Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Les trois gagnantes de l'élection Miss OMD du moment sont :
Miss OhMyDollz : irina-diaman qui remporte grâce à ses 3292 votes, 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !

Première dauphine : lizon18 qui remporte grâce à ses 3072 votes, 30 $$

Deuxième dauphine : clemguy qui remporte grâce à ses 2913 votes, 15 $$$

Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé
A dans deux semaines pour connaitre la nouvelle Miss OMD !
félicitations à vous trois
je suis vraiment super heureuse pour irina elle le méritait tellement<3 je le savais que c'était toi qui allais gagner, je te l'avais bien dis
!!
Un seul de mes votes sur le podium. Très contente pour mon amie irina qui cumule les succès et les titres de miss. Félicitations à vous 3, c'était une belle finale 
Félicitation à vous 3 :)
Félicitation pour Irina, mais franchement pour les deux dauphines là il y a comme un souci,je voyais love et valery ,très déçue des dauphines désastreuses d'ailleurs, enfin soit le verdict est rendu
Vive Irina :bisous:
Une chance qu'on a les perles pour sauver la situation
Dernière modification par puchy (2013-06-17 11:04:58)
Enfin, toute mes félicitations Irina.Cette couronne jouais au chat et à la souris avec toi.La récompense de toute tes merveilleuses tenue est enfin entre tes mains.Bravo et continue de nous ravir les yeux encore et encore!
Dernière modification par grisalda (2013-06-17 10:32:48)
yessss ma belle Irina sur le podium enfin!! par contre déçue pour ma douce Claralyn de ne pas la voir sur le podium une prochaine fois ma belle surement^^
Bravo à vous trois!
Et surtout toutes mes félicitations à mon oiseau des îles Irina!!! Te voilà enfin miss!
Toute une pléiade de tenues plus belles les unes que les autres enfin récompensée!
Et le doublé!! bravo ma toute belle!
Félicitation aux 3 gagnantes ! Un peu déçue toutefois de ne pas voir dans ce top 3 la jolie mariée en rouge qui avait eu mon vote
mais ravie d'y apercevoir irina qui avait aussi eu mon soutient !
Bravo les filles ! Et spécialement à Irina, encore une fois :bisous:
Félicitations à toutes les trois et particulièrement à irina ^^
Bravo j'ai juste adorée la tenue d' Irina par contre pour la la 1 er dauphine il y a un souci au niveau manequin ou est ce un beug ?
félicitation a toute les trois
Félicitations aux gagnantes de ce défilé ! Je suis ravie de voir un de mes votes sur la première marche, d'autant plus qu'irina attendait sa couronne je pense. x)
Félicitations Irina, à croire que cette semaine était la tienne !
2 couronnements ! 
Un grand bravo à Irina, la couronne vient enfin à toi, depuis le temps que tu la mérites !
Félicitations aux autres !
comme toujours un peu déçue du podium... mais bon, bravo irina ta tenue était superbe!
Super, bravooo !
Bravo à vous trois! 
Mon seul vote en première place, que demander de plus ? ^^
Félicitation Irina 
bravo a la belle irina, un seul de mes votes sur le podium, et déçue de ne pas voir claralyn qui avait une tres belle tenue. Encore bravo à irina et aux autres
Félicitations aux 3 gagnantes !
Aucun de mes votes sur le podium ! " bah...c'est le jeu ma pauvre Mary " 
A bientôt... au prochain défilé ! :bisous:
Félicitations à Irina-diaman, tu l'as bien mérité !
CDC de cette finale :)
Félicitations aux dauphines!
jai beaucou aimée lizon, mais les autres pas trop! felicitation!! 
Félicitation à Irina ;)
Dommage que les deux dauphines n'ont pas créé la tenue de leur marié, ce qui était pourtant spécifié ... Ce n'est pas pour gâcher leur victoire mais je ne pense pas qu'elle mérite réellement d'être dans le top ... Je suis vraiment désolée de leur dire ça mais, encore une fois, normalement nous devions créer la tenue de nos deux marié et pas seulement d'un... Je trouve ça vraiment dommage :/
Encore félicitation Irina, car même si je n'aimait pas les finalistes et que je n'ai pas voté, tu t'es démarquée et c'est bien pour ça que tu es notre miss cette semaine ;)
Discussion fermée