Vous n'êtes pas identifié.
J'adore la 2e et la derniere !
Parmi mes tenues préférées, il y a celle-ci, que j'ai terminé récemment~ C'est une ancienne améliorée, il y avait beaucoup moins de rouge :3
Dernière modification par kuromanga (2013-07-25 20:22:07)
Bonjour !
Voici ma petite tenue, elle parait toute simple à côté de vos magnifiques créations ^^
elyzea le samourai et l'arraignée sont super surtout l'arraigné O.o
italie j'adore le jupon de ta 2eme tenue
gros coup de coeur sur la tenue de kuromanga hyper originale ^.^
torasu ta tenue est très jolie mais je suis la seule a trouver que les bras de hales sont trop petit ? O.o
Ma toute derniere une amies m'a donnée le theme de poupée de porcelaine ^^' 
celle ci représente une rédactrice en chef je les fait pour wonderland-agency ^.^ 
je crois que je suis incapable de crée sans un theme ^^'
Dernière modification par freya8 (2013-07-28 17:00:10)
kuromanga a écrit:
Parmi mes tenues préférées, il y a celle-ci, que j'ai terminé récemment~ C'est une ancienne améliorée, il y avait beaucoup moins de rouge :3
http://img27.imageshack.us/img27/7526/wd1v.png
!!
Je sais pas si c'est ma plus belle tenue mais en tout cas je l'aime bien ^^ c'est ma tenue pour le virus blue x)
Freya : je ne vois pas la 1ère image :/ edit : je vois maintenant, j'aime bien tes créas surtout la poupée ^^
Torasu : la construction est magnifique *.* mais les deux violet ne vont pas ensemble...
Dernière modification par girly-star-girl (2013-07-28 17:18:18)
Voici la tenue de ma fée ''Cricri-xD''
J'ai eu l'idée de faire une tenue de fée,pour chacune de mes fées(dollz) un peu mélangeant >< ! Elle c'est de l'eau et la je vois se matin qu'il y a un virus ''bleu'' x) (Et personne m'as contaminé en plus ^^) Bref ! la voici , je suis assé fière surtout que j'avais 110$, vive les soldes !<3 
girly ; De toutes les tenues que tu as fais, c'est ma préféré *_*<3
Vos tenues sont magnifique !
Dernière modification par cricri-97 (2013-07-28 18:27:16)
Cricri : mici, j'adore ta tenue
<3
Avec tous ces chevaux de la dernière quête, j'ai eu envie de faire une cavalière, simple mais je l'aime plutôt beaucoup lol
j'espère que ça vous plaira ^^ 
edit plus tard pour commenter, car il y a beaucoup de nouveautés superbes
j'aime beaucoup ta cavaliere ! c'est quoi ce qui est transparent derriere ?
voila ma derniere faite avec presque que des élément de ohmygames (j'ai d'ailleurs bien ramé pour avoir les pinces à cheveux ) elle est vraiment toute bete mais j'aime assez
@ Freya8, Merci, ce sont des pareo du mag Playa (j'ai galéré pour trouver quoi mettre) et tu as bien fait de te battre pour les pinces c'est une excellente idée, j'aime beaucoup !!
Voici ma nouvelle tenue ! J'ai voulu modifié la dernière tenue gagné à ma façon ^^ 
leilu: Ta tenue est vraiment chouette ! J'aime beaucoup
freya8: Les pinces font vraiment très bien, c'est très original ! :)
Dernière modification par lunadia0 (2013-08-04 19:45:32)
lunadia c'est sublime j'adore l'assortiment des différentes couleurs !
je trouve ça super bien fait !
C'est la première fois que je publie l'une de mes tenues et je dois vous dire que toute mes tenue sont un peut trop simple mais je suis fière de ma tenue martiniquaise pour le défiler "Nos régions ont des tenues" *o* 
Dernière modification par lolita-48 (2013-08-05 12:18:17)
a href="http://image.blingee.com/images19/content/output/000/000/000/7eb/828551483_1714318.gif?4">http://image.blingee.com/images19/conte … 4318.gif?4
Dernière modification par magaly22 (2013-08-05 12:29:18)
Lolita' : je la trouve magnifique ta tenue !! J'ADORE
mais t'aurais dû la poster dans "votre tenue du défilé" :/
girly-star-girl a écrit:
![]()
mais t'aurais dû la poster dans "votre tenue du défilé" :/
Ce n'est pas parce que c'est une tenue du défilé qu'elle ne peut pas la poster ici.
Voici la tenue dont je suis le plus fière.
miami51 a écrit:
girly-star-girl a écrit:
![]()
mais t'aurais dû la poster dans "votre tenue du défilé" :/Ce n'est pas parce que c'est une tenue du défilé qu'elle ne peut pas la poster ici.
je n'ai pas dit le contraire.
très belle tenue :)
Girly-star-girl: Merci ! :D Oui j'aurais pue la publier sur tenue pour le défiler c'est vrai ^^
Miami51: Merci et ta tenue est super bien réalisé ! J'adore *o*
Pouvez vous faire une capture écran de ma tenue svp ;) Merci d'avance
Création de thithi99 
Merci lolita-48
Donc je poste ma création 
Vous en pensez quoi ? :3
j'adore ta tenue miami elle est superbe !
j"aime beaucoup les couleur thithi
lunadia0, bien vu les associations de couleurs ! très jolie.
miami51 c’était ta tenue pour "être une fleur" non ? (ou un truc du genre) joli travail, c'est tres romantique. je suis nulle en changement de position et camouflage lol
thithi99, belles couleurs et sympa les couronnes pour le short, juste petit bemol (avis très perso) les 2 bras sur les hanches ça fait un peu super héros un seul serait plus élégant avec ta tenue.