Vous n'êtes pas identifié.
Besoin d'une AAD. J'ai beaucoup d'objets Ame et d'objets Basics ^^
J'aurais besoin d'une AAD s'il vous plait
Dernière modification par mllegarciaj (2013-08-17 19:15:09)
• Folkejetadore
• Mllegarciaj
J'arrive^^
Bonsoir, j'aimerai l'avis d'une AAD pour ma tenue s'il vous plait ^^
Ma tenue se trouve sur ma fée -> Yeine
Pour les prérequis: les plumes de chez amethyst
pour basic, le collier et les chaussures (cependant les chaussures ne sont visibles qu'en transparence à travers la robe... est-ce suffisant ou dois-je ajouter un prérequis?)
Merci ^^
Dernière modification par reina35 (2013-08-17 19:53:30)
j'ai travaillée toute ma tenue et on me dit que je ne suis pas dans le thème alors que si wtf ?
Comment faire !!!
Bonjour,
J'ai fait une tenue qui, selon moi, étais très Cabaret (Je n'ai pas du comprendre le thème ... Ou du moins, je n'ai pas du le comprendre comme on voulait que je le comprenne [Vous m'suivez ? x]) mais j'ai été mise au repêchage car "Les détails de ma tenue ne correspondent pas au thème ". J'avais beaucoup travaillé sur ma tenue (elle est dans le loft) :/
Une AAD pourrait-elle m'aider et me conseiller ?
Merci beaucoup :bisous:
Dernière modification par cecilelepic (2013-08-17 20:04:44)
Vive L'originalité et le coloré Yeah ! :bisous:cecilelepic a écrit:
Bonjour,
J'ai fait une tenue qui, selon moi, étais très Cabaret (Je n'ai pas du comprendre le thème ... Ou du moins, je n'ai pas du le comprendre comme on voulait que je le comprenne [Vous m'suivez ? x]) mais j'ai été mise au repêchage car "Les détails de ma tenue ne correspondent pas au thème ". J'avais beaucoup travaillé sur ma tenue (elle est dans le loft) :/
Pour moi c'est exactement la même chose je vais passer voir ton loft :D
cecilelepic a écrit:
Bonjour,
je suis aller voir ta tenue est parfaite *-*
mimimad a écrit:
cecilelepic a écrit:
Bonjour,
Merci beaucoup :bisous:je suis aller voir ta tenue est parfaite *-*
Attention au flood !
Sinon, merci beaucoup mais elle ne correspond pas au thème ^^'
Vive L'originalité et le coloré Yeah ! :bisous:Mimamad
Reina' et Cécile' je passe vous voir.
cecilelepic a écrit:
mimimad a écrit:
cecilelepic a écrit:
Bonjour,
Merci beaucoup :bisous:je suis aller voir ta tenue est parfaite *-*
Attention au flood !
Sinon, merci beaucoup mais elle ne correspond pas au thème ^^'
Oops :s Moi je trouve que si enfin bon apres hein..
grisalda a écrit:
Mimamad
Merci Grisou ! :bisous:
Dernière modification par cecilelepic (2013-08-17 20:15:52)
Vive L'originalité et le coloré Yeah ! :bisous:Bonjour, j'aimerais bien qu'une AAD vienne me conseiller pour ma tenue, je trouve qu'il manque quelque chose et j'aimerais que sa sois super beau car c'est la première fois que je m'inscrit à un défilé. Ma tenue est dans le loft :D
grisalda a écrit:
Mimamad
Merci beaucoup !
je ne comprends pas :
j'ai acheté ce qu'ils me demandent pour le défilé de cette semaine. et ma dollz est toujours prise au repêchage 2 fois de suite je ne comprends rien.
Besoin d'une aad svp 
tatianaopi
thithi99
je passe vous voir.
N'oubliez pas d'ouvrir vos Mps svp.
Dernière modification par carottelulu (2013-08-17 21:29:35)
j'aimerais m'assurer que ma tenue est dans le theme, une aad pourrais passer?
Besoin d'une AAD :3
Mandolina & tteleszikdeth
J'arrive
Bonsoir, est-ce qu'une AAD pourrais passer voir ma tenue s'il vous plaît ? Car je viens de recevoir un mp m'informant que je suis mise au repêchage car "Les détails de ta tenue ne correspondent pas au thème" et je ne comprend pas en quoi :3
Je passe te voir
puis je avoir l'aide d'une aide aux defilés svp 
j'aime bien ce theme 
Bonjour, j'aurai besoin d'une AAD s'il vous plait ?