Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Go Orlanne84 sur la 1ère marche !!!! 
Jolie finale, Bravo les filles !!! A fond derrière les hippies !
4 votes attribués pour ma part mais je n'en dirais pas plus...
super orlanne est dans les finalistes
je vais de ce pas voir les 10 finalistes et distribuer mes votes
je suis un peu beaucoup étonnée de cette finale, je les trouve vraiment trés simple, pour ne pas dire banale ... je ne m'atendais pas a une telle finale, loin de vouloir gacher leur plaisir (ne faite pas attention a ce message les filles) mais j'avais vu du bon boulot pourtant pendant la phase de votes, decu pour les autres!! 
Jolie finale!
3 votes : Irina-Diaman bien entendu, Orlanne, forcément et aussi Curly parce que sa si douce hippie m'a fait craquer^^
Perso, les yuppies sont un peu trop fofolles pour des femmes d'affaires mais les hippies sont MA-GNI-Fi-QUES!!!!
Deux votes pour moi: Freija et Curly-Cullen.
Message à l'équipe: je suis carrément fan de ces concours de style, vraiment, c'est cool et ça fait du bien de temps en temps. 
Dernière modification par loollibops (2013-05-17 19:31:38)
bravo aux finalistes,surtout à orlanne et lumiere!bisous les filles bon gros week end!!!
Wahow, je ne m'attendais pas du tout à faire partie des finalistes!!
Félicitations aux 9 autres filles
Bonne chance à toutes!!!
Je dois avouer que je suis déçue de cette finale ^^'
Un vote tout de même pour Curly, la seule dont j'ai apprécié la tenue ^^'
Décidement la chance est avec toi Crysalide xD
Je vais de ce pas voter ^^
miko0 ma belle luna à mon vote :D bravo ma jolie
pour les autres je vais voir maintenant ;) ! bravo à toutes
Bravo à toute. Coup de coeur pour Irina-diamant
Curly cullen et chrysalide ont mon vote :p
Je vais aussi voir les autres tenues^^
Bravoooooo !!!

Merci ma jolie lilou !! 
Félicitations aux 10 finalistes !
Ma préférence va pour 2 Yuppies & 2 Hippies
J'ai donc voté pour Irina - Orlanne - Curly & Lumière14
Bonne Chance à toutes :bisous: !
Bof comme finale, de jolies tenues (dont une très jolie pour ma part, c'est Curly ^^) côtoient des tenues plus que médiocres selon moi ... Certaines hippies, et une yuppie en particulier, je me demande vraiment ce qu'elles font là, mais alors là, j'avoue que je reste perplexe ! J'espère retrouver mes préférées sur le podium !
perle-de-corail a écrit:
Décidement la chance est avec toi Crysalide xD
Je vais de ce pas voter ^^
Oui C'est vrai, j'ai beaucoup de chance cette semaine;) je crois que je vais jouer au loto ou gratter un ptit jeu, c'est le bon moment ;)
Ceci dit , merci à tous les votants, et bonne chance à toutes les finalistes ;)
iolanna a écrit:
Bof comme finale, de jolies tenues (dont une très jolie pour ma part, c'est Curly ^^) côtoient des tenues plus que médiocres selon moi ... Certaines hippies, et une yuppie en particulier, je me demande vraiment ce qu'elles font là, mais alors là, j'avoue que je reste perplexe ! J'espère retrouver mes préférées sur le podium !
totalement d'accord...
ptiteflute a écrit:
Plutôt déçu la plus part des tenues manque cruellement d'originalité.
Je pense qu'il faut aller chercher plus loin que le tailleur jupe ou le pattes d'eph'. Pendant les défiler j'ai vu des tenues très originales. Je pense qu'il faut aussi récompenser les joueuses qui on fait preuve d'imagination parce-que pour moi c'est ça la beauté c'est l'exceptionnelle, l'unique. Et pas le tenues basique toute faite des magasins très peut pour moi...
Je ne sais pas c'est quoi vos critères pour les finalistes mais s'il vous plait un peut de choses originales!
Ou sinon j'ai mis deux votes un hippies et un yuppies.
Je suis d'accord avec toi, heureusement qu'il y a un topic des perles, on va pouvoir vraiment en voir des "originales" et bizarrement c'est souvent les mêmes qui reviennent sur le podium, les nouvelles n'ont finalement que peu de chance dommage, m'enfin j'dis ça j'dis rien :doll_oeil:
Ceci dit c'est bien qu'il y est 5 dollz de chaque camp. 
1 vote pour freija et 1 pour mikoo 
Dernière modification par sebhmet (2013-05-17 23:29:16)
Deux votes pour moi, un pour Orlanne et l'autre pour Lumiere qui pour moi est celle qui ressemble au mieux de ce que je me fais de l'idée de hippie et sa tenue est très jolie^^
Bravo les filles & j'espère voir une hippie gagner ^,^
Dernière modification par etheldreda01 (2013-05-17 23:53:17)
:news: javascripjavascript:insjavascript:insert_text('
%20',%20'');ert_text(':bisous:%20',%20'');t:insert_text(':bisous:%20',%javascript:injavascript:insert_text('
%20',%20'');sert_text('
%20',%20'');20'');javascript:inserjavascript:insert_text(':dollpaques:%20',%20'');t_text(':omd:%20',%20'');javascript:insert_text('
%2javascript:insert_text(':dollgifsorciere:%20',%20'');0',%20'');
Félicitation a toute !
Mais très déçus de ma place ,moi qui croyais que toutes les HS avant moi seront disqualifié et tout le monde après aurais avancé .
Félicitation a toutes,mes vote en force sont pour les hippies: CurlyCullen,MikoO,Chrysalide,Lmière14,et un vote particulier pour Bb Jenifer coup de coeur pour sa jolie tenue, bravo les filles et bonne chance :bisous:
Bravo à toute les mistinguette finaliste !!! J'espere etre moi aussi un jour dans le top 10 !!!!:bisous:
Discussion fermée