Vous n'êtes pas identifié.
Aucun vote pour moi, encore une avalanche de mannequins...
1 vote pour Aka Shaa et ce sera tout.
Pour ma part, un vote à Gonaelle (originale) et à Lamiae56 (qui a bien exploité les mannequins). Surprise "négativement" par la tenue de quelques finalistes, mais il en faut pour tout les goûts :)
Aucune originalité, à part tcherguizbeevaaac , je suis super déçu...
vous etes toutes très belles mes votes irront à Claralyn, AKA Shaa pour les autres je verrais au défilé^^ 
La tenue d'aka-shaa est très belle mais comme j'avais déjà voté pour elle avant le finale je ne peux pas revoter pour elle maintenant 
yumi, je crois que tu peux il m'est arrivé la meme chose pour raya ce qui fait que j'ai voté 2 fois pour elle dans la meme journée ^^
lola141498 a écrit:
yumi, je crois que tu peux il m'est arrivé la meme chose pour raya ce qui fait que j'ai voté 2 fois pour elle dans la meme journée ^^
Pourtant j'ai essayé tout à l'heure et ça a pas marché :/
Félicitation à toutes :bisous:
(contente pour ma petite Lati ^^)
Rha jme suis encore fait avoir, j'avais pas capté que c'était la finale xD
Gros coup de coeur pour la peintre =)
Moi qui redoutait ce moment vu le nombre de HS qu'il y avait mais je vois que je me suis trompée ! Il y a vraiment de magnifiques tenues ! :D
2 votes pour ma part :
Aka-shaa
Claralyn
Bravo à toutes les finalistes , mais tout ces mannequins qui entourent la dollz ... Ça fait beaucoup ^^" . Après ce ne sont que mes goûts . Bonne chance à toutes les 10 ;) .
Dernière modification par mzele-nutella (2013-07-26 20:47:25)
yumiliana a écrit:
lola141498 a écrit:
Pourtant j'ai essayé tout à l'heure et ça a pas marché :/
Demain ça marchera, tu ne peux qu'une fois toutes les 12 heures 
Edit : 3 votes attribués :)
Dernière modification par katoushka5 (2013-07-26 21:21:41)
Merci pour votes.
Et a l'équipe pour m'avoir selectionner parmi les 10finaliste.
Bonne chance a toutes...
Belle finale !!! bravo aux finalistes
3 votes attribués pour ma part :)
Bonne chance à toutes !
*-* trop belles les finalistes j'ai voter pour tous xD omg sinon j'aime bien si je suis à leurs places :( la prochaine fois peux être :3
:omd:
J'allais plus sur le défilé à cause de l'avalanche de tenues sans consistance, mais très heureux de voir une belle finale. J'ai d'ores et déjà attribué 3 votes coup de coeur : Aka-sha et 2 autres dont les pseudos m'ont échappé. M'enfin c'est parceque faut faire un choix, parcequ'en fait, les 10 sont très bien : originalité, personnalité, harmonie, légèreté... mais aussi mise en forme réussie. Franchement Bravo à toutes.
Je m'en vais de ce pas admirer les perles que vous avez pu dégoter, cela achèvera de me réconcilier avec le thème.
Félicitations à vous toutes !
Mon choix... Aka-shaa & Tcherguizbievaaa1 
Félicitations les filles. ^^
1 petit vote pour Aka-shaa & pour Lati. ^^
bravo à toutes et comme beaucoup j'ai eu un coup de cœur pour la création d'aka-shaa,chapeau!bon week end bisous ; ):dollgifsorciere:
sarah a écrit:
5 finalistes qui ont reçus le plus de votes et 5 finalistes choisit par l'équipe d'OMD parmi les 100 premières dollz du top.
héhé je comprends mieux maintenant, merci Sarah d'avoir parcouru le top 100 pour me repêcher alors!

Je n'avais pas participé au déf' depuis un moment, c'est une surprise de me retrouver en finale avec .... mon elfette-dollz en short ! Merci pour vos votes :)
Toutes les tenues sont très jolies, mais je me suis abstenue à 5 votes :
- la peintre, c'est une excellente idée pas évidente à réaliser, j'adore!
- les plagistes, parce que c'est bien construit, harmonieux et que...ça donne envie d'aller en vacances !
- la tenue noir et blanc, délicate, elle me fait penser à Kuromi et se démarque des autres
- j'ai aimé la dollz dans les buissons, la composition via les nouveaux items d'Helly, ça rend vraiment bien
- et un vote pour claralyn, parce que sa tenue est comme elle, pleine de sensibilité, douce et lumineuse :)
Bonne chance à toutes !
Bravo à toutes ! J'attribue un vote à Aka-shaa que j'espère voir sur le podium ^^
mes voes iront pour lati, aka-shaa claralyn, et lamia59 *___*
Un vote du coeur pour Lati , parce que c'est une chouette personne dans ce jeu , et qu'elle merite plus de reconnaissance :)
2 votes , pour 2 dollz qui mon beaucoup plu : Celia et Tcherguiz.
bravo au autres, :)
Dernière modification par lady-pouff (2013-07-27 00:32:54)
Merci Aka-Shaa pour ce jolie compliment il me va droit au coeur ^^