#26 2013-05-15 16:01:24

lolia49
Doll pipelette

Re: [Magasin] Nouvelle collection au magasin VIP !

J'étais restée VIP pour voir cette nouvelle collection en espérant y voir des meubles de la déco, enfin quelque chose d'un peu exceptionnel (comme les mannequins ou les fenêtres), c'est très loin d'être le cas, ce n'est même pas le cas du tout, je cesserai donc d'être VIP dès ce week-end, pour moi cet abonnement n'a plus aucun intérêt.

#27 2013-05-15 16:04:22

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou

C'est le genre d'ensemble qui me donne envie d'etre vip ! love

#28 2013-05-15 16:04:58

Ancien joueur
Invité

Je viens de dépenser 100$ pour ces news j'ai as pu résister :'o j'adore!

#29 2013-05-15 16:08:23

avart
"Super Cocotte" Community Manager

lilifrog44 a écrit:

Je n'ai en aucun cas été irrespectueuse!
Peut-être es-tu concernée, mais je trouve ça très irrespectueux de la part de celle qui parle de respect, de critiquer le travail des graphistes.

anteranemesis a écrit:

Je t'explique mieux:
Je ne voulais pas rentrer dans le débat, mais quand on on n'est pas VIP, c'est un peu gonflé de la ramener ^^'

J'ai juste copié/collé/adapté ta phrase ;)
Là tu comprends le manque de respect?

Bon stop ça suffit !
Vous allez cesser cette prise de bec immédiatement. Si vous voulez vous expliquer vous continuerez par message privé, car là vous devenez totalement hors sujet.

Les non graphistes ont le droit de s'exprimer, les graphistes aussi.
Les VIP ont le droit de s'exprimer, les non VIP aussi.

Les avis peuvent diverger certes, mais ce n'est pas une raison pour se permettre de dire à quelqu'un qu'il n'a pas à donner son avis parce qu'il n'est pas VIP ou pas graphiste.

#30 2013-05-15 17:35:31

marleygirl
Doll pipelette

Merci pour cette nouvelle collection il y a des choses que j'aime c'est jolie comme tout mais je ne pensai pas que c'était au magasin Vip. Dommage juste que ce soit encore une collection capsule, j'aurai préféré une sur deux par exemple.
Je vais me prendre la robe du milieu en blanche quand j'aurai des sous ^^
aomd_bisous

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.

#31 2013-05-15 18:08:49

chipie23
Doll bavarde

oulalah ! j'ai eu peur en voyant la nouvelle collection débarquée, vu que j'attendais les derniers jours pour acheter des éléments de l'ancienne mais ouf je vais encore pouvoir récuperer ce que je veux love
la nouvelle est très belle aussi

Juste aussi, serait il possible de savoir jusqu'à quand reste l'ancienne ?

Dernière modification par chipie23 (2013-05-15 18:11:38)

#32 2013-05-15 18:39:44

xxsoso94xx
Doll pipelette
Lieu: Dans mon Royaume :33

J'adore les coiffures enfin tout d’ailleurs aomd_smile
Quelle chance ils  ont ses VIP !!

♥ Un jour j'ai rêvé et je me suis réveiller mais ceci n'était qu’un rêve ♥

#33 2013-05-15 19:50:28

annaelle-chanel
Doll pipelette
Lieu: Là où le vent souffle !
Site web

C'est une superbe collection ! Dommage que ce soit encore une collection capsule ouf

Un Monde En Un Grimoire, Mes créations
"Un célèbre explorateur a dit un jour : "Les choses extraordinaires dépendent de nos actes, pas de qui nous sommes""

WORDS HAVE POWER

#34 2013-05-15 20:51:09

clover96
Doll pipelette
Lieu: 서울
Site web

Je trouve cela irrespectueux de lancé un débat futiles. Avart à raison. Enfin bref! ^_^

Je trouve personnellement ces tenues à ravir! Ont voit quel le travail entre les boutiques simple d'OMD et la boutique VIP est différents!
Je n'ai malheureusement pas la chance de pouvoir être VIP.
Et je doit dire que plus le temps passe et plus le graphisme sur OhMyDollz progresse!
Les graphistes ont dut gagner beaucoup d'expérience à force d'acharnement pour satisfaire toutes la communauté, ce qui est remarquable!
Franchement, c'est impressionnant ce changement et ce progrès entre 2008 (Année de mon Inscription) & 2013! C'est superbe! Bravo! :D

♦. "Ne jamais faire des choses que l'on va regretter..." ♦. ~Kim TaeYeon
.♣. K-Pop is my dream , Kpopers is my nation.♣. ~소원을 말해봐.
.♣. Topic de Relooking.♣.

#35 2013-05-15 20:57:36

scarifications
Nouvelle doll
Lieu: In your shadow... ♫

J'ai un petit coup de coeur pour la troisième **

#36 2013-05-16 02:04:27

Ancien joueur
Invité

Les tenues sont frais et jolies, ce qui me plaît le plus sont les bijoux et les perruques, elles sont extra, le seul problème ce sont les teintes : des couleurs de cheveux naturelles si je puis dire, pas de rose, pas de bleu, pas de vert... dans le monde de la mode, ça devient de plus en plus courant de sortir avec des cheveux aux couleurs "bizarres" et dans des coupes chic. C'est un peu dommage à ce niveau là. Les joueurs auraient pu adapter ça comme ils voulaient avec + de teintes.

J'aurai plus vu ça pour le magasin estival ou Cannes, voir la OhMyBoutique parce que même des tenues estivales VIP sont plus recherchées en idées. Les tenues n'ont rien de spécial (hormis la qualité graphique) pour être considérées comme VIP. Je crois que les tenues de la semaine de la banque avaient + leur place en boutique VIP que cette collection. C'est tellement soyeux que vous auriez pu sortir des pyjamas et peignoir de luxe, ça aurait + passé pour du VIP que des tenues de sortie (si on peut appeler ça comme ça).
Pour les VIP, pourquoi ne pas miser + sur la dentelle en cette saison, les strass sur la dentelle, les pierres précieuses, de l'or, de l'argent, de l'amethyst...

En passant, la robe peplum, je verrai bien le haut de la robe en séparé, ça laisse tellement de liberté dans la création du bas avec l'assemblage d'autres items.

Bref, hormis ce petit détail, c'est attrayant de voir de belles nouveautés chaque semaine, ça divertit et ça inspire. ok

#37 2013-05-16 08:05:18

grisalda
Doll pipelette
Lieu: Quelque part ^_^

La robe du milieu est sublime! J'aime beaucoup, je la prendrai en noir. Celle de droite est très belle aussi. Je l'aurai acheté si j'avais pas la même dans la même idée (au niveau du bas) dans mon garage.
Celle de gauche est jolie.
Mis à part les tenues, j'adore tout les accessoires, perruques..surtout les nœuds *0*
Merci pour cette nouveauté

。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。

#38 2013-05-16 09:14:41

Ancien joueur
Invité

Merci pour cette nouveauté!J'aime beaucoup la forme de la robe de droite,les couleurs  changent un peu de ce que l'on a l'habitude de voir,il y a comme un effet givré,acidulé qui n'est pas déplaisant!En revanche je ne sais pas encore quel coloris je vais prendre,je cogite donc!

Dernière modification par chouanne (2013-05-16 09:18:51)

#39 2013-05-16 12:38:42

cristale-1983
Doll pipelette

Au niveau du graphisme, c'est certain, ces tenues sont hyper bien réalisées.

Au niveau du "style", je ne suis par contre pas fan. Moi j'aime les choses glamour, ultra-féminines, VIP. Et c'est justement le nom de cette boutique. Or, ces tenues ne sont pas VIP du tout. Bien réalisées, certes, mais pas extraordinaires.
Enfin, ce n'est pas de mon goût, quoi.

Honnêtement (et je pense que je ne me plains pas souvent), je remets de plus en plus en doute le statut VIP. Car, à part les 60 $$ (dûs par les 4€ hebdomadaires) et le double des votes, je ne suis ni intéressée par la pièce "temporaire", ni par les éléments de la boutique, ni par les cadeaux du vendredi qui, ces dernières semaines, étaient franchement bas-de-gamme (encore une fois, rien à dire au niveau de la réalistaion graphique, je parle du style). Je ne peux pas me désabonner, car j'ai dû payer en feez mon abonnement, mais je doute très fort de le renouveler...
'est dommage, car lors de mon inscription sur OMD, j'étais très envieuse de ce statut... aomd_blase

Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même...

#40 2013-05-16 12:58:10

td76
Doll pipelette
Lieu: Sur une autre planète

Je ne suis pas VIP mais je donne mon avis quand même ^^

Perso, suis pas fan de ce genre de graphisme. Tout est question de gout on va dire mais en fait je trouve que la "matière" des éléments fait comme fausse, plastifiée... j'accroche pas.

Dans ce lot, j'aime uniquement les chaussures blanches de gauche et ses déclinaisons, elles font assez chic, avec de jolies hauts talons ^^

Par contre, en ce qui concerne les coiffures, je ne suis pas fan des 2 (gauche/droite) car j'aime le volume et je trouve que sur la dollz elles font "plates", celle du milieu change par son mouvement et çà c'est bien.

Par contre, je trouve qu'elles ont beaucoup de brillant et de relief par ce graphisme là....çà c'est très jolie ^^

Ps : je viens de voir que le gros noeud est séparé....çà c'est super. Il aurait d'ailleurs bien été sur une de mes tenues donc je bave bien devant ^^

Dernière modification par td76 (2013-05-16 13:08:31)

#41 2013-05-16 15:09:58

jessyanne
Doll pipelette

Jolie collection, dommage que ce ne soit qu'une collection temporaire par contre. Je n'ai pas pour habitude d'acheter au cas ou ... mais au fur et a mesure que j'ai besoin. Du coup, je n’achèterais probablement pas grand chose avant qu'elle ne soit retiré.

#42 2013-05-16 15:15:16

cristale-1983
Doll pipelette

Mention spéciale quand même à la robe en transparence... Elle ne rendait pas top sur la news, mais une fois essayée, elle est vraiment belle. Mea Culpa.

Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même...

#43 2013-05-16 19:54:13

Ancien joueur
Invité

J'adore la tenue de droite !! Le gros noeud... love

Mais par contre... : intr

Perso, suis pas fan de ce genre de graphisme. Tout est question de gout on va dire mais en fait je trouve que la "matière" des éléments fait comme fausse, plastifiée... j'accroche pas.

J'ai aussi cette impression. Comme si il y avait aussi trop de lumière sur ces vêtements. ok

#44 2013-05-17 03:01:46

Ancien joueur
Invité

Concernant la robe transparente, elle se voit très bien en noir, c'est à dire dans des couleurs sombres. Quand je l'essaie sur d'autres teintes (les couleurs claires et flash), on ne remarque pas assez la transparence sauf sur peau noire, ce qui veut dire que si on a une peau blanche, on ne profite pas trop de la transparence. D'où l'intérêt de prévoir des déclinaisons plus sombres tout en restant dans le printemps (couleurs des fleurs, coquelicot, pourpre...).

Quant à moi, la matière je la vois comme de la soie d'où la brillance. Mais si c'est autre chose, effectivement, on ne voit pas quelle matière de tissu c'est sensé être.

#45 2013-05-18 16:37:04

londonbee
Doll pipelette
Lieu: Versailles ¤ RPG

miss-avant-premiere a écrit:

JMais par contre... : intr

J'ai aussi cette impression. Comme si il y avait aussi trop de lumière sur ces vêtements. ok

mlle-green a écrit:

Quant à moi, la matière je la vois comme de la soie d'où la brillance. Mais si c'est autre chose, effectivement, on ne voit pas quelle matière de tissu c'est sensé être.

Je suis d'accord avec Mlle-Green... La soie est une matière souple qui accroche facilement la lumière d'où cette impression de "brillance". Je possède un vêtement taillé dans ce même matériau, qui, en rouge, semble bien lumineux. Et n'a pas l'air "plastifié".

Pour ma part, j'apprécie beaucoup ces créations, qui, tout en ressemblant à celles de ED, ont ravi mon œil. Je n'avais de plus pas encore eu l'occasion de dire combien j'appréciais ce (plus si) nouveau graphisme...

“I know always that I am an outsider; a stranger in this century and among those who are still men.”
― H.P. Lovecraft

Pied de page des forums