Vous n'êtes pas identifié.
la revolution francaise lol allo koi
coucou vous allez bien :news:
Une AAD pourais me donner son avis SVP ?
Moi j'ai trouver la tenue idéale mais malheureusement je ne peux pas me permettre de l'acheter et je me suis inscrite sans faire exprès avec une tenue qui n'est pas du tout appropriée pour ce défilé en plus je ne peux pas me désinscrire et je risque d'être mise au repêchage ou pire d'être banni pour non respect du thème.

je suis déçue je suis
nouvelle dollz et je patauge encore et je me suis inscrite trop vite au défilé
j'ai
de ma tenue dans le coup
j'ai mis plusieurs messages pour demander de l'aide mais pas une réponse:pleur:
pourtant j'investie et m'investie pas mal dans ce jeux
il fait pas bon être nouvelle je crois
bon j'espère que quelqu'un aura pitié de ma détresse

Aucune AAD n'est passée depuis hier ? :/
Je suis très contente de pouvoir participer ! J'ai créer une super tenue , on me la déjà complimenté Merci ! 
Au pire, si aucune aad ne passe, je m'inscrirais quand même, je pense être dans le thème ^^
Grisalda passera s'occuper des dollz qu'elle a en cours en fin d'après-midi. Pour ma part, je ne suis là qu'en coup de vent (pour poster ce message en fait ... histoire de vous rassurer ? ^^)
Mais ne vous en faites pas, un(e) autre AAD finira bien par passer, on ne vous abandonne pas :bisous:
Dernière modification par x-butterfly (2013-07-06 16:52:18)
Une ADD pourrait-elle passer me voir ? Afin d'être sur de correspondre au thème. Merci :D
Bonjour tout le monde comment ça va?:news:
Désolé si on vous semble peu présente mais je pense que notre vie privé est bien chargée pour certaines.
Bon pour faire assez simple je vais essayer de suivre je reprends le topic à l'envers pour vous répondre mais soyez patiente.
Merci
-baby-x-princess
- danydolz (je vais voir avec toi ton souci)
-miss-panda01
-curly-cullen
-nonos05
-holl5y
-folkjetadore
-lisamarie2012
-missvani
-lunye
Dernière modification par carottelulu (2013-07-06 18:14:37)
Merci carottelulu . Bonne continuation a toutes et bonne chance a ce qui participe . 
hello les dollz, j"aurais besoin d'"une aad jai peur de ne pas etre dans le theme!
Merci...
Bonjour, ce serais possible qu'une ADD viennent voir ma dollz pour voir si elle est bien dans le thème ? Merci ! :lol:
Bonjour une ADD peut-elle me dire si je suis dans le thème. merci
une AD pour vérifier si tout va bien dans ma tenue please ? 
Bon apparemment on m'as zappée en cours de route. ^_^"
Donc je refait ma demande.
Une ADD pourrait-elle me conseillée sur ma tenue qui est dans la pièce "Loft", s'il vous plait? :)
[EDIT] J'ai dépensé 40 $$$ pour ce défilé, et j'apprend qu'il vient de finir. Baka baka baka ! >.>
Dernière modification par lil3 (2013-07-08 12:09:36)
Bon moi j'ai fait une tenue plutot basée sur la mode coté reine Marie-antoinette (ben vi vue mon pseu c'est plutot logique)
On nous le dit si la tenue est hors sujet ?
lola141498 a écrit:
yumiliana : c'est pas grave, le plus important c'est la tenue et puis au pire on dira que c'est une métisse bourgeoise :P
Oui pourquoi pas :)
merci du conseil et bonne chance pour le défilé (si tu participes), c'est demain, je suis impatiente :D
Tous les modèles font très royaliste, ça manque de révolution, de sans culotte et de bonnet phrygien tout ça! :)
Arf, j'allais terminer ma sans culotte quand j'me suis rendu compte que la phase inscription était terminée :(
Y a plus du tout moyen de s'y inscrire?
overdose-reves a écrit:
Arf, j'allais terminer ma sans culotte quand j'me suis rendu compte que la phase inscription était terminée :(
Y a plus du tout moyen de s'y inscrire?
non y a plus moyen et la phase de vote commence demain
? Je n'arrive plus à m'inscrire alors que la phase de vote n'est que dans une 1heure ?