Vous n'êtes pas identifié.
Pas mal le theme "mon truc en plumes"!!!
Je n'ai pas encore d'idee mais j'en trouverai une!!!! :doll_oeil:
Votez tous!!!! 
J'adore!:D En plus j'ai trouver ma tenue *o* j'espère vraiment gagner cette fois!:O
galoute3 a écrit:
yumiliana a écrit:
NOOOOON! Pourquoi z'avez enlevé le magasin okyan?!!!! Comment je vais faire pour finir ma tenue maintenant :(, j'avais pas assez d'argent donc j'ai attendu jusqu'à demain matin pour m'acheter l'item voulu et puis le magasin existe plus :(.
Si il est dans "Stylist Center" maintenant !
Oui j'ai remarqué dans la journée..
TROP BIEN le thème du défilé!!!!
Mais dans quel magasin peut-on acheter des habits en rapport avec ce thème?
sosovip a écrit:
TROP BIEN le thème du défilé!!!!
Mais dans quel magasin peut-on acheter des habits en rapport avec ce thème?
Tu peux trouver des plumes à ametyse (il faut porter au moins un objet de ce magasin)
De mon coté ma tenue est presque finie ! je ne sais pas trop ce que sa va donner.
QUE LA PLUS BELLE GAGNE 
Dernière modification par manulop (2013-08-14 19:45:53)
Pourrais-je avoir la visite d'une AAD? Ma tenue est basée sur le cabaret 
est ce qu' une AAD peut m'aider j'ai été mise au repechage mais est ce que je peut arrenger ma tenue avec que 27 $$$

Bonjouuuuur
J'aurais besoin d'une Aide aux défilés pour ma tenue qui est dans mon loft :)
Merci d'avaaaaance !! :dollpaques:
Je me suis concoctée une tenue complète pour le thème "plumes" du défilé et j'ai été mise au repéchage. Or, je n'voit pas pourquoi : j'ai des plumes dans les cheveux, le bas de ma robe est en plume, j'ai mis des plumes sur mon jupon, + une petite plume noire sur mon gant. Il faudrait peut-être mieux juger les tenues, car là c'est du grand n'importe quoi. 
Super thème! Je sens que les tenues vont être magnifiques. Malheureuement, cette fois, je vais me contenter de voter! Bref, super idée "mon truc en plume" :) 
j'ai besoin d'une add qui passe me voir sil vous plait pour me donner des conseil sur la tenue que je devrai porter pour le defiler car je suis au repechage merci d'avance :)
mouhahaha43 a écrit:
Je me suis concoctée une tenue complète pour le thème "plumes" du défilé et j'ai été mise au repéchage. Or, je n'voit pas pourquoi : j'ai des plumes dans les cheveux, le bas de ma robe est en plume, j'ai mis des plumes sur mon jupon, + une petite plume noire sur mon gant. Il faudrait peut-être mieux juger les tenues, car là c'est du grand n'importe quoi.
Il ne faut pas que mettre des plumes, il faut aussi être " classe" comme en tenue de soirée... Si tu fais une danseuse de cabaret, je ne pense que ce soit dans le thème.
mais bon après je ne sais pas ce que tu as fait, alors...
Dernière modification par thepopstar (2013-08-15 09:04:01)
thepopstar a écrit:
Il ne faut pas que mettre des plumes, il faut aussi être " classe" comme en tenue de soirée... Si tu fais une danseuse de cabaret, je ne pense que ce soit dans le thème.
mais bon après je ne sais pas ce que tu as fait, alors...
En même temps dans la description du thème Sarah à bien dit une tenue en plumes "que l'on verrait dans les grands cabarets", il n'y a pas que le côté soirées "huppées" à retenir.
thepopstar a écrit:
Si tu fais une danseuse de cabaret, je ne pense que ce soit dans le thème.
Bon j'aimerai un éclaircissement car pour moi le thème porte en partie sur ça justement. Le titre et la description me font directement penser à ce que l'on peut voir sur une scène de cabaret.
Donc si en fait il s'agit uniquement de faire une tenue pour voir-un-spectacle-dans-un cabaret-sans-pour-autant-avoir-une-tenue-de-scène il aurait fallu appeler le thème "Mon truc en paillettes" ou "Mon truc en verre à champagne" ou bien "Zut, j'ai encore taché la nappe".
Bref, si je peux avoir une réponse, de préférence quelqu'un qui soit certain de ce qu'il avance, parce que si ce n'est pas ce que je pense, il va falloir que je revois mon Carnet de Références !
Et je fais des rimes - toc !
coucou :) est ce que une aide au défilé pourrai voir la tenue de ma dollz dans mon loft, je ne sais pas trop si ça correspond aux theme :/
lila834 a écrit:
Bon j'aimerai un éclaircissement car pour moi le thème porte en partie sur ça justement. Le titre et la description me font directement penser à ce que l'on peut voir sur une scène de cabaret.
Donc si en fait il s'agit uniquement de faire une tenue pour voir-un-spectacle-dans-un cabaret-sans-pour-autant-avoir-une-tenue-de-scène il aurait fallu appeler le thème "Mon truc en paillettes" ou "Mon truc en verre à champagne" ou bien "Zut, j'ai encore taché la nappe".
Bref, si je peux avoir une réponse, de préférence quelqu'un qui soit certain de ce qu'il avance, parce que si ce n'est pas ce que je pense, il va falloir que je revois mon Carnet de Références !
Et je fais des rimes - toc !
J'aimerais aussi qu'on précise. Et avoir la visite d'une AAD pour vérifier du coup que ma tenue est conforme
.
Sarah a écrit :
Tant qu'à être en vacances, autant en profiter pour se mettre sur son 31 et se préparer pour une superbe soirée digne des plus grands Cabarets !
Et qu'est ce qui peut être plus glamour que l'utilisation des plumes ?
C'est pourquoi, ce nouveau thème de défilé vous propose de créer de toutes pièces une tenue faite en partie en plumes.
Utiliser les plumes pour mettre en valeur votre tenue que l'on pourrait croiser dans les plus beaux cabarets ou dans des soirées huppées.
Donc, " que l'on pourrait croiser dans les plus beaux cabarets" veut dire pas les tenues des danseuses de cabaret mais les tenues des personnes invitées à voir le spectacle!
Dernière modification par thepopstar (2013-08-15 10:12:39)
Non mais merci je sais lire, si je demande une précision par quelqu'un qui puisse éclaircir les choses c'est que justement le titre et la description - dans le cas où tu vois vrai - portent clairement à confusion.
Dernière modification par lila834 (2013-08-15 10:29:15)
J'aurais pas dis mieux 
A vrai dire je pense que thepopstar a raison mais après je sais pas trop car l'aad qui ma contacter ma dit que ma tenue étais une imitation Bresilienne donc elle a un doute . Bref après il ne faut pas faire les cabarets c'est les personnes invités pour ma part je pense que c'est sa mais après il faut avoir la précision des personnes qui savent mieux
g besoin d'aide pour ma tenue, il faut la modifier. Dites le moi en mp svp ! Salut ^^
lisamarie2012, ta tenue brésilienne
? Ce sera quoi pour la mienne alors 
mimipeluche, c'est la tenue qui est dans ton loft?
Dernière modification par boolckie (2013-08-15 11:18:55)
Je grince des dents si le thème est aussi obtus.
Point culture bonjour :
"Mon truc en plumes" est une chanson interprétée par Zizi Jeanmaire qui fut aussi... Meneuse de revue ... Elle incarne dans le clip une... danseuse de cabaret/Music-hall.
Donc déjà, ça, c'est fait.
que l'on pourrait croiser dans les plus beaux cabarets
Ouais, une danseuse à plumes je pense que ça se trouve dans un cabaret.
Il n'est pas précisé qu'il ne fallait pas faire une danseuse ou qu'il fallait faire quelqu'un du "public" obligatoirement.
Maintenant à savoir où se trouve la limite entre une participation en robe de soirée avec juste une plume dans le nez et une autre en danseuse brésilienne (comme j'ai lu) qui serait plus vulgaire que chic.
Oui je veux des réponses un 15 aout, je n'ai peur de rien !
Dernière modification par lila834 (2013-08-15 11:43:51)
boolckie a écrit:
lisamarie2012, ta tenue brésilienne
? Ce sera quoi pour la mienne alors
mimipeluche, c'est la tenue qui est dans ton loft?
Bas c'est ce que elle ma dit
Jolie culture :p
Je pense que danseuse a plumes et robe de soirée a plumes sa le fait mais après je sais pas en fait se thème devient compliqué .
Pareil Lila, quand j'ai lu le thème j'ai tout de suite pensé aux danseuses de cabarets et non à une robe bon chic bon genre comme on fait le 3/4 des joueuses, du coup je me dis que je suis à côté de la plaque. Dans les cabarets les danseuses ont ce qu'on appelle des "gabrielles", à savoir les immenses arches accrochées dans leurs dos, qui sont tout en plumes. Au cabaret on croise plus de danseuses avec des plumes que des spectateurs 
Dernière modification par boolckie (2013-08-15 11:29:24)