Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Irinaaaaa ! *-* Déjà que tu as été récompensée pour ton loft à couper le souffle, te voila récompensée maintenant pour ta tenue ! Bravoooo ! Tu le mérites amplement, je suis si contente de tes victoires ! 
Super que le marié soit habillé comme précisé pour les dauphines surtout....
Sinon bravo Irina :)
Bravo à toutes !
Bravo ! Surtout à Irina, j'étais raide dingue de sa tenue ! *_* Dommage cependant pour mes 3 autres votes, je les aurais bien vus sur le podium aussi ... Surtout mon coup de coeur, mais bon, une prochaine fois ^^
bravo aux deux dauphines, mais surtout a irina avec sa magnifique tenue!
n'est ce pas le deuxieme doublet (miss oml et miss defile en une semains) de l'histoire d'ohmydollz?
en tout cas un grand bravo! un titre est deja dur a remporter? mais alors deux..... xD
BRAVO!!!!! 
Bravo aux 3 gagnantes et particulièrement à Irina-diaman qui fait le doublé Miss OMD et Miss OML...Je lui souhaite une très belle semaine...
Un peu déçue que Love ne soit pas sur le podium alors qu'elle enchaîne les finales...J'espère qu'elle sera bientôt récompensée pour son talent de créatrice...
waw!!!!!merci pour tout vos post ça me fait super plaisir
et merci pour cette place!!!!je suis super ravie même si pour moi celle qui devait être miss est la doll de love^^"
bravo à irina-diaman je suis très heureuse pour elle
un grand bravo à Irina!!!!!tu es très belle!!!love...je sais que tu vas finir toi aussi par avoir cette couronne ,vu le soin que tu mets à faire tes tenues..je n'ai aucun doute de te voir un jour à la première place...
Quand à claralyn et sa merveilleuse robe mauve..je suis épatée à chaque fois!!
bravo aussi aux deux dauphines et à toutes les autres qui ne sont pas sur le podium...
une très belle finale!!merci beaucoup!!!
Dernière modification par scientrier (2013-06-17 16:31:26)
Bravo à irina ! 
Bravo à irina pour son doublet c'est bien méritée !
Ainsi qu'aux deux deux autre gagnantes merci aussi à l'équipe de m'avoir sélectionné en finalistes j'en suis ravie.
Félicitation à toutes les participantes du défilé !
C'était tellement evident ^^
Grand bravo à Irina, aux dauphines et aux participants !
Un très très grand big big big Bravo pour Irina!!!! quelle performance, faire un doublé avec OML !!! ben quoi de mieux??? En plus devenir miss en mariée, c''est une sacrée récompense !!!
Il y en à une que j'aurais mis devant une autre mais c'est pas grave... Très bon classement !!!
félicitation c'est magnifique[img][/img]

Félicitation à toute les trois :)
Ce n'est pas vraiment le podium que j'aurais aimé voir,mais ce n'est pas grave ^^
Félicitations Irina, contente de voir ton talent récompensé
Bravo aussi aux dauphines :)
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
IRINA,trop contente pour toi!décidement tu raffles les 2 titres, oml et le défilé, trop genial, tu le mérites ,profites bien
Bravo Irina ! C'est absolument mérité !
Félicitations aussi aux dauphines !
Déçue de ne pas y voir Claralyn, mais contente pour Irina-diaman.
Et même si je ne suis pas fan des deux dauphines, félicitations à toutes les trois !
Les 2 premières sont 2 de les votes
Bravo !! :D
Bravo à la seule personne qui a bien respecté le thème et les conditions ! -> Irina
lala7 a écrit:
Félicitation à Irina ;)
Dommage que les deux dauphines n'ont pas créé la tenue de leur marié, ce qui était pourtant spécifié ... Ce n'est pas pour gâcher leur victoire mais je ne pense pas qu'elle mérite réellement d'être dans le top ... Je suis vraiment désolée de leur dire ça mais, encore une fois, normalement nous devions créer la tenue de nos deux marié et pas seulement d'un... Je trouve ça vraiment dommage :/
Voilà ^^'
dadatoutou a écrit:
Bravo à la seule personne qui a bien respecté le thème et les conditions ! -> Irina
![]()
lala7 a écrit:
Félicitation à Irina ;)
Dommage que les deux dauphines n'ont pas créé la tenue de leur marié, ce qui était pourtant spécifié ... Ce n'est pas pour gâcher leur victoire mais je ne pense pas qu'elle mérite réellement d'être dans le top ... Je suis vraiment désolée de leur dire ça mais, encore une fois, normalement nous devions créer la tenue de nos deux marié et pas seulement d'un... Je trouve ça vraiment dommage :/Voilà ^^'
Si de tels créas se retrouvent en finale c'est pas de leur faute,c'est les votantes et l'équipe qui font de mauvais choix ,parce qu'a la base si mes souvenirs sont bons c'est bien l'équipe qui choisis les finalistes
billyjo a écrit:
dadatoutou a écrit:
![]()
lala7 a écrit:
Félicitation à Irina ;)
Dommage que les deux dauphines n'ont pas créé la tenue de leur marié, ce qui était pourtant spécifié ... Ce n'est pas pour gâcher leur victoire mais je ne pense pas qu'elle mérite réellement d'être dans le top ... Je suis vraiment désolée de leur dire ça mais, encore une fois, normalement nous devions créer la tenue de nos deux marié et pas seulement d'un... Je trouve ça vraiment dommage :/Voilà ^^'
Si de tels créas se retrouvent en finale c'est pas de leur faute,c'est les votantes et l'équipe qui font de mauvais choix ,parce qu'a la base si mes souvenirs sont bons c'est bien l'équipe qui choisis les finalistes
C'est pas de leur faute ? C'est qui qui s'est inscrit en sachant que ça ne respectait pas entièrement les conditions ?
Félicitations à vous 3!
La tenue d'irina-diaman est juste M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!
Bravo !
Discussion fermée