#76 2013-06-03 22:34:39

candy-rainbow
Fée des défilés Incassable
Lieu: L'atelier

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Vive les Mariés !

leassya a écrit:

J'aurais besoins d'une AAD pour un petit renseignement :)
Merci beaucoup :bisous:

rachouille30 a écrit:

Bonsoir

est ce que une AAd pourrai me dire  si le mannequin que j'utilise est autorisé

merci

bonsoir  ,
je passe vous voir  :bisous:

💕  Vois ta vie en couleur ...  c'est le secret du bonheur    ^ _ ^   !             

[img]https://www.zupimages.net/up/24/37/lwf4.png[/img]

#77 2013-06-03 22:35:13

leassya
Doll pipelette

merci :)

La passe à 10 = Bleu

#78 2013-06-03 22:37:43

lady-pouff
Doll pipelette
Lieu: Un peu partout

aprés avoir essayer quelque petite chose, je pense que j'e vais passé mon tour sur ce defilé ... a voir , en tous cas ca m'emballe pas du tout :/

#79 2013-06-03 23:16:45

Ancien joueur
Invité

Si une AAD est dispo please ^.^
Juste quelques détails et fini !

Merci d'avance =)

#80 2013-06-03 23:26:59

x-butterfly
Doll pipelette
Lieu: Là où le temps croise le rêve

mlle-green a écrit:

Si une AAD est dispo please ^.^
Juste quelques détails et fini !

Merci d'avance =)

J'arrive !

Nous ne sommes pas des automates. N'oubliez pas la politesse lorsque vous vous adressez à nous.

Tempus fugit ...

#81 2013-06-03 23:39:39

catcoolcat
Nouvelle doll

Je vais peut-être participé, si un éclair de génie me frappe, mais j'ai seulement un souci : Je n'ai pas de manequins hommes en sous-vêtements, seulement celui dans mon loft et il ne peut pas vraiment être changé et il ne fait pas très 'mariage' non plus.. Est-ce que ça signifie que je ne peux pas participé à ce défilé? quoi sad

#82 2013-06-04 00:04:11

Ancien joueur
Invité

Alors on vient de me dire que seuls deux personnages étaient acceptés (deux mariés) pour pouvoir participer au défilé, or à titre informatif ce serait bien de le dire clairement dans le premier post car en lisant on sait qu'il faut avoir deux tenues mais on ne se dit pas forcément qu'un troisième personnage est interdit.

Ce qui est assez embêtant quand on a des idées créatives et qu'on ne peut pas les étaler sur un thème. En gros j'avais prévu de faire de ma dollz une demoiselle d'honneur qui pleure parce que celui qu'elle aime s'est marié avec une autre. Prendre "Vive les mariés" au sens figuratif et dramatique sauf qu'avec ces conditions, je ne peux pas créer mes envies. Le mariage de rêve dans ma tête ça n'existe pas si je ne le fait pas foirer (oui c'est sadique), trop de bonheur tue mon bonheur.

Et c'est le hic qui m'embête depuis la mise à jour des défilés et OML, c'est qu'il y a l'apparition de conditions (je ne parle pas des interdits mais de ces limites d'idées dans la création) qui me bloquent pour la création parce que je ne peux pas exprimer ma personnalité sur chaque thème mais 1 thème sur 5-6. Je passe moins dans la section des défilés car j'oublie au fur et à mesure alors qu'avant je ne ratais pas un OML par exemple. La créativité c'est inconscient chez certaines personnes et des conditions trop "conscientes" donne moins envie de s'étaler.
Pour illustrer la chose... (minoritaire qui plus est), je fais l'effort de participer par envie parce que mon amie, elle me montrait des robes de mariées avant l'apparition du thème mais quand je lui ai proposé de participer au défilé (chose qu'on a l'habitude de faire entre amies, créer nos tenues en discutant), elle m'a dit qu'elle avait peur de ne pas avoir sa place dans le défilé car ses idées sont décalées. Donc elle ne participe pas aux défilés et concours alors qu'elle a un talent inné pour la création. Les thèmes sont trop typés et ciblent une majorité de personnes mais pas tous, ce qui est assez dommage. Re-donner plus de liberté pour chaque thème ne serait pas mal, comme pour le concours bord de mer de cette semaine, tout le monde y trouve son compte quand les conditions ne sont que les prérequis et le respect du thème.

Bref, vu qu'il faut obligatoirement deux personnages et pas plus, je vais laisser la nuit me porter conseil et essayer de trouver une idée qui convienne sans que ça paraisse comme un mariage superficiel ou princesse (pas mon rêve). Sinon je passe sur ce thème aussi.

Edit : a trouvé la fameuse idée !

Dernière modification par mlle-green (2013-06-04 01:47:22)

#83 2013-06-04 02:19:33

elyshane
Nouvelle doll

Bonjour ,
excusez moi de vous déranger , j'aimerais avoir un petit renseignement.
Voilà j'aimerais beaucoup participer à ce défilé mais je suis débutante (  je n'ai participé qu'aux deux défilés précédents)  et je ne comprends pas comment acheter un mannequin, j'ai cherché et les seuls que j'ai trouvé  sont  dans le magasin VIP.  Et je ne suis pas VIP honte Est ce qu'il existe un autre moyen d'obtenir un mannequin ? Merci beaucoup de votre patiente fete

#84 2013-06-04 03:26:16

mirza50
Nouvelle doll

elyshane a écrit:

Bonjour ,
excusez moi de vous déranger , j'aimerais avoir un petit renseignement.
Voilà j'aimerais beaucoup participer à ce défilé mais je suis débutante (  je n'ai participé qu'aux deux défilés précédents)  et je ne comprends pas comment acheter un mannequin, j'ai cherché et les seuls que j'ai trouvé  sont  dans le magasin VIP.  Et je ne suis pas VIP honte Est ce qu'il existe un autre moyen d'obtenir un mannequin ? Merci beaucoup de votre patiente fete

Tu peux les gagner durant des quêtes. norm

Fée de Sultane55

#85 2013-06-04 07:07:35

katoushka5
Doll pipelette

J'aurais besoin de l'avis d'une AAD SVP, merci d'avance (je serai de retour vers 9h30) norm

Avatar créé et offert par le CWS :)

#86 2013-06-04 07:27:08

grisalda
Doll pipelette
Lieu: Quelque part ^_^

J'arrive :)

。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。

#87 2013-06-04 09:18:09

dycool
Doll bavarde
Lieu: dans la forêt de sherwood

Bonjour tous le monde si une aide aux défiler peut venir (si vous avais le temps) voir ma dollz ce serai sympa. Sil vous plai, merci d'avance

22 juin 2014 et 6 mars 2016 journées inoubliable <3<3<3

#88 2013-06-04 09:32:11

Ancien joueur
Invité

dycool: je viens te voir

#89 2013-06-04 10:11:00

moidu39170
Doll bavarde

matmarty a écrit:

morgane029 a écrit:

Je vais voir ce que je vais faire. Par contre petite question me mannequin homme peut on utilisé les mannequins déjà habillé ? parce que je ne sais plus lesquels colle a la dollz deux se qui sont en sous vêtements

En toutes états de causes, nous avons fait des modifications sur les éléments corps linkables suite à plusieurs de vos demandes.

Il me semble que tous les hommes en sous-vêtements sont dorénavant corps-linkables (se collent à la doll comme un habit).

Même les mannequins interactif des 1D !

A tester :doll_oeil:

ouf Avec le mien ça ne marche pas, malheureusement.

#90 2013-06-04 10:37:32

lost-heaven
Nouvelle doll

bonjour je n'ai pas de mannequin homme que l'on peu soit même habiller. si je met un mannequin tout préfait sa passe? ^^"
je me suis déja inscrite.une ADD peut passer me voir et me dire si cela correspond car du coup je ne suis pas sûre n'ayant pas créer deux tenues ^^""

"la seule apparence qui compte c'est celle de l'âme et du coeur"

#91 2013-06-04 10:38:25

Ancien joueur
Invité

lost-heaven: je passe te voir

#92 2013-06-04 11:04:29

carpenter
Nouvelle doll

Bonjour !

Est-ce qu'une AAD peut passer voir ma tenue sur ma dollz Carpenter ?
Merci beaucoup !
[Hattu]

#93 2013-06-04 11:12:36

elfe-lyria
Doll bavarde

Bonjour !!
Je trouve que c'est une très mauvaise blague d'avoir envoyé ma doll au repêchage, étant donné qu'elle a tout les prérequis, elle respecte le thème, j'ai eu du mal à le faire et j'y ai mis tout mon coeur.
Se faire pêcher une fois par son chéri lui a suffit merci, les homos ont le droit de se marier alors pourquoi pas les sirènes ?
Le mariage pour TOUS a été voté il n'y a pas longtemps il me semble.

[img]https://zupimages.net/up/22/49/0llg.png[/img]
                                 ⋅•⋅⊰∙∘☽༓☾∘∙⊱⋅•⋅The Dark Goddess Watch Over You•⋅⊰∙∘☽༓☾∘∙⊱⋅•⋅

#94 2013-06-04 11:16:58

hattu
Doll pipelette

matmarty a écrit:

Je vous rappelle la première phrase de Sarah :

TENUES DE MARIES (pas de fantastique, pas de wesh-wesh, pas de différente époques, etc...)

Tu as ta réponse :)

#95 2013-06-04 11:22:37

elfe-lyria
Doll bavarde

hattu a écrit:

matmarty a écrit:

Je vous rappelle la première phrase de Sarah :

TENUES DE MARIES (pas de fantastique, pas de wesh-wesh, pas de différente époques, etc...)

Tu as ta réponse :)

Ha T_______________T
Mais ça pourrait très bien exister les sirènes qui vous dit que ça existe pas ? >w<
Et puis si ça existe les mariages sous l'eau, ça pourrait très bien exister les mariages sirènes, comme les mariages médiévaux , un mariage c'est un mariage, regardez ce qui existe en ce momenthttp://ibuzzyou.fr/lhomme-sirene.html , il a créé une entreprise, ma doll aurait très bien pu enfiler une de ces queues pour un mariage original non ?

#96 2013-06-04 11:24:00

Ancien joueur
Invité

elfe-lyria: il faut rester au plus simple. On peut  varier la couleur de la robe de la mariée mais ça reste juste cela.

#97 2013-06-04 11:26:42

elfe-lyria
Doll bavarde

carottelulu a écrit:

elfe-lyria: il faut rester au plus simple. On peut  varier la couleur de la robe de la mariée mais ça reste juste cela.

Oui restons simple pour ne pas se faire remarquer et montrer du doigt, restons dans le conformisme pour être tranquille c'est ça ? fete

Ok, mais je trouve que c'est mettre en chaîne l'imagination, et c'est vraiment dommage. J'étais fière de cette tenue.

#98 2013-06-04 11:30:07

Ancien joueur
Invité

pardon mais je ne vois pas où c'est marqué pas de fantastique etc etc dans la présentation et Sarah  à écrit (Créez les tenues du couple de mariés de vos rêves !) donc si la tenue de couple de marié du rêve d'elfe-lyria c'est ça je vois pas où est le mal et dans la présentation c'est pas marqué que fantastique est interdit donc...

Dernière modification par misspirate1984 (2013-06-04 11:32:41)

#99 2013-06-04 11:36:06

rikku5
Doll pipelette
Lieu: devant mon ordi bien sur^^

bonjour, une aad pourait elle venir voir ma tenues'il vous plais? les prérequis sont une perruque rousse de chez basic et une bracelet blanc a noeud sur le poignet de la mariée de chez idollz^^merci d'avance.

[img]https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04//181204073319757883.png[/img]
[img]http://img.xooimage.com/files110/7/c/3/je-cr-er-un-forum-positif-54865b0.png[/img] jumelle de yunni33

#100 2013-06-04 11:39:15

elsa-miss-elsa
Doll pipelette
Lieu: Maison Padsouffle
Site web

mlle-green a écrit:

Alors on vient de me dire que seuls deux personnages étaient acceptés (deux mariés) pour pouvoir participer au défilé, or à titre informatif ce serait bien de le dire clairement dans le premier post car en lisant on sait qu'il faut avoir deux tenues mais on ne se dit pas forcément qu'un troisième personnage est interdit.

Ce qui est assez embêtant quand on a des idées créatives et qu'on ne peut pas les étaler sur un thème. En gros j'avais prévu de faire de ma dollz une demoiselle d'honneur qui pleure parce que celui qu'elle aime s'est marié avec une autre. Prendre "Vive les mariés" au sens figuratif et dramatique sauf qu'avec ces conditions, je ne peux pas créer mes envies. Le mariage de rêve dans ma tête ça n'existe pas si je ne le fait pas foirer (oui c'est sadique), trop de bonheur tue mon bonheur.

Et c'est le hic qui m'embête depuis la mise à jour des défilés et OML, c'est qu'il y a l'apparition de conditions (je ne parle pas des interdits mais de ces limites d'idées dans la création) qui me bloquent pour la création parce que je ne peux pas exprimer ma personnalité sur chaque thème mais 1 thème sur 5-6. Je passe moins dans la section des défilés car j'oublie au fur et à mesure alors qu'avant je ne ratais pas un OML par exemple. La créativité c'est inconscient chez certaines personnes et des conditions trop "conscientes" donne moins envie de s'étaler.
Pour illustrer la chose... (minoritaire qui plus est), je fais l'effort de participer par envie parce que mon amie, elle me montrait des robes de mariées avant l'apparition du thème mais quand je lui ai proposé de participer au défilé (chose qu'on a l'habitude de faire entre amies, créer nos tenues en discutant), elle m'a dit qu'elle avait peur de ne pas avoir sa place dans le défilé car ses idées sont décalées. Donc elle ne participe pas aux défilés et concours alors qu'elle a un talent inné pour la création. Les thèmes sont trop typés et ciblent une majorité de personnes mais pas tous, ce qui est assez dommage. Re-donner plus de liberté pour chaque thème ne serait pas mal, comme pour le concours bord de mer de cette semaine, tout le monde y trouve son compte quand les conditions ne sont que les prérequis et le respect du thème.

Bref, vu qu'il faut obligatoirement deux personnages et pas plus, je vais laisser la nuit me porter conseil et essayer de trouver une idée qui convienne sans que ça paraisse comme un mariage superficiel ou princesse (pas mon rêve). Sinon je passe sur ce thème aussi.

Edit : a trouvé la fameuse idée !

J'avais cette idée aussi , une demoiselle d'honneur qui pleurent pour les même raisons aomd_mdr  marrant non ? que tu pense pareil que moi aomd_smile
J'avais aussi pensé a faire un mariage 2 femmes , mais trop dure pour les robes et pas assez de voiles .
J'ai fais l'idée de la demoiselle d'honneur qui pleures , mais pas dans mon loft , je verrais si je demande une ADD , pour l'instant j'attend .

[img]https://www.zupimages.net/up/20/14/kd3d.png[/img]

Pied de page des forums