Vous n'êtes pas identifié.
je peux avoir l'avis d'une aad svp? ma tenue est quasiment terminée on voit le plus gros
prérequis basic: la couronne (sur le haut) et les 2 machins roses qui partent sur les cotés
prérequis amethyst: les robes et les plumes roses et blanches
j'aurais besoin d'une ADD pour voir si je suis sur le bon chemin 
missjeanne63 a écrit:
Oui je suis loin d'être une divinité^^ Mais quand par exemple dans le défilez toute en short chez certaine dollz ( que j'appelle HS) n'ont pas de short dans leurs tenue, je me permet!Il n'y avais rien de méchant dans mon commentaire,je fait juste une constatation :)
Une constatation faussée puisque tu n'as sûrement croisé toutes les participantes et que tu n'as pas réfléchi au fait que les modératrices avaient également un aléatoire (et une vie) qui ne leur permet pas de tomber sur toutes les HS possibles et imaginables. Et ton commentaire est désagréable si on s'arrête sur "le travail est mal fait" alors que non, tout est fait au mieux et que les premières responsables des catas visibles sont les joueuses et non pas les aides au défilé et les modératrices.
moi225 -> Je m'occupe déjà de toi ...
matoudu69960 -> Je viens !
Bonjour, j'aimerai qu'une aide au défilé me donne son avis sur ma tenue, je ne l'ai pas encore terminé (manque de $$$) mais je compte acheté tous les éléments manquant pour la créer.
Voici dont le lien de ma future tenue:http://img11.hostingpics.net/pics/241047Tenue01.png
Merci d'avance.
Bonne soirée
freedom-is-art a écrit:
missjeanne63 a écrit:
Oui je suis loin d'être une divinité^^ Mais quand par exemple dans le défilez toute en short chez certaine dollz ( que j'appelle HS) n'ont pas de short dans leurs tenue, je me permet!Il n'y avais rien de méchant dans mon commentaire,je fait juste une constatation :)
Une constatation faussée puisque tu n'as sûrement croisé toutes les participantes et que tu n'as pas réfléchi au fait que les modératrices avaient également un aléatoire (et une vie) qui ne leur permet pas de tomber sur toutes les HS possibles et imaginables. Et ton commentaire est désagréable si on s'arrête sur "le travail est mal fait" alors que non, tout est fait au mieux et que les premières responsables des catas visibles sont les joueuses et non pas les aides au défilé et les modératrices.
moi225 -> Je m'occupe déjà de toi ...
matoudu69960 -> Je viens !
Je crois que tu na pas vraiment compris se que je voulais dire
une AAD dispo'? merci :bisous:
J'ai pleins d'idées mais pas d'argent -.-
steph-cullen
lola141498
Je passe vous voir
Salut ! J'aimerais l'avis d'une aad s'il vous plait :)
b3ll3--dollz a écrit:
J'ai pleins d'idées mais pas d'argent -.-
c'est pour ça que les fées sont très utile ^^ !
J'aimerais savoir si ma tenue correspond, pour le moment, au thème. Elle n'est pas fini du tout, mais avant d'acheter d'autre vêtement je préfère savoir si je suis sur la bonne voie.
Merci.
curly-cullen
saphir-brown
je passe vous voir
Coucou!
j' aurai besoin au plus vite d' une aide aux défilés svp :3
je suis au repêchage, j'ai du mal comprendre le thème, merci d'avance:)
J'aurais besoin d'une ADD , pour voir si ma tenue est dans le thème , elle se trouve dans mon loft . Merci :)
Jolie thème, mais pas inspirée... En plus je ne peut pas faire des folies, vu que l'anniversaire approche
Mais en tout cas ça promet, les dollz faites moi rêver *-*
Bonne chance a toutes celles qui font le défilé ^^
vous aviez fait le même thème il y a environ un an, pas très original!
Bref, je vais surement participer ^^
Bonjour, pourrais-je avoir la précieuse visite d'une AD?
pourrai-je avoir la visite d'une petite fée du defilé?
merci d'avance^^
Bonjour une AAD pourrez venir voir ma tenue pour qu'elle soir accepter ?
Bonjour !
_ chouchou-25
_ lovelydete-2
_ seonala-egypte
_ rikku5
_ garciaj
je passe vous voir :bisous:
Bonjour, je me suis inscrite aux défilés mais j'ai été mis au repêchage ... Bon, je suis un peu stressée ! J'aurais voulu qu'une AAD m'aide, pour informations ma tenue se trouve dans mon LOFT ! Je ne vois pas mon erreur !
Merci à l'AAD qui m'aidera ...
Fée-Tricolore
PS : Je ne sais pas ou poster pour avoir une AAD, j'espère que c'est bien ici !
Dernière modification par fee-tricolore (2013-08-14 10:36:06)
Coucou ! J'aimerais aussi être sure que ma tenue est ok :) Mes prérequis : les deux paires d'épaulettes en plumes bleues pour basics (dans le col de plume, derrière les noires), et les grandes plumes bleues et noires sur la robe pour Amethyst ;) Une AAD qui passe par là peut-elle me rendre visite ?
Mercii !
Comme aucune ADD n'est passée me voir, je redemande: est-ce qu'une ADD peut venir me dire si ma tenue est dans le thème? :)
bonjour pourrais-je avoir l'avis d'une AAD s'il vous plait
prérequis: coiffures brunes de basic et de nombreuses plumes blanches pour amethyst ^^
merci d'avance 
Dernière modification par ventum (2013-08-14 10:59:08)