Vous n'êtes pas identifié.
fee-tricolore
lalaloulou5
minimouze
ventum
je viens vous voir
NOOOOON! Pourquoi z'avez enlevé le magasin okyan?!!!! Comment je vais faire pour finir ma tenue maintenant :(, j'avais pas assez d'argent donc j'ai attendu jusqu'à demain matin pour m'acheter l'item voulu et puis le magasin existe plus :(.
je peut avoir une aad ????? svp !!!! :)
Voila j'ai inscrit ma Doll reste à voir mtn si je suis en repêchage ou pas 
Bon tant pis, pourrais-je avoir une aad s'il vous plaît? La flemme de dire les prérequis, y en a tellement 
Bonjour, je tente également ce défilé *aime les plumes*, pourrais je avoir l'avis d'une AAD ?
la liste des prérequis est dans mon QSJ.
merci d'avance.
:bisous:
Dernière modification par leilu (2013-08-14 14:17:34)
salut tlm j ai fait une tenue dans mon loft mais elle est un peu extravagente
je ne c pas si ill convien au theme vous pouvee me dire vos avie svp
merci
encore recaler, les detailles de ma tenue ne corresponde pas au thème...
est ce par ce que j'ai pas assez de plumes?!!
enfin bref... je me suis inspiré de la comedie cabaret version un dos tres... mais ça doit pas etre ce que les gens on en tete.
est ce que vous pensez aux femmes du moulin touge avec leur plumes dans le dos.
ou aux femmes charlestonne des années 50!!! ?
ça m'aiderai d'avoir une reponse pour reesayer!!!
Salut, est ce qu'une AAD pourrait passer voir ma tenue ? J'aimerai savoir si elle est dans le thème pour l'instant ( elle n'est pas encore finie ). Merci d'avance :)
cinderellajona a écrit:
encore recaler, les detailles de ma tenue ne corresponde pas au thème...
est ce par ce que j'ai pas assez de plumes?!!
enfin bref... je me suis inspiré de la comedie cabaret version un dos tres... mais ça doit pas etre ce que les gens on en tete.
est ce que vous pensez aux femmes du moulin touge avec leur plumes dans le dos.
ou aux femmes charlestonne des années 50!!! ?
ça m'aiderai d'avoir une reponse pour reesayer!!!
Je ne sais pas si tu avais demandé l'aide d'une AAD, mais je pense que le thème a été mal compris par beaucoup de joueuses. En fait, il ne faut pas représenter une danseuse de cabaret, mais une spectatrice de cabaret. Quelqu'un qui se rend dans une soirée de ce genre, chic et glamour, agrémentée de quelques plumes. J'ai fait la même erreur que toi, mais une AAD m'a aidée et expliqué plus clairement le thème. :doll_oeil:
Bonjour
Est-ce que une AAD pourrait venir me voir s'il vous plait ? Ma dollz se trouve dans mon loft .
Merci d'avance :bisous:
Bonjour, est-ce que une Aide Au Défilé pourrais venir me voir ? (:
cleo0930
yumiliana
leilu
lauriane12365
cinderellajona
bb-adele
bellamara
vxntdollzvscxdes
Je viens. ^^
j'ai été repêché au défilé car j'avais créer une tenue de cabaret je l'ai donc recommencé mais je voudrais un avis poussé d'une ADD pour me dire quelles améliorations je pourrais faire!
Une ADD serait disponible s'il vous plait
Je voudrais une aide aux défilers, sil vous plaît :) Je fais une tenue, mais je pense qu'elle est trop compliqué mais pas assez bien !
yumiliana a écrit:
NOOOOON! Pourquoi z'avez enlevé le magasin okyan?!!!! Comment je vais faire pour finir ma tenue maintenant :(, j'avais pas assez d'argent donc j'ai attendu jusqu'à demain matin pour m'acheter l'item voulu et puis le magasin existe plus :(.
Si il est dans "Stylist Center" maintenant !
star-silvia
laurenaa87
galoute3
Je passe vous voir :-)
une ADD peut venir vois mon loft s'il vous plais?
Edit les pré-requis sont le chapeau et les accessoire sur les hanches
Dernière modification par freya8 (2013-08-14 14:56:44)
freya8
Je viens ^^
bonjour
pourrai-je avoir l'avis d'une ADD pour savoir si je respecte bien le thème s'il vous plait ?
certes il reste quelque détail a ajouter sur ma tenue
merci
Dernière modification par emeux (2013-08-14 15:51:50)
bonjour bonjour
pourrais-je avoir l'avis d'une AAD s'il vous plait ma tenue n'est qu'au commencement, mais j'ai une question a poser merci et courage a toutes !!
emeux
ptitboutf
Je viens. ^^
Salut,tres bon theme
! Mais mon email n'est pas valide =) je menveut
(C'est sur que le theme soit bien Sarah elle est géniale pour trouvés les themes
! ) enrevoir :omd:
Dernière modification par chatrane (2013-08-14 17:57:58)
Ouhou! J'ai déjà le pseudo, 'manque plus que la tenue!
Bon, la faute à pas de sou, je vais faire une tenue simplissime, le minimum sera de mise pour ce défilé!