Vous n'êtes pas identifié.
bonjour une Aide Aux Défilées peut-elle venir me voir pour ma tenue ? merci 
J'arrive!
Bonsoir !
Avant de finir ma tenue, j'aimerais savoir si elle est bien dans le thème.
Elle se trouve dans ma chambre #1.
Merci d'avance.
Je viens te voir.
Wow! trés difficile!Je n'y arrive pas a trouver les bon vetement pour ce thème 
Moi aussi je veux bien une aide pour un avis svp, la tenue est dans mon loft. merci :)
Bonjour, je passe te voir :)
bonjour j'ai besoin d'une AAD pour voir si ma tenue correspond à peu près au thème ! :)
Hello, j'aurai besoin de l'avis d'une aad svp :)
miriama2a, oh-louisa87, j'arrive par mp !
haaa! enfin j ai reussi par finir ma tenue
, je peux juste dire qu elle est un peu pointu ^^ ( ne cherchez pas je l ai caché précieusement hihihih!!)
Dernière modification par layelle (2013-05-22 20:34:14)
lol:dollpaques:
Moi quand je vais au défilé ca me met: Voici l'aperçu de votre doll telle qu'elle sera présentée dans le concours. Qu'est ce que je fais
love-zaho2002 a écrit:
Moi quand je vais au défilé ca me met: Voici l'aperçu de votre doll telle qu'elle sera présentée dans le concours. Qu'est ce que je fais
Bonjour ,
tout dépend de ce que tu veux faire au défilé ...s'inscrire ou voter ?
tu peux commencer par cliker sur 'règles" sur la page Défilé
...et lire ceci :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=78505
:bisous:
Bonsoir, j'aimerais l'avis d'une AAD avant de m'inscrire svp :)
Merci!
SVP est ce qu'une AAD peut me dire si la 2ème robe de la 3ème lignes en partant du haut à la 3ème pages dans l'icone "robes" du magasin "Okuan" correspond au thème !? j'espère que c'est compréhensible :)
Si ce n'est pas le cas prevenez moi par mp !
Merci d'avance :)
miriama2a a écrit:
SVP est ce qu'une AAD peut me dire si la 2ème robe de la 3ème lignes en partant du haut à la 3ème pages dans l'icone "robes" du magasin "Okuan" correspond au thème !? j'espère que c'est compréhensible :)
Si ce n'est pas le cas prevenez moi par mp !
Merci d'avance :)
reina35 a écrit:
Bonsoir, j'aimerais l'avis d'une AAD avant de m'inscrire svp :)
Merci!
J'arrive!
manulop a écrit:
j'aurais peut être besoin d'une AAd j'ai du mal...
J'arrive!
Une ADD pour m'aider ? :)
Coucou , super se defilé !
J'aurais besoin de l'avis d'une AAD avant de m'inscrire au défilé ^^ ?
Dernière modification par rougesangcanon (2013-05-23 18:59:41)
rougesangcanon a écrit:
Coucou , super se defilé !
J'aurais besoin de l'avis d'une AAD avant de m'inscrire au défilé ^^ ?
Bonsoir ,
:bisous: je vient et te laisse un MP
Edit :
leadu03lol a écrit:
Une ADD pour m'aider ? :)
^
oh! pardon ...j'arrive :bisous:
Dernière modification par candy-rainbow (2013-05-23 19:27:40)
Re coucou, j'ai un peu modifié ma tenue j'aurai besoins d'une AAD pour la juger avant mon inscription.
yumiliana a écrit:
Re coucou, j'ai un peu modifié ma tenue j'aurai besoins d'une AAD pour la juger avant mon inscription.
je passe te voir :bisous:
x-butterfly a écrit:
yumiliana a écrit:
Bonjour, j'aurai besoins d'une aide aux défilés pour voir si ma tenue correspond déjà unpeu au thème (je la restaurerai)
J'arrive par mp !
je cites : "
___________________________________________________________________________________________________________________________
Les règles du concours OhMyLoft sont disponibles depuis la page d’inscription au concours en cliquant sur "Règles" en haut à droite.
En faisant la demande sur le topic du thème du concours du moment, les "Aides aux Défilés" peuvent vérifier avec vous que les pré-requis d'ambiances et d'objets sont bien respectés !
ATTENTION : Demander plusieurs avis à différents "Aides aux Défilés" sera considérer comme abusif et sanctionné.
Liste des "Aides aux Défilés" :
- alexiele
- amynini02
- bobby-gaaga
- brooke78990
- candy-rainbow
- carottelulu
- freedom-is-art
- grisalda
-
- love111122
- mai-wenn3
- marc-antony
- princess-xs
- syrop
- x-butterfly "
et pour les plus curieuses :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=87321
merci de bien vouloir respecté cela
...L'AAD qui répond à votre première demande ...sur le forum ...suis l'évolution de votre tenue ,elle vous "accompagne" jusqu'a votre incscription aux Défilés
Nous sommes aussi des joueuses comme vous et avons tout comme vous une vie en dehors d'OMD ...nous consacrons de notre temps pour vous ...pour vous aidez à bien comprendre le Thème ,vérifiez les prérequis avec vous afin d'éviter tout oublis ...on ne le fait pas pour vous "enquiquiner" ...on le fait pour vous ...pour le Défilé ...
juste mes excuses à Yumiliana ...qui pour le coup me sert d'exemple
...mais elles n'est pas la seule !...d'ou mon petit rappel
merci de votre compréhension :bisous:
Dernière modification par candy-rainbow (2013-05-23 20:33:28)
On est obligé de demandé une AAD pour vérifier nos pré-requis si non on sera forcément disqualifié même si on les a?