Vous n'êtes pas identifié.
grisalda a écrit:
lolia49 a écrit:
carottelulu a écrit:
elfe-lyria: il faut rester au plus simple. On peut varier la couleur de la robe de la mariée mais ça reste juste cela.
Parce que la robe est obligatoire? Si oui faudrait peut-être le rajouter dans les prérequis... parce que ce n'est marqué nulle part.
Chaque semaine, tu adores chercher la petite bête là où il n'y a pas alors que tu ne défile même pas.. ça devient lassant et je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué..t tu veux te marier avec qu'elle genre de tenue? En short? jupe fleuri? combinaison? en maillot d bain? en pantalon?
Évite le car tu seras considérer comme hors sujet. Relis bien les postes précédents, il faut être sur son 31.
là, ça veux dire quelque chose de chic une robe.
Merci de m'agresser ça fait toujours plaisir, si tu as quelque chose contre moi c'est par mp, merci d'avance ensuite je ne défiles peut être plus et vu ces charmants commentaires ça ne risque pas de me tenter à nouveau par contre je vote et éventuellement j'aimerais savoir pourquoi je dois voter exactement.Alors si il faut une robe de mariée cela veut dire que les mariages gays sont interdits? Si je vois deux garçons en costume, ils sont hs? Une mariée en tailleur pantalon comme je l'étais pour mon mariage, hs ? Pas la peine que je vote pour quelqu'un qui ne le mérite pas selon les critères, ce ne serait qu'une perte de temps.Sur ce amusez vous bien.
On fait comment si on a pas de mannequin?
cool j'espère etre en finale ! :) :bisous:
Bonjour :)
Une AAD peut-elle venir valider ma tenue ?
Les pré-requis : basics > boucles d'oreille, bracelet, gants... et pour IDollz > les chaussures.
Merci 
mia-wallace: je viens te voir
Bonjour, j'ai reçu se message de Sarah:
..
C'est ma tenue qui est comme ça! Grr 
milliejones a écrit:
si c'est pour " Notre Mariage de Rêve " et que nos origines sont par exemples: hindouismes
pourquoi c'est interdit? pourquoi obliger les joueuses a réalisé une tenue européenne ?
mal fait ce thème,certaine a coup sûre que beaucoup de joueuses sont de mon avis
Je suis tout à fait d'accord avec toi… un mariage de rêve ne veut pas dire un mariage européen. Faudrait commencer à réaliser qu'on est pas le centre du monde ni la référence… enfin je fais du hors sujet là, mais ça m'énerve au plus au point cette vision centro-européenne qu'on retrouve partout et maintenant même ici...
Bonjour, j'ai reçu se message de Sarah:https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/ … 17_n.jpg..
C'est ma tenue qui est comme ça! Grr non
je viens te voir corp.
milliejones a écrit:
si c'est pour " Notre Mariage de Rêve " et que nos origines sont par exemples: hindouismes
pourquoi c'est interdit? pourquoi obliger les joueuses a réalisé une tenue européenne ?
mal fait ce thème,certaine a coup sûre que beaucoup de joueuses sont de mon avis
Je suis tout à fait d'accord avec toi… un mariage de rêve ne veut pas dire un mariage européen. Faudrait commencer à réaliser qu'on est pas le centre du monde ni la référence… enfin je fais du hors sujet là, mais ça m'énerve au plus au point cette vision centro-européenne qu'on retrouve partout et maintenant même ici...
je pense que le débat est clos. On vous a déjà expliqué que c'était pour facilité la modération du défilé. Pas besoin de revenir la dessus. Merci
Superbe thème, c'est bon je suis inscrite ;):dollpaques: 
candy-rainbow a écrit:
_ princesssunny
_ trouf
_ lady-pouff
je viens vous voirzenlilou a écrit:
coucou ^^ alors mon mariage est de style marocain, j'ai été inspiré par les motifs, couleurs... Apparemment les mariages traditionnel ne sont pas accepté? Je voulais être bien sur, en redemandant ici, que ma tenue est HS, histoire de ne pas tout recommencer ;) merci d'avance pour votre réponse ^^
je voudrais donner quelques précisions sur ce point du thème ...
je comprends tout à fait votre envie de vouloir représenter une tenue de mariage traditionnel ...mais il as été décidé de ne pas les prendre en compte pour faciliter la modération du défilé (déjà bien assez difficile actuellement comme nombreuses , le constate aussi malheureusement encore durant la phase de vote )
...ouvrir le thème mariage en costume traditionnel demande aussi la vérification de la tradition du pays ,bien trop vaste pour être vraiment efficace et au risque de voir des Dollz considérer hors thème sur le costume du pays représenté
j'espères être suffisament claire dans mes explications ...
n'y voyait là aucune exclusion ou autre ... et qui sait
...dans un futur défilé les traditions pourraient bien se retrouver à l'honneur
edit : Zenlilou je ne suis pas passé te voir ,en relisant ton post je n'y ai pas vue de demande AAD ^^" ,n'hesites pas à repassé sur le forum et faire appel à nous si besoin
Merci à toi et carottelulu pour ces précisions ^^. Un futur thème costume traditionnel cela serai super! Ça sera pour une prochaine fois ;)
bonjour !
une petite question : si jamais on a pas de mannequin pour se thème , comment on fait ?
sinon se thème est SUPER !
ps : aujourd'hui ( le 4 juin ) j'ai 14 ans !
Bonjour, une AAD est dispo pour moi ? J'ai commencé ma tenue avec omme pré-réquis : lA coupe de cheveux de l'homme (FID)
La bague (OMDB)
Le noeud, à la taille (OMDB)
bonjour ! aomd_bisous
une petite question : si jamais on a pas de mannequin pour se thème , comment on fait ?
sinon se thème est SUPER ! aomd_smile
je viens te voir en MP
folkttropbeau: je viens te voir aussi pendant que je suis là
Dernière modification par carottelulu (2013-06-04 17:47:59)
est ce qu'une aide peu me dire si je suis bien dans le thème, please?
Bonjour , une AAD aurait elle le temps de passer voir ma tenue , en fait c'est surtout au niveau du mannequin que j'ai un doute ^^" . Merci d'avance ^^ .

milliejones a écrit:
matmarty a écrit:
Je vous rappelle la première phrase de Sarah :
UN COUPLE (donc 2 personnes)
TENUES DE MARIES (pas de fantastique, pas de wesh-wesh, pas de différente époques, etc...)
C'est pour VOTRE mariage de rêves
Logiquement, le mariage à lieu qu'une fois, donc il faut plutôt être sur son 31 !si c'est pour " Notre Mariage de Rêve " et que nos origines sont par exemples: hindouismes
Ça veut dire que ce que j'avais proposé hier soir, c'est-à dire une mariée dans le kimono de mariage traditionnel et le marié en hakama (l'équivalent du costard, pour vous donner une idée) sont HS?
_ cullen-alicevam et lucille08 je passe vous voir :bisous:
-kuromanga : je suis navrée de ta deception mais c'est effectivement le cas ...pour les raisons évoqué plus haut
sachez que la couleur et néamoins toléré en étant en accord tout de même avec le style "mariée européenne"
rien ne vous empèches d'apporté quelques "touches légères " du pays qui vous tient tant à cœur sur votre "robe de mariée " ...soyez imaginative ...soyez créative ...et si besoin
vous pouvez toujours faire appel à une ou un AAD
Dernière modification par candy-rainbow (2013-06-04 18:13:09)
kuromanga a écrit:
milliejones a écrit:
matmarty a écrit:
Je vous rappelle la première phrase de Sarah :
UN COUPLE (donc 2 personnes)
TENUES DE MARIES (pas de fantastique, pas de wesh-wesh, pas de différente époques, etc...)
C'est pour VOTRE mariage de rêves
Logiquement, le mariage à lieu qu'une fois, donc il faut plutôt être sur son 31 !si c'est pour " Notre Mariage de Rêve " et que nos origines sont par exemples: hindouismes
mal fait ce thème,certaine a coup sûre que beaucoup de joueuses sont de mon avisÇa veut dire que ce que j'avais proposé hier soir, c'est-à dire une mariée dans le kimono de mariage traditionnel et le marié en hakama (l'équivalent du costard, pour vous donner une idée) sont HS?
Oui, ce style de tenue sera HS. Candy' en a expliqué les raisons dans les pages précédentes.
x-butterfly a écrit:
Oui, ce style de tenue sera HS. Candy' en a expliqué les raisons dans les pages précédentes.
Oh, je n'avais pas vu... 8'D Bah flûte alors... J'ai bien fait de ne pas commencer ma tenue 
Bon après avoir bien réfléchi, moi qui hésitais à participer finalement je ne le fais pas, car pour moi mon mariage de rêve ce n'est pas robe meringue blanche à froufrous (en gros), et les seuls objets de Fashion Idollz que je peux acheter au vu de mon niveau ne vont pas du tout pour une tenue de mariée.
J'ai hâte de pouvoir voter, j'espère voir des tenues imaginatives et pas les mêmes inlassables tenues.
En gros avec toutes les restrictions ben...ce sera pas le mariage de vos rêves, désolé ^_^
elfe-lyria a écrit:
En gros avec toutes les restrictions ben...ce sera pas le mariage de vos rêves, désolé ^_^
Tu résumes parfaitement bien mes pensées
J'ai une fâcheuse tendance à penser que vous nous instaurez notre mariage de rêve; une mariée n'est pas spécialement en robe blanche... D'ailleurs, si nous sommes toutes en robe blanche, à la fin, ce sera lassant... ("Des robes blanches, des robes blanches, encore des robes blanches...
" Vous voyez ce que je veux dire?) Enfin, il s'agit d'un point de vue personnel, et si je comprend bien, on va pas disserter 50 000 ans là dessus. Je vais donc attendre patiemment le prochain défilé~ nwn (2 semaines... PATIENCE PATIENCE!!!)
Sinon, je ne pense pas qu'un mannequin homme est nécessaire: un peu de créativité, et on peut très bien s'en sortir! 83
Dernière modification par kuromanga (2013-06-04 20:12:54)
je vois pas l'intérêt de mettre des énoncés si ce n'est pas pour respecter ce qui est dit...
c'est marqué mariage de rêve donc en gros si finalement on ne peut pas faire notre tenue mariage de rêve autant changé l'énoncé :cunegonde:
kuromanga a écrit:
elfe-lyria a écrit:
Tu résumes parfaitement bien mes pensées
;)