Vous n'êtes pas identifié.
sarah a écrit:
J'ai ajouté le Paon de la Saint Patrick et remis un prix "décent" aux griffons :doll_oeil:
Profitez bien, 24 heures passent très vite !
un prix.... décent....
quelqu'un peut m'expliquer la définition de décent ? je crois que j'ai mal compris....
quelqu'un s'est plaind qu'il les avait payé 12 $$$ plus cher le jour de leur vente flash et au lieu d'augmenter naturellement le prix de 12 $$$ dans la boutique pour mettre tout le monde a égalité, non, on nargue ceux qui sont arrivé après et ceux qui n'ont plus d'argent et on plus que double le prix auquel il était 2h plus tot... chez moi 40-18=22, pas 12, et 10 $$$ ça fait un ou 2 articles, 2jours de Travailler, et surtout le dégout total quand c'est ce qu'il nous manque pour finir une quete quand on a pas le droit de payer en € et que les free Fee'z ne fonctionnent pas.
Belle idée et merci tout de même pour ces 24h d'occasions de rattraper les ailes d'anges que je voulais tant =3 Vive les prix décents. /*Facepalm*/
Merci pour toutes ces superbes nouveautés mais là c'est trop trop trop. :/ On a pas le temps de finir les soldes que cette boutique ouvre et que pendant 1 jour? o.o' J'adore les nouveautés certe mais on arrive plus suivre avec les $$$. Chaque nouveauté se traduit en "Achète, dépense, fric fric fric". Ohmydollz évolue pour certains points positivement (Par ex. le graphisme,...) mais pas sur ce point là. C'est pareil pour les quêtes, pas asser de temps de réeconomiser. :$ Bref, c'est mon avis, pour certains ça plait pour d'autre non. Mais moi je suis déçue. Mais c'est pas pour autant que je ne vais pas faire une petite folie *-* (D'ailleure les dernière fois c'était pas 1 semaine? C'est trop court!!!)
Très bonne idée, cependant il y a eu trop de choses ces derniers temps (soldes, quête, boutique flash ..) résultat je suis à sec et 24h c'est bien trop court donc pas moyen d'en profiter, c'est dommage ..
Coucou les filles !
Etant donné votre engouement pour cette boutique, j'ai décidé exceptionnellement de l'ouvrir pour 24h de plus. Vous avez donc 2 jours pour en profiter :bisous:
sarah a écrit:
Coucou les filles !
Etant donné votre engouement pour cette boutique, j'ai décidé exceptionnellement de l'ouvrir pour 24h de plus. Vous avez donc 2 jours pour en profiter :bisous:
Merci beaucoup
C'est génial !! Merci !!!!
C'est super ça Sarah, merci beaucoup! :)
Moi qui voulait temps avoir ce petit pull beige qui tombe sur les épaules, et la magnifique coiffure brune! Je suis gâtée, et j'ai pas tout dépensé! :p
Merci pour les 2 jours
Meri beaucoup c'est super .
C'est génial , je vais peut etre m'arranger pour etre riche avant :P
J'ai déja trop dépensé pour les soldes
Mais je vais peut-être prendre 2-3 petits trucs comme le panier bleu et blanc
Cette boutique est exceptionnelle ! J'y ai trouvé mon bonheur ! Merci beaucoup de nous l'avoir ajoutée pour 24 heures ~
trop tard j'ai déja acheté tout ce que je voulais XD
mais merci pour celles qui avaient besoin de temps~
Super, merci! Seulement...je n'ai pas beaucoup de sous.. TwT
M'enfin, je prendrai quelque chose, et attendrai pour une prochaine ouverture
Super appréciable les 24 heures de plus..
48h ou 24h ?
Edit : 48h x)
Dernière modification par girly-jolie-girl (2013-07-31 14:28:28)
Très contente de voir la boutique ouverte et merci à Sarah de l'ouvrir 24h de plus ^^ C'est vrai d'une journée c'était un peu court.
J'ai pu acheter la coiffure sur laquelle j'avais flashé dans la vente avec tous les objets de l'espace (j'avais pas de sous à ce moment la --')
Et je vais sans doute me laisser tenter par quelques accessoires :)
Merci!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour les 24h de plus, je vous aime, je vais enfin pouvoir acheter une robe que je voulais tant depuis des lustres <333
ah c'est cool j'avais manqué tellement d'évenements !
sarah a écrit:
Coucou les filles !
Merci beaucoup!!! Parce qu'avec juste la perruque blonde de la vente SF, je me trouvais pas très satisfaite, ça m'apprendra à être un panier percé! UwU"
Avec ce petit objet que je convoitais de puis longtemps, je vais enfin me lancer dans le cosplay de Kirakishô avec une de mes fées!
Je suis partagée entre l'envie de pleurer parce que je pourrais pas prendre la robe rose italienne que je rêve d'avoir depuis un moment...
Ou d'être super contente parce que j'aurais juste assez pour prendre la vue sur la mer (qui pour moi est quand même chère) que je voulais depuis un moment aussi ^^
Mais je suis quand même contente de l'ouverture de cette boutique (que je vais dévalisé d'un article :D) ^^
Nickel 24h de plus, ça me permettra de réfléchir plus longuement sur mes achats ^^
Merci également d'avoir augmenté le prix des griffons, même si ça en fait râler quelques unes je trouve cela beaucoup plus juste pour nous toutes :)
c'est juste génial
:omd:
mais le problème c'est que ça ne dure qu'une journée et c'est très dommage !