Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Je vais essayer de customiser une tenue pour participer à ce défilé. Espérons qu'elle soit bonne.
Et bonne chance à toutes les participantes! :dollpaques:
Je participe ! :)
cool le defilé cc meme tres original avec des forme geometrique.
je ne passe jamais dans le forume mes je me sui rendu conte que cc trer importan je voulait partissiper au defilé je ne savais pas comman pouvais aitre la tenue mes le forum ma tout texpliquer
vive le forume
j ai troo hate de voir a quoi von ressembler les créations , avec d agréable surprise j espere ^^ (j y partice qui plus est , ma tenue va t elle plaire ou pas tel est la question XD!....)
Dernière modification par layelle (2013-05-25 21:31:39)
besoin d'une aide aux défilées pour ma tenue :doll_oeil:
enfin un thème originale !!j'adore moi pour mon cas j'ai eu l'inspiration tout de suite quand j'ai vue le thème !
Est ce qu'une AAD peut venir voir ma tenue svp ! les pré-requis sont : la ceinture et le collier
Dernière modification par miriama2a (2013-05-26 11:01:17)
agence-entraide-joie, miriama2a, je passe vous voir.
Rappel : http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=87321) ATTENTION : Demander plusieurs avis à différents "Aides aux Défilés" sera considérer comme abusif et sanctionné.
Cela a été rappelé en page 6 ET en page 7. Merci de prendre le temps de lire les posts.
Dernière modification par x-butterfly (2013-05-26 11:39:08)
Euh... Depuis le nouveau design d'ohmydollz, je voulais savoir pour les défilés si on nous rappelle encore nos prérequis oubliés parce que je crois avoir oublié celui de fashion Idollz... et je me suis déjà inscrite
Et je veux pas aller au repêchage!!! J'ai trop travaillé sur ma tenue 
Dernière modification par thepopstar (2013-05-26 12:02:20)
Il n'y a pas de rappel concernant les prérequis lors de l'inscription. Vous avez une semaine pour inscrire votre tenue, prenez le temps de vérifier qu'elle correspond bien au thème avant de cliquer sur le bouton.
La modération du défilé ne prend pas en compte le temps passé sur une tenue ou l'argent dépensé. Il ne te reste qu'à espérer que ta tenue soit modérée dans la journée pour que tu puisses te réinscrire avec les prérequis.
Dernière modification par x-butterfly (2013-05-26 12:16:12)
Bonjour , une Aide aux défilés peut elle passer voir ma tenue ? Merci :)
ch0ups-x3 a écrit:
Bonjour , une Aide aux défilés peut elle passer voir ma tenue ? Merci :)
Je t'es envoyer un message :)
Naaannnn , j'ai moi aussi Zappé un près requis ... Que je peux être distraite >.< , j'espère que je serais disqualifiée avant 21h30 mais ça m'étonnerait car je suis en course depuis jeudi et je suis toujours inscrite :/ . Bref , Espérons ...
Sinon , ce défilé promet de belles créations :) . J'ai hâte de voir ça .
Dernière modification par pwincesse--x3 (2013-05-26 19:57:27)
surtotu voter pour moi au défilé même ci je c que ma tenue n'est pas parfaite:sad:
Bonjour/bonsoir, est-ce que une ADD pourrait me dire, par mp, si ma tenue est conforme au règle du défilé actuel. Merci d'avance.
Dernière modification par kimberchoco (2013-05-26 21:52:07)
j adore ce nouveau defile :news: :doll_oeil:

kimberchoco a écrit:
Bonjour/bonsoir, est-ce que une ADD pourrait me dire, par mp, si ma tenue est conforme au règle du défilé actuel. Merci d'avance.
Bonsoir, je passe te voir
Discussion fermée