Vous n'êtes pas identifié.
Une tonne de HS pour ce défilé
Dommage qu'elles aient gâché un thème si intéressant.
J'ai eu la chance de voir Cléopâtre, elle a fait un petit voyage dans le temps 
missvani a écrit:
Cléopâtre à surement du ressuscitée, xD. Je crois qu'elle n va pas tarder à quitter les lieux ! ^^
ca fait 5 fois que je croise une amérisaine avec une bulle et un petit collier rose en dessous de la main tenant les billets ^^ et à chaque fois accompagnée de jolis HS x)
Question : les défilés sont toujours comme ca ? car je viens de m'inscrire et voyez-vous en regardant les tenues des dollz de ce topic je m'attendait à... je sais pas, pas à ca en tout cas 
je te rassure je suis comme toi c'est mon premier défilé. il faut attendre ce n'est que la première sélection. Je suis persuadée qu'il y a de très jolies perles patience...
ouf ca me rassure... moi qui attendait l'heure de voter avec impatience 
missvani a écrit:
Oui, c'est ce que je me disais! Enfin, je pense que ça devait être un sujet difficile pour les plus jeunes joueuses. Mais bon, un peu d'histoire ne fait de mal à personne!
Vivement les prochains jours qu'un bon tri soit fait!!!
Dernière modification par cristale-1983 (2013-07-09 11:21:39)
je pense sincérement que les joueuses volontairement HS doivent etre Bannis , ( je ne parle pas de petite erreur, style mauvaise robe pour l'epoque ) mais de ce genre de dollz ci dessous:
Pas bannis avec le pseudo mais avec leur adresse IP , car beaucoup on une cinquantaine de dollz et ne se géne pas pour récidivé quand on bloque leurs dollz.
cadeau aussi et pour l'exemple de ce que je cite plus haut :
bon moi j'ai eu le droit a cléopatre en manteau de fourrure qui mange du chewing gum *__* sans commentaires..
Une dollz qui crache une sorte de feu, une autre habillée en Cendrillon maais je rêve ! xD
Dernière modification par chouquette43 (2013-07-09 11:51:49)
lola141498 a écrit:
bon moi j'ai eu le droit a cléopatre en manteau de fourrure qui mange du chewing gum *__* sans commentaires..
Et bah on peut dire qu'on aura tout vu ! ^^
J'ai même eue le privilège de voir la présentatrice du show de la dernière quête interviewer une dollz et lui tendre le micro !
Une sirène ... ( et le pire c'est que c'est une trés jolie sirène ) ..mais totalement HS ... si il faut faire de la modération , je suis la moi , hein ...si il y a pas assez de bras ... je trouve triste ca gache totalement le défilé , et les filles qui s'inscrivent volontairement comme ca , halala ce qu'elles m'enerve, je suis allez remonter les bretelles a 2,3 d'entre elles. - et je pensez tombé sur des jeunes filles ( et non non 20 ans pour l'une 16 ,17 ans les 2 autres.)
Mais bon , que l'on rale ou que l'on ne rale pas. je pense que OMD , sarah et les modératrices sont deja entrain de s'occuper, et de modérer, et que ca doit etre un sacré boulot ,donc bon courage ><
Chouquette evite les post à la suite , si tu veut pas etre bannis :/ ... edite simplement ton dernier post :)
Dernière modification par lady-pouff (2013-07-09 11:48:09)
Wahou, je savais pas que les sirènes faisaient parties de la révolution ! xD
Dernière modification par chouquette43 (2013-07-09 11:51:09)
Faites attention les filles, les screens sont interdit dans ce sujet :bisous:
Une aristocrate interviewer ? La classe de l'époque ^^'
darkrevette a écrit:
Faites attention les filles, les screens sont interdit dans ce sujet :bisous:
(je ne le savais pas ... oups :x)
(Ho non chouquette elle avait des long cheveux XD, ce qui veut dire que l'on a 2 sirènes deja :o)
Dernière modification par lady-pouff (2013-07-09 11:50:04)
Ah merci d'avoir prévenue ^^
Ne vous inquiétez pas demain il y en aura sans doute beaucoup beaucoup moins !
Mais j'avoue que dans ces moments là on ferait bien de la modération nous aussi hein x).
x-dino--rawr-x a écrit:
Une aristocrate interviewer ? La classe de l'époque ^^'
Pire que ça xD
Je crois que les joueuses devraient passer un peu moins de temps sur OMd et plus dans les livres d'histoire ! Parce que là je crois qu'on peut sérieusement s'inquiéter 
:omd:
Dernière modification par nanouchkapower (2013-07-09 11:51:05)
lol je me dis que j'ai bien fait de ne pas dépenser une petite fortune pour ma tenue quand je vois tous les hs et surtout mon classement je suis contente je suis dans le top 1000 
mays29 a écrit:
Mais j'avoue que dans ces moments là on ferait bien de la modération nous aussi hein x).
Ho que oui .... ca m'enerve moi qui adore partir a la chasse au perles...là je perd patience. mais bon j'ai quand vu 4 ou 5 trés trés belle tenus, tout a fait dans le théme. :)
Des meringues encore et toujours des tonnes de froufrous,je ne vote pas pour ces tenues,elles ne sont pas dans le thème.
lady-pouff a écrit:
mays29 a écrit:
Mais j'avoue que dans ces moments là on ferait bien de la modération nous aussi hein x).Ho que oui .... ca m'enerve moi qui adore partir a la chasse au perles...là je perd patience. mais bon j'ai quand vu 4 ou 5 trés trés belle tenus, tout a fait dans le théme. :)
2 sirènes ? Oh il doit en avoir plus ! ^^ Et j'en passe des tenues américaines et des filles habillées tenue "swag". A l'époque le swag n'existait pas, enfin je crois ... xD
De rien les filles ^^
mays29 a écrit:
Oui il faut être patient, ce n'est que la première journée en plus.
(Mdr, oh oui, je rêve de modérer les HS du défilé !)