Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Un seul vote d'attribué ^^
Une peu déçu de la finale mais félicitation à toutes :3 !
Vote attribué!
Félicitations à vous toutes !
claralyn a écrit:
Je voulais revenir sur la pauvre fée de love qui en prend plein la tête pour une couleur de jambe à peine visible et là vous ne regardez même plus la jolie création qui a était produite enfin pour ma part cette dollz as mon vote et mon soutien également car je trouve que les finalistes on toutes eu leurs lots de reproches et à chaque fois on ne peux jamais profiter de cette chance d'être en finale on se sent toujours oppressé par les réflexions évidemment chacun à le droit à son avis mais quand c'est déjà dis une,deux ou trois fois c'est bon inutile d'en rajouter ou alors un peu du tact en écrivant une critique je vous trouve assez dur avec cette fille qui a le droit à son moment de plaisir et de joie d'être parmi les finalistes
katoushka5 a écrit:
Je partage tout à fait cette opinion, pour ma part, j'ai été époustouflée par cette création de par son originalité. Je la trouve très bien faite. Pour cette histoire de bronzage, c'est ce à quoi je ressemble actuellement vu que je porte des manches courtes et que mes jambes sont couvertes, résultat : la prochaine fois que je sors mes gambettes tout le monde verra que je suis bronzée en haut et toute blanche en bas, et j'espère bien que les passants ne viendront pas me jeter des pierres sous prétexte qu'ils trouvent ça moche
C'est dommage que certaines aient des propos parfois blessants vis-à-vis des finalistes, comme cela est dit plus haut, quand c'est constructif c'est intéressant mais je trouve qu'il y a souvent des attaques gratuites et c'est pas très sympa.
Tout simplement merci à vous deux
Vos avis renforcent ce que j'ai voulu faire comprendre précédemment... ! :bisous:
tres bien
oh la! la ! encore!! tout est dit dans mon post #69 page 3! je ne cautionne pas la critique facile, je ne cautionne pas non plus que l'on surenchérisse en sans arrêts en ma faveur !?!? ??? Mon point de vu est donné dans mon post.
félicitations
J'ai voté pour Natural, Lizon et Irina. De magnifiques tenues !!
Discussion fermée