Vous n'êtes pas identifié.
Je dis bravo ! Si vous avez autant de monde c'est bien parce que vous le méritez !!!! Vous faites un excellent travail !!!!!
BRAVO a vous !!!
:omd:
:omd: Bravo à toutes & à tous!!! :omd:
Yeah 1 million =D
MERCI SARAH !!!!!!!!!!!!! ET VIVE OH MY DOLLZ :omd: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SUPERRRRRRRR
My dollz: joanna66

YOUPI 1000 000 DE JOUEURS C SUPER
HIPHIP HIP HOURAAAAAAAA
bon j'me calme^^
mais ma copine ses inscrit et elle a pas de cadeau ma copine ses super1
:omd: :omd: :omd: :omd: trop bo le cadeau merci oh my dollz c'est trop bien:fete:

sa serait marrant si pour nous remercier aussi, que sarah fasse des soldes sur la boutique officiel
et : :omd:

merci pour ce joli cadeau !!
c'est a nous de vous remercie pour vos éxetrordinaire jeux!
je vous soitte bonne continuation! et merci beaucoup pour le cadeaux!^^
Merci Sarah cé très joli !
Ouah, 1 000 000
C'est ENORME !! On est beaucoup beaucoup !
Ce jeu le mérite, il est génial ! Merci pour tout !
Et merci pour le cadeau aussi, il est super !! 
Cool merci sarah pour ce magnifique bouquet! Tu dit que c'est grace à nous mais sans toi le site ne serait pas comme sa ! 
Merci Sarah!
:omd: :omd: :omd:
déja tt ca!!! en + depui out!!
:lol: merci pr le cado
vené voir mn cc é vté pr moi
merci
Merci à vous! Il faut dire que si il y a 1 000 000 membres, c'est aussi grâce à l'équipe Féerik!!!
Merci 1000 fois!!
C'est superbe le million de joueuse, une chose est sure le jeux va continuer longtemps :)
Déjà ! la preuve que Oh!My dollz est géniale !:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
:omd: Waiiiii :omd:
Super cadeau en plus... MERCIII * Sarah 
y a ...
y a ...
y a ..
beaucoup beaucoup de monde
XD sinon il est bien ton cadeau
et :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
Owiii !! =)
Mercii beaucoup ( pour le bouquet )
WaouHH déjà 1 000 000 de joueuses c'est normal ce jeu saharh est vraiment génial meciiiii !!! bravo !!! :omd:
Mercii pour le bouquet srah il est vraiment magnifique!! merci merci et bravo
psk ton jeu est super trow génial c'est une supert idéé de l'avoir crée !!! :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
:omd: :omd: merci sarah au fait : c'est quoi le cadeau ?
je voit pas trop ce que c'est :lol:
Merci à vous pour tout...1000000 c'est vraiment super et merci pour le cadeau il est vraiment joli!