Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Il y aura que 1 votes de sur pour lolia49. Elle avait déjà eu mon vote pendant cette semaine
Dans l'ensemble, les tenues sont jolie. Mais je suis pourtant déçue, notamment par les changements de position (navrée mesdemoiselles) parfois peu grâcieux ... Je trouvais certaines créations bien plus intéressantes, plus originales et recherchées. J'en ai déjà retrouvé quelques unes sur le topic des Perles.
Deux votes tout de même, à savoir lolia et manubern. Bravo à vous !
Wow QUOI ? Oh joie !!! J'appelle d'urgence ma petite soeur pour lui annoncer la bonne nouvelle !!!! Merci un milliard de fois a celles qui ont voté pour moi !!! Merci merci merci et encore MERCI!!!
Vous avez illuminé ma journée je suis au bord des larmes
Merci a "astralla" et "alax388" vos votes me vont droit au coeur
Bonne chance a toutes, être finaliste est deja pour moi un des plus grand cadeau !
Juste 2 votes : Tcherguiz ect lol ; et misamisaxoxo. Les 2 qui me font dire " La OUI ! "
sinon , 19éme , je suis assez contente de ma place , et des retour que j'ai eu.
et LATI , je suis deg pour toi :( ...
félicitation 
Très surprise d'être sélectionnée, trois votes pour ma part, manubern (ça change des rockeuses), misamisa (merci mon dieu il y a des gens qui savent faire des changements de positions harmonieux et bien faits) et Tcherguiz (parce que ça rock fort et que ça me fait penser à la scène d'un film), c'est tout.
Merci à Feerik pour cette sélection, ainsi qu'à celles qui m'attribueront des votes.
Pour le moment, je n'ai attribué qu'un seul vote, à Diooor. Je verrais plus tard pour le reste.
En attendant, je souhaite bonne chance aux 9 autres finalistes !
Dernière modification par manubern1 (2013-06-28 19:50:24)
Comme on l'a déjà dit, je trouve cette finale à l'image du défilé : fade.
Tout au long ce fut remarquablement pauvre en originalité, c'est vraiment dommage.
Je suis déçue autant par mon propre classement que par celui de superbes créations, et au contraire certaines dollz bien placées avec une originalité frôlant le O%.
Bref, voici mes votes : Lolia49, Manubern1.
Les autres sont dépourvues d'originalité, à mon goût...
Félicitations aux 10 finalistes ! Quelques peu dessus de la sélection. Seulement 2 votes pour ma part attribués à Manubern1 et Tcherguizbievaaa1.
Quel la meilleure gagne ! :bisous:
Dommage que lalee97 n'est pas en finale
Mais bonne chance quand meme 
Une très jolie finale !
Bravo les filles. ^^
Je file attribuer mes votes ! 
Dernière modification par miami51 (2013-06-28 19:44:56)
Merci à toutes celles qui ont voté pour moi et qui m'ont permise d'être en finale :) 2 votes pour ma part : manubern & tcherguiz... Bravo à toutes les finalistes
Félicitations aux 10 finalistes !!!
Je vais ranger mon pauvre biniou au placard
2 votes attribués pour Holl5y et Tcherguizbievaaa1 :)
Et bonne chance à toutes !
waouh!! félicitations les filles!
misamisaxoxo, robecca, tcherguiz ! 3 créations qui mettent l'ambiance! mes votes demain car déjà posé pour vous aujourd'hui!
non!! mia, range pas déjà le biniou!
pensées à trois superbes violonistes et deux kiss!
Bonsoir. ..
j'ai attribué 4 votes pour ce défilé. .
lolia.et sa jolie violoniste tout dans le bleu...j'ai aimé dès que je l'ai vu. ..
dioor....tcherguiz et manubern...
bravo à toutes..
bonne soirée!!!
bravo, felicitations !!
love-amerzing a écrit:
non!! mia, range pas déjà le biniou!
Ne t'inquiète pas ;) je vais le remettre en place dans la pièce rue ! ^^
Bonne chance encore à toutes ! :)
Vous adorez la tenue noir et blanc avec le violon.. dire qu'il y a 2 ans une miss a été couronnée avec la même tenue & instrument de musique. Désolé mais voilà:
http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=58418
Enfin bref..
Mon premier vote ira à Lolia49 c'est une très belle tenue et Tcherguiz.
Bravo aux 7 autres finalistes ^^
Dernière modification par grisalda (2013-06-28 23:16:15)
Félicitations aux finalistes ...
Comme beaucoup j'aurai aimé en faire partie mais bon tant pi
bonne chance à toutes
Oulala ! que j'ai mal aux bras..... 
3 jolies votes ^^
Mon coup de coeur : manubern !
Dernière modification par td76 (2013-06-28 23:07:32)
Je trouve que certaines ne sont pas du tout extraordinaires dans cette finale ! Je suis un peu déçue... Mais bravo quand même !
3 votes pour les plus belles et originales : Manubern, therguizbienvaaa et misamisaxoxo ! Bonne chance à vous trois !
finale très décevante, certaines n'ont pour moi rien à faire ici (et ça inclut la robe miraculeusement ressemblante à celle qui a gagné il y a 2 ans) mais bon chacun ses goûts !
Mes trois votes :
- manubern, la seule vraiment originale
- lolia49
- Tcherguiz
Grisalda ... et bien , en faite je l'avais deja remarquer dans un ancien defilé, certaine parodie ou refond les meme tenue des ancienne gagnante ou des top. - .... c'est bien dommage.
et je rajoute un vote a lolia , je n'avais pas vu ca jolie violoniste :)
Dernière modification par lady-pouff (2013-06-29 00:24:27)
bonsoir sava
amaria
oh no:applau: chaimae11
Discussion fermée