#101 2013-08-08 20:56:53

emeux
Doll habituée
Lieu: Dans mes rêves les plus beau^^

Re: [Défilé de Mode] Phase de votes : Nos régions ont des tenues !

cali0pe a écrit:

Perso je vote plus pour le moment. J'ai quand même regardé, la première série sur laquelle je tombe est uniquement faite de HS, donc j'ai fermé, plus envie de me prendre la tête pour trouver des tenues correctes. Ce qui m'énerve c'est que des dollz qui ont mit de l'argent et du temps dans leurs tenues perdent des votes car, soit elles ne sont pas beaucoup vues, soit les votes vont aux HS. On devrait faire en sorte que pour s'inscrire au défilé, il faut d'abord que la tenue soit validée par l'équipe (ou par des membres "bénévoles"?). Ça représente un travail énorme, donc je pense que c'est infaisable, mais il faut trouver une solution parce qu'il y a beaucoup plus de HS que de dollz dans le thème.
Je vois par exemple que pas une seule fois je ne suis tombée sur la tenue de Grisalda (pourtant magnifique), alors ça m'énerve car je suis sûre de passer à côté de pleins de belles tenues pour des HS.

je suis complétement d'accord avec toi ! Moi j'ai mis plus de 150 $$$ dans ma tenue ! et je suis dégouter d'être dans dans les 260 " au classement" tous sa a cause de HS. Et comme il faut voter pour voir 3 autres tenues, les personnes votent pour des dollz HS qui n'ont absolument rien a voir avec l thème ! Alors moi a partir du prochain défilé je ne participerai plus  aux défilés ( a part si l'équipe de oh my dollz fassent quelque choses ) car ont dépense de l'argent, du temps pour ensuite avoir un classement minable et un défilé auquel il y a énormément de HS . Aujourd'hui nous sommes Jeudi, j'aurai penser que l'équipe aurait déjà fait le trie de tous ces  HS mais non ! Après peut être qu'il y a un manque de temps mais voila . Il faut faire quelque chose pour arranger tous ça .

[b Aux filles qui se trouvent grosses car elles ne font pas du 34, vous êtes toutes belles. C'est la société qui est moche - Marilyn Monroe ./b]

#102 2013-08-08 21:20:57

katoushka5
Doll pipelette

J'avoue qu'il faut s'accrocher pour voter depuis quelques semaines et je me demande si le tri est fait. D'un autre côté (si c'est le cas) c'est sans aucun doute une moins grosse perte de temps pour la modération de faire un tri à la fin de la phase de vote parmi une centaine de dollz plutôt qu'au début parmi des milliers de dollz. Je c.onçois tout-à fait que ça donne envie de baisser les bras quand on s'investit à tous les niveaux pour faire une tenue dans le thème pour finir au fin fond du classement. J'espère que l'avenir sera plus clément au défilé pour les dollz dans le thème.
Bon courage et bonne chance à tous et vivement demain la finale norm

Avatar créé et offert par le CWS :)

#103 2013-08-08 22:54:32

minounette21
Doll pipelette
Lieu: ♦

je suis d'accord qu'il y a beaucoup de H.S. mais il y a une choses que je me demande pourquoi elle s'inscrive sachant quelle savent que leur tenue n'est pas en rapport avec le thémes
(H.S. j'ai une idée qui a était poster contre les H.S. allez jeter un coup d'oeil)

#104 2013-08-08 23:14:02

Ancien joueur gapi
Invité

Tellement trop de HS encore maintenant .. Dommage, parce que c'est un beau thème !

#105 2013-08-08 23:38:35

mimilamia
Nouvelle doll

Coucou les fille, je n avais pas lu les ''règles'' de ce thème et je m' étais inscrite au défilé et Sarah m a envoyé un message de rectifier ma tenue et si nécessaire de demander de l aide aux AAD et la il y a une dollz qui a pil poil la même tenue que j'avais ( la tenue marocaine) .

J aimerais bien avoir des explication svp

#106 2013-08-09 00:09:38

lolita-48
Princesse de l'hiver
Site web

mimilamia a écrit:

Coucou les fille, je n avais pas lu les ''règles'' de ce thème et je m' étais inscrite au défilé et Sarah m a envoyé un message de rectifier ma tenue et si nécessaire de demander de l aide aux AAD et la il y a une dollz qui a pil poil la même tenue que j'avais ( la tenue marocaine) .

Le thème est pourtant claire ! c'est NOS RÉGIONS ONT DES TENUES ! C'est une thème qui concerne les régions de FRANCE ! La tenue obtenue lors de la chasse aux objet est HORS-SUJET ! Celle qui apparaisse dans le défile font partie des HORS SUJET et n'aurait pas du être présenté ! Ceci dit elles n'auront aucun espoir d'être en finale !

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » - Walt Disney ♥
https://www.ohmydollz.com/forum/viewtop … 04&p=1

#107 2013-08-09 00:26:02

april123
Nouvelle doll
Lieu: #In My Bubble~

J'espere que l'on ne me prend pas trop pour une HS... Ma région est le Nord mais je représente l'Aquitaine et... Je trouve que c'est pas mal réussi mais bon...Au moins je sais que ca plait car je suis 8eme^^ Enfin bref bonne chance aux autres et...C'est vrai qu'il y a bcp de HS... Il faudrait que Saraht et compagnie verifie les tenues pré-inscrites au lieu de tout laisser passer...Enfin au moins un peu j'ai vu des filles qui n'avaient meme pas prit la peine de mettre au moins une petite robe pour representer sa région...J'en ai vu qui n'avez remis qu'une tenue achetée en Boutique Flash et qui s'était inscrite...Comme ca hop...Elle se fait de la pub sans rien faire...Je trouve ca nul qu'elle reste dans le defilé et puisse défiler et gagner des votes alors qu'elle n'a meme pas pris la peine de respecter rien qu'un peu le theme...sad  Quand meme je trouve ca exessif de laisser passer une telle chose...Je ne dis pas qu'il faudrait passer toutes les dollz au detecteur de région mais quand meme, pendant la phase avant-vote, il faudrait au moins supprimer les Fakes et les dollz HS... Ce serait la moindre des choses...

† Si un jour, tu me demande de choisir entre ma vie et toi... Alors je choisirais la vie... Tu me quitteras et partiras sans te retourner... Et moi je pleurerais parce que la vie... C'est toi... †
 Un jour, l'amour rencontra l'amitié... Il lui demanda: 'Mais à quoi sers tu?' et l'amitié lui répondit ' A secher les larmes que tu fais couler' 
~Take a wlak in the wlid side~Like in a dream~

#108 2013-08-09 00:38:27

april123
Nouvelle doll

minounette21 a écrit:

je suis d'accord qu'il y a beaucoup de H.S. mais il y a une choses que je me demande pourquoi elle s'inscrive sachant quelle savent que leur tenue n'est pas en rapport avec le thémes
(H.S. j'ai une idée qui a était poster contre les H.S. allez jeter un coup d'oeil)

En fait soit elle s'inscrivent pour se faire de la pub, ca m'es deja arrivé que des dollz m'envoie en MP: Slt! Moi c'est ..................... :Doll dont je ne citerais pas le nom: Tu m'as vu au défilé OhMyDollz? J'y participes! Tu pourrais me donner un +2 si ma tenue te plait? Merci d'avances et n'oublis pas de voter pour moi au défilé!

En gros on resume cela a:
Bonjour. Je suis une idiote qui s'inscris comme Fake au défilé juste pour de la pub pour des +2.Vote pour moi et fais moi de la pub.Et surtout n'oublis pas le +2.

Il y a des dollz comme ca qui soit envois des messages aux autre...COmme cela voila et d'autres qui font un montage QSJ avec un message comme:
Je suis au défilé OhMyDollz alors vote pour moi et n'oublis pas le +2
ou autre...
J'en ai vu assez pour savoir que les HS et Fakes en tout genre ont envahit les défilé et continuent encore naturellement pour ce défilé ci...

Il y a aussi des doll qui croient qu'un défilé est une sorte de presentoir ou on peut choisir sa doll preferé entre 3 doll et que si l'on s'inscris on peut paraitre dans un de ces presentoirs au milieu de 2 autres dollz et que si l'on clique sur soit on gagne quelque chose enfin...Bref...Des filles idiotes qui ne prennent pas le temps de lire les regles...Ou su moins les parcourir... Ca met deja arrivé de voir des gens qui m'envoient des messages pour me demander qu'est ce que le défilé ou comment on donne des etoiles ou des votes... Je me demandes des fois ci je leur repond la veritable reponse ou si je leur dis vachement tu va lire les regles OhMyDollz ma vieille...

J'espere que cette reponse t'aidera ma belle^^:dollpaques:

† Si un jour, tu me demande de choisir entre ma vie et toi... Alors je choisirais la vie... Tu me quitteras et partiras sans te retourner... Et moi je pleurerais parce que la vie... C'est toi... †
 Un jour, l'amour rencontra l'amitié... Il lui demanda: 'Mais à quoi sers tu?' et l'amitié lui répondit ' A secher les larmes que tu fais couler' 

#109 2013-08-09 00:41:51

april123
Nouvelle doll

mimilamia a écrit:

Hey miss, le Maroc c'est pas en France^^' Revois ta carte du Monde, puis ta carte d'Europe et ta carte de France ou sinon lis le petit paragraphe de Sarah sur le nouveau Theme du défilé... Ou simplement lis le titre et décompose le dans ta tete parce que le Maroc n'est pas en France et a ce que je sache le theme est sur les Régions de France...Désolé pour toi Louloutte mais ce défilé ci tu ne risquera pas de pouvoir etre nominée en temps que finaliste ^^'honte

#110 2013-08-09 00:52:22

anaiss66
Doll pipelette
Lieu: Au pays des merveilles
Site web

Trop trop trop beaucoup trop de HS ! Ça donne même plus envie de voter ! Bonjour les shorts, la robe marocaine, les robes de princesses, les chinoises et j'en passe.... honte
On devrait avoir un switch illimité ... Franchement là il faut faire un tri c'est urgent !

Demetria Devonne Lovato n'est pas seulement un nom, mais une inspiration. ♥
''Stay Strong'' n'est pas seulement un mot, mais une leçon de vie. ♥
Lovatic ne veux pas dire pour le moment, mais pour toujours. ♥

Signature à refaire

#111 2013-08-09 09:16:43

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four

Dégoutée, j'ai 3 Dollz dans le theme et jolies en plus puis 3hs....

Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> [img]https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule[/img]

#112 2013-08-09 09:31:50

louceane
Doll bavarde

Moi aussi la même Chose que toi kro55. Beaucoup trop de HS encore aujourd'hui.

Dernière modification par louceane (2013-08-09 09:40:59)

"Elen sila lûmeni ôlmentïelvo"
" une étoile brille sur l'heure de notre rencontre"
(citation Elfique tiré du seigneur des anneaux)

#113 2013-08-09 09:51:23

april123
Nouvelle doll

Bah franchement Sarah a mon avis doit avoir le profil de toutes les dollz devant les yeux pendant la phase d'avants votes et a mon avis elle doit juste zieuter si l'une d'entre elles a rien sur elle ou bof quoi... Apres meme si c'est une HS elle s'en fou elle laisse vu qu'elle a eu au moins l'amabilité de s'habiller =_='

#114 2013-08-09 10:37:21

girly-jolie-girl
Doll bavarde

april123 a écrit:

Bah franchement Sarah a mon avis doit avoir le profil de toutes les dollz devant les yeux pendant la phase d'avants votes et a mon avis elle doit juste zieuter si l'une d'entre elles a rien sur elle ou bof quoi... Apres meme si c'est une HS elle s'en fou elle laisse vu qu'elle a eu au moins l'amabilité de s'habiller =_='

faut pas raconter n'importe quoi ^^", tu sais qu'il peut y avoir au moins 2000 participantes au défilé et que plus de 50 % d'entre elles sont HS, c'est pas facile de faire le tri, ça doit prendre des heures ! ok, les HS sont agaçante mais faut pas non plus jeter la faute sur l'équipe :/

Fée de Girly-Star-Girl (GSG) ^.^

#115 2013-08-09 11:07:11

matmarty
Invité

Effectivement, beaucoup de Hors sujets pour ce défilé.

L'effet vacances peut être ?

Parce que l'on est moins nombreux à faire le tri des défilés et qu'il y a plus de participantes du fait des vacances.

Et comme cela a été dit plus haut, elles ne prennent pas le temps de lire les règles et espère de la publicité.

Alors que les défilés sont ANONYME (on ne voit le nom de la joueuse qu'APRES avoir voté).

Bref, pour ce défilé, plus de 4000 participantes et il y en a plus que 700 qui défilent.

Donc, oui, cela prend du temps et les défilés sont une petite part de choses qu'il y a à faire pour qu'OhMyDollz soit un jeu qui vous plait toujours autant :doll_oeil:

Merci de votre patience, le choix des finalistes est vers 16 heures cette après midi, cela laisse le temps de faire remonter les participantes qui respectent le thème et vous plaisent aomd_smile

#116 2013-08-09 11:21:24

matoudu69960
Doll pipelette
Lieu: Au fin fond d'une grotte

je comprends que ca soit les vacs, mais pour ma part je trouve ca dommage qu'a chaque défilé il y ai autant de HS... dépenser des sous, respecter le theme et etre dans les 300eme et non je ne pense pas remonter, pour ma part je ne participerais plus a des défilés dans ces conditions. Lire des regles ce n'est pas difficile honte

Dernière modification par matoudu69960 (2013-08-09 11:21:55)

[img]https://i.goopics.net/nm79J.png[/img]

#117 2013-08-09 11:24:11

lila834
Doll pipelette
Lieu: Avignon
Site web

Autant de participantes cet été ? Mais que fait la police des vacances ?!
Il faut voir le bon côté des choses, le nombre de HS reste quand même moindre avec le nouveau système inscription/vote :<
Encore un joli thème sur lequel je me serais encore défilée (huhu). Fonctionnaire du net.

En vidéo :o
Fille cachée de Jean Roucas et Guy Bedos ! Fatality !
DeviantART
Mes créations • Chez Lila •

#118 2013-08-09 11:53:33

katoushka5
Doll pipelette

matmarty a écrit:

Effectivement, beaucoup de Hors sujets pour ce défilé.

L'effet vacances peut être ?

Parce que l'on est moins nombreux à faire le tri des défilés et qu'il y a plus de participantes du fait des vacances.

Et comme cela a été dit plus haut, elles ne prennent pas le temps de lire les règles et espère de la publicité.

Alors que les défilés sont ANONYME (on ne voit le nom de la joueuse qu'APRES avoir voté).

Bref, pour ce défilé, plus de 4000 participantes et il y en a plus que 700 qui défilent.

Donc, oui, cela prend du temps et les défilés sont une petite part de choses qu'il y a à faire pour qu'OhMyDollz soit un jeu qui vous plait toujours autant :doll_oeil:

Merci de votre patience, le choix des finalistes est vers 16 heures cette après midi, cela laisse le temps de faire remonter les participantes qui respectent le thème et vous plaisent aomd_smile

Et oui, c'est vrai que l'équipe a elle aussi droit à des vacances norm
Il y a donc déjà eu 3300 participantes qui ont été sorties du déf' et sur les 700 restantes encore plein de HS ? Ben dis donc, sacré boulot !!! J'avoue que je ne m'en rend pas vraiment compte à mon niveau de joueuse/votante quand je vois passer les dollz, j'ai l'impression qu'il y a toujours autant de HS (et ce n'est donc qu'une impression). Heureusement que le déf' prend fin cet après-midi, je crois que ça va soulager tout le monde mdr

Avatar créé et offert par le CWS :)

#119 2013-08-09 11:57:11

lolia49
Doll pipelette

lila834 a écrit:

Autant de participantes cet été ? Mais que fait la police des vacances ?!
Il faut voir le bon côté des choses, le nombre de HS reste quand même moindre avec le nouveau système inscription/vote :<
Encore un joli thème sur lequel je me serais encore défilée (huhu). Fonctionnaire du net.

Pas d'accord le nombre de hs reste le même qu'avant, ils ont eu peur pendant quoi deux ou trois défilés puis c'est retourné au même point, une seule chose à changé l'avalanche des multi comptes, sinon comment expliquer que quatre heures avant la finale, il y ait encore plus de 50% de hs (là je suis très gentille pour le nombre et je parle de vrais hs, le sujet je ne l'ai même pas lu, c'est trop fatiguant, quand on voit par exemple une joueuse qui vient faire un caca parce qu'elle avait la tenue marocaine et qu'elle ne comprend pas pourquoi elle est disqualifiée) dans les participants. Alors non je ne vais pas perdre mon temps à attendre pour éventuellement mettre un vote à une dollz sur quinze.

#120 2013-08-09 12:21:25

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four

Ce ne serait pas plus simple de faire un tri à l'inscription et de ne pouvoir d'inscrire que si une aad a validé notre tenue (ou loft) ?

Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> [img]https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule[/img]

#121 2013-08-09 12:38:19

mimilamia
Nouvelle doll

april123 a écrit:

mimilamia a écrit:

Hey miss, le Maroc c'est pas en France^^' Revois ta carte du Monde, puis ta carte d'Europe et ta carte de France ou sinon lis le petit paragraphe de Sarah sur le nouveau Theme du défilé... Ou simplement lis le titre et décompose le dans ta tete parce que le Maroc n'est pas en France et a ce que je sache le theme est sur les Régions de France...Désolé pour toi Louloutte mais ce défilé ci tu ne risquera pas de pouvoir etre nominée en temps que finaliste ^^'honte

Merci je le sais mais si tu lis bien je dis que je n avais pas lu que c etait les regions de france mais je voudrais juste savoir pk elle laisse passer certaines dollz et d autres non je n'ai ni crtiqué ni agressé Sarah et personnes d autres je voulais juste une explication

#122 2013-08-09 12:48:19

emeux
Doll habituée
Lieu: Dans mes rêves les plus beau^^

et aussi je trouve sa bizare et a la fois injuste parce que ca fait au moins 3 ou 4 fois que je vois la même dollz !!!

[b Aux filles qui se trouvent grosses car elles ne font pas du 34, vous êtes toutes belles. C'est la société qui est moche - Marilyn Monroe ./b]

#123 2013-08-09 12:48:42

lila834
Doll pipelette
Lieu: Avignon
Site web

Ah non mais je n'ai pas dit que ce n'était pas une horreur de voter là Lolia hypn
Certes à effectif réduit - moins efficace est le tri (polala que j'suis forte en dicton) mais il y a quand même moins de HS, je parle en comparaison de ce que c'était avant, pas en comparaison du début de la mise en place de ce système.
Là c'est clairement nauséeux pour voter mais par bonne vague tu peux avoir 2 nénettes dans le thème, sisi !
Je dirais 1 vague sur 3 tu as une ligne entière de HS, avant je pense que c'était bien 2 vagues sur 3... J'entends la mer *o*...
Bref de toute je me suis résolue à ne voter qu'à partir de demain soir.

Dernière modification par lila834 (2013-08-09 12:49:47)

En vidéo :o
Fille cachée de Jean Roucas et Guy Bedos ! Fatality !
DeviantART
Mes créations • Chez Lila •

#124 2013-08-09 13:06:12

morgane029
Doll pipelette
Lieu: là ou il y a lumina

je viens juste me reconnecter et que vois-je en même pas 2 minutes 6 HS d'un coup. Faudrait peut être être encore plus sévère. Parce que cela fais 6 défilé que je n'ai pas la force de voter et du coup celle dans le thème en paye les frais

- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï

#125 2013-08-09 13:16:46

tigrounete10
Doll pipelette
Lieu: Chez pas :3

Mais c'est horrible le nombre de HS hypn

/\__/\       
\ '''-''' / ('')   Les animaux sont ma vie
/      \/ /    Sans eux le monde serrait
\(_)(_)/''     horrible

Pied de page des forums