Vous n'êtes pas identifié.
J'aime bien la robe elle est super chic^^
Elle est très belle mais j'aurai aimé plus de couleurs... Elle ressemble aux autres quand même... 
Une robe de mariée et en plus japonaise ? alors la J'achète ! x] 
trop belle la robe dès que j'ai assez de $$$ je file a styliste center !!!
Très belle robe et ravie de te retrouver parmi nous Tia et félicitation!!
Woaa-wouuh !!! >O<
Cette robe est tout simplement magnifique, qu'est-ce que j'adorerais posséder une telle robe ! Elle est superbe ! Bravo Tia ! é_è Et félicitations pour ton mariage, même si ça remonte un peu. n.n
bravo ! j'adore la coiffure !
t'est trop belle j'adore ta robe ta des bon gouts:news: :omd: 
Superbe robe !!! 
je la veut bien la robe
Bonjou,
Un petit mot sur le jeu Ho my dollz :
Habituellement, les robes de mariage traditionnelles Japonaise ne son pas blanche !
De nos jours, de plus en plus de robes sont inspirées de l’Europe : c'est à dire Longue traine blanche, petit bustier, etc...
Mais je trouve qu'on devrait garder la partie tradition du Japon tout en y incorporant une touche de modernisme !
Ex :
Robe de marier moderne avec comme fond de tissue des images comme les robe de mariage traditionnelle !
Mais en y mettant une touche de modernisme bien sur ! Sinon ça va pas être une grande réussite ! Car le traditionnel s'est perdu pour des choses plus jolies ! Mais il faut garder les traditions, les remettre au goût du jour !
Sinon je trouve que les magasins comme Okuan ou Amathist Sont géniaux !!!!
La chose qui serait vraiment géniale, ce serait qu'il y ait des habits de manga connus comme Fairy Tail ou autre..
J'ai pu constater que les Cosplay de Vampire Knight avaient été fait !
C'est super !!! Et je suis sur que ça plairas à beaucoup de personnes !!!!
Voilà ma pensée des choses, et j'espère que vous essayerez de vous perfectionner dans se domaine !
Merci ! ^^
Magnifique robe de mariée ! Félicitation ^^ ! Bon retour parmis nous !
Super cette robe:très belle, très fantaisiste

Dernière modification par holliwood (2013-09-14 14:59:40)