Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Salut les votantes !
Vos favoris ne sont pas dans les finalistes ?
Vous avez croisé LA tenue qui méritait tout les podiums du monde ?
Et qui respecte évidemment toutes les exigences liées à ce thème !
Ce topic est pour vous ! :doll_oeil:
ATTENTION ! Les joueuses postant des messages sans perles seront banni 1 semaine du forum
Il y a des règles à respecter à lire impérativement avant de poster. Si elles ne sont pas respectées, votre message sera supprimé et vous serez BANNIE du forum pendant 1 semaine.
Voici le code pour poster votre image : [img]url[/img]
- Les perles sont issues d'une capture d'écran faite UNIQUEMENT lors du passage au défilé ! (pas de capture dans les lofts)
- Une perle est unique : cela ne sert à rien de poster mille et une tenue vues et revues ou assez banales donc restez assez sélective et restrictive, faites nous rêver !
- Respectez l'anonymat (jamais le nom de la joueuse) des concurrentes.
- Faire un tour de terrain avant de poster pour ne pas voir toujours les mêmes concurrentes.
- Ne pas faire de montage, une image par perle évite les doublons.
Merci à toutes les participantes qui ont respecté le thème et qui nous en ont fait voir du pays et des styles de musiques différentes !
Je regrette que certaines tenues ne se soient pas retrouvées dans les 100 premières
J'espère bien les croisées ici
C'est à vous !
Et hop voilà mes 2 préférées :) 

Dernière modification par dollz-girl123 (2013-06-28 16:17:49)

Voilà les perles qui me restent après celles déjà postées :

Bravo à toutes pour ce magnifique défilé. 
Dernière modification par julia3600 (2013-06-28 17:54:17)
Alors je suis totalement desolé pour les doublon , mais comme j'ai regroupé mes perles :/ : - alors voila tout mes gros coup de coeur de ce défilé :) :) 

et : 
Donc ... il me reste ça en stock :

voilà celle quil me reste^^

Dernière modification par irina-diaman (2013-06-28 19:29:10)
Une de mes perles qui n'a pas encore été postée
Voilà ma perle, la personne qui pour moi mérite de gagner ce défilé ^.^
Il s'agit de Reita le bassiste du groupe the GazettE pour celles qui ne connaissent pas ^.^

Voici ma seule perle...
Voilà mes perles aussi magnifique les unes que les autres !

Bon je m'arrête là ^^
Bonjour!
Voici ma prmière publication sur ce forum!
Je vous présente une perle, que j'ai choisi pour le type de musique qu'elle représente ainsi que pour ses couleurs et sa simplicité :
Et en voici une autre beaucoup plus classique selon moi mais qui mérite tout de même de l'attention. Dommage que l'on ne voit pas plus la guitare 
Dernière modification par vandomels (2013-07-03 11:59:45)
Discussion fermée
Pages: 1