coup dur... Merci de l'avoir fait savoir Mantella, sans toi je n'en aurais pas eus vent..
Sinon bravo à toutes pour vos tenues! Elles sont magnifiques mais je tiens à noter surtout Leidji, Breste, irina et grisou ^^
Dernière modification par neo-angelique-abyss (2013-08-25 14:09:31)
Bonjour, alors voila l'une des tenues que j'aime beaucoup. C'est la tenue pour le défilé de cette semaine qui m'a value d'être dans les perles et qui est une première pour moi
Dernière modification par morgane029 (2013-08-25 14:50:34)
Voici quelques unes de mes tenues dont je reste fière ^^ :
La tenue qui représente Edeniel (RPG)
Celle qui représente Leilana (RPG)
Une tenue simple que j'adore tout simplement (Angélique)
Ma tenue Haute Couture pour le CWS ^^
Une tenue que j'avais faite pour le carnaval je crois ^^
Et enfin ma tenue Mechanic Steampunk pour le dernier défilé du CWS ^^
neko : j'adore ta tenue est fabuleuse
Morgane: c'est très joli :)
neo-angelique-abyss : je reste fan de tes tenues !
j'aime particulièrement celle du carnaval
voila ma dernière très simple comme d'habitude
Sur le lac des cygnes 
Dernière modification par freya8 (2013-08-25 21:02:06)
Une tenue inspirée de Black Swan? Mon film préféré! *o*
J'en ai encore deux , mais faut que je l'ai refasse ...
celle ci est tirée d'une photos d'une star . c'étais pour une agence
Celle ci c'étais pendant la phases d'inscription du thème" toute en vert " malheureusement je l'avais pas fini , donc je me suis inscrite autrement ...
Celle ci c'étais pour le défiler " mon truck en plume "
edit : J'adore vos tenue , surtout la créa de freya et angélique !!!
Dernière modification par elsa-miss-elsa (2013-08-25 21:52:34)
neo-angelique-abyss a écrit:
Une tenue inspirée de Black Swan? Mon film préféré! *o*
exactement ^^ c'est vrai que c'est un beau film *.* et comme j'arrivais pas a me décider entre faire le cygne noir ou blanc j'ai fait les deux ^^'
mon dieu freya j'adooooore *-* c'est superbe!!
neo-angelique-abyss toutes tes créas sont magnifiques, je suis fan de la tenue angélique ^^
Coucou les filles! Voici une tenue Black Swan que j'ai terminé hier : 
Leila: Les jambes ainsi que la tenue sont très bien placé, le seul truc c'est la peau qui fait défaut ^^' N'hésite pas à travailler sur ta doll en zoomant sur le visage, tu verras plus de détails comme ça. =)