Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Bravo à toutes les participantes et aux deux autres gagnantes , merci infiniment c'est la première fois que j'arrive jusqu'ici , sa fais plaisir d'être récompensé par cette 2ème place :)
Merci encore et ne perdez pas espoir les miss <3
bravo a vous 3^^
Bonjour å tout le monde!!!d'abord un grand merci pour tous les votes que vous avez donné à ma doll!!!je suis très contente d'être arrivée en troisième position!!!!bravo à toutes les candidates. ..et plein de bisous a celles qui m'ont mis de si gentils messages!! je suis très touchée. ..merci. ..merci!!!
Alors là quel surprise O.O
Merci à toutes, ça me fait très plaisir ^^
EDIT : Bravo à mina95610 et à scientrier ^^
Dernière modification par perle-de-corail (2013-06-03 17:02:34)
félicitation à Perle et à ses dauphines! 
Félicitations à vous trois~!!! 
Bravo à toutes les 3
Un peu déçue quand même, j'avais vu d'autres magnifiques tenues...
Big bravo à perle enfin aux gagnantes j'ai pris beaucoup de plaisir à voter pour ce défilé vivement le prochain :)
Felicitation les filles, vous etes toutes belle les unes que les autres !
J'imagine qu'il y as eu un moment de stress mais sa a été un beau résultat !
Aller bonne continuation a vous trois et a toutes les participantes de se défilé.
Voila je crois que je vous ai tout dit :lol:
Bisouuuuuuus a toute. Tchousssss 
Tout simplement magnifique !
Bravo à la toute nouvelle Miss,ainsi qu'à ses dauphines,1 seul de mes votes sur le podium, félicitations ;)
Félicitations! :)
Felicitations !
Bravo Perle pour une 2ieme fois bien meritée ^^
Pas vraiment de gros coup de coeur sur le podium
la troisieme aurait du etre premiere et la deuxieme pas sur le podium (je dis ca par rapport au tenue des autres finaliste) mais je vous trouve extra toute les trois !! bravo à toute :)
Bravo à toutes !
Félicitations!
Félicitations à vous trois ^^ Un seul de mes votes sur le podium, Scientrier :p
Wahou les deux dauphines sont tout simplement magnifiques =D Un podium au top! =D Bravo à vous 3!!!
Bravo à toutes les 3!
Un seul de mes votes sur le podium^^
super les abis geometrique moi je n' ai pas assez d' argent pour me l' ai acheter
Discussion fermée
Pages: 1 2