Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Jolie robe, pour ce prix là, j'achète tout de suite
La robe est magnifique,et pour 30$ ça vaut le coup !Par contre je vois dans certains commentaires qu'on a une chance d'être remboursé,c'est vrai ?^^'
Elle est juste trop belle je l'ai eu, merci
Achetée également, j'adore, merci !
J'aime beaucoup les couleurs ^^ Elle me rappellent le soleil et l'été que je n'ai pas de mon coté :( Mais bon, très beau travail :)
Super tenue je pense me l'acheter.
Alors effectivement, 30$$$ est un très bas prix pour une tenue aussi bien pensée, et aussi bien réalisée. Mais je ne la prendrai pas, comme mes pièces ne sont pas adaptées à cette tenue... Puis, j'économise pour la quête suivante ! ^^
Non moi sa ne plait pas car enfaite il faut payer avec NOTRE argent.Mais on a pas forcément le droit!C'est quoi on peut même pas passer le niveau car il faut acheter a la banque et je vous parle pas du tchat!Il faut payer a la banque une fois ou avoir jouer 100 jour.Mais si on veut seulement discuter entre amie!Moi je propose qu'on est besoin que de l'argent du jeu pas du notre et qu'on puisse parler librement et celle qui dit des gros mot ou insulte est bani et puis voila.Moi j'etait avec une fille qui insulter une autre.Or moi je peux pas parler librement et j'ai rien pu faire!Et si sa va pas mettais un modérateur Sil vous plait!!!
*o* Je suis amoureuse! Je voulais justement une tenue coloré et des ailes, et puis j'adore les bracelets... *w*
superbe tenue!!!merci!!!!
Superbe tenue, je ne sais pas encore avec laquelle de mes dollz je vais la prendre mais l'une d'entre elle l'aura, c'est une certitude
Je pourrais l'avoir demain, j'avais un peu économisé en vu du prochain défilé et je vais avoir pile poil assez
Discussion fermée