Vous n'êtes pas identifié.
Otez-moi d'un doûte mdrr c'est bien "la Révolution Française" le thème et pas "le rêve américain" !!!
omg... 3 puis 3 autres coup sur coup avec la même tenue que l'on vient de recevoir !
Je me demande bien pourquoi cela est si amusant de polluer les défilés !!! 
normajeane a écrit:
Des meringues encore et toujours des tonnes de froufrous,je ne vote pas pour ces tenues,elles ne sont pas dans le thème.
Idem ! Non pas pour être méchante hein, mais des fois ça me fais penser à des dindes de Thanksgiving... 
normajeane a écrit:
Des meringues encore et toujours des tonnes de froufrous,je ne vote pas pour ces tenues,elles ne sont pas dans le thème.
Alors tu vote pour qui ?
C'était la mode à l'époque, c'est qu'au début 20ème siècle qu'il n'y avait plus de "froufrous" et que les robes étaient plus soft ... 
going-out a écrit:
normajeane a écrit:
Alors tu vote pour qui ?
C'était la mode à l'époque, c'est qu'au début 20ème siècle qu'il n'y avait plus de "froufrous" et que les robes étaient plus soft ...
Je te conseille d'ouvrir un livre d'histoire de la mode, de regarder des tableaux d'époque ou juste de regarder les exemples proposés au début du thème...
Je suis déçue. Il y a beaucoup de HS dans ce défilé. :/
J'ai donné 2 votes jusqu'ici. J'aurais dût faire des captures, l'une d'elle était simple mais bien dans le thème. Y compris au niveau du maquillage. (je remarque que c'est souvent délaissé à ce niveau ou bien certaines ont des coiffures trop modernes)
Tout à fait d'accord, j'ai presque quasiment vus des "HS", beaucoup de tenues USA qu'on nous a offert pour la fête nationale des États-Unis! Bref je n'ai pas encore vus de perle mais j'espère en voir très bientôt :) !
On ma bannie la dernière fois car je n’était pas dans le thème du défiles et la aujourd'hui le thème sous la mode de révolution française n'est pas respecter par la plupart des dollz qui sont habiller dans le style des année 2000 , donc on vote pour des filles qui ne sont pas dans le thème .
lil3 a écrit:
Je suis déçue. Il y a beaucoup de HS dans ce défilé. :/
Je suis toute a fait d'accord avec toi !
Dommage que j'ai pas fait ma tenue a temps :o
lolia49 a écrit:
going-out a écrit:
normajeane a écrit:
Alors tu vote pour qui ?
Je te conseille d'ouvrir un livre d'histoire de la mode, de regarder des tableaux d'époque ou juste de regarder les exemples proposés au début du thème...
*
Lolia ! bien que je soit d'accord avec toi , tu n'est pas obligé d'etre si "piquante".
Paix et félicité les gens :p
En tout cas, la place que j'ai actuellement, j'aimerais bien la garder jusqu'à la fin... héhé 
ben si j'avais su qu'il y aurait tant de hors sujet avec obligation de voter pour eux pour ne pas devoir attendre trop longtemps, je n'aurais pas inscrit lapuce27 au défilé! c'est bête pour celles qui ont respecté le thème!!!
je suis vraiment trop déçue!!!
lady-pouff a écrit:
lolia49 a écrit:
going-out a écrit:
Alors tu vote pour qui ?C'était la mode à l'époque, c'est qu'au début 20ème siècle qu'il n'y avait plus de "froufrous" et que les robes étaient plus soft ...
*
Lolia ! bien que je soit d'accord avec toi , tu n'est pas obligé d'etre si "piquante".
Paix et félicité les gens :p
Dsl je parlais du coté royaliste genre Marie Antoinette pas coté républiquain 
Mais comment se fait il qu'on n'élimine pas d'emblé les hs ?!!
C'est saoulant de voir ces tenues américaines avec un thème sur la révolution française !!
Pitié, qu'il y ait une présélection en amont par les modérateurs npour nous éviter les pénibles heures ou on voit défiler un nombre considéré de HS !! Pitiééé
Il y a beaucoup de HS ... 
j'ai vu trois personnes dans le theme... d'un seul coup... j'ai cru à un don du ciel...
Puis j'ai vu la tournée suivante 
Houlà !C'est fou le nombre de gens qui on utilisé la Time Machine,por arriver en jean basket,swag...A l'poque de la révolution française.
Nan sérieux,y'a trop de hors de sujet....Tellement trop que sa serai presque impossible de tous les virés !
lolia49 a écrit:
going-out a écrit:
normajeane a écrit:
Alors tu vote pour qui ?
Moi je te conseil d'être moins sèche avec les gens,reste cool c'est bien plus agréable et ça ne te coûte rien
Après, les dollz dans le thème passent pas souvent, car il n'y en a trop peu.
Trop peu de dollz dans le sujet mais demain on y verra plus clair .
Les images sur le 1er post ne sont que quelques exemples de ce qui se faisait à l'époque, pour ma tenue j'ai fait une recherche d'images sur Marie-antoinette et les robes meringues froufroutantes étaient incontestablement de mise à l'époque (petits noeuds par ci, décolletés par là, etc ...)
Pour les HS, c'est comme d'hab', ça ira mieux demain, j'ai cependant croisé de très jolies tenues tant du côté royaliste que républicains.
Bonne chance à tous pour ce défilé 
ouhlàlà !!!
pour une fois qu'un thème m’intéressait... je comptais voter mais deux séries de HS m'ont convaincues d'attendre demain u_u
Ha! j'ai fait mieux : une sirène a gauche, une tenue qui pourrait être pas trop mal si on fait abstraction du parapluie et du chewing gum >< et l'oncle sam a droite...
Oh, tient, il me semble que j'ai vue Alice au Pays Des Merveilles ! :lol: