Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Salut les dollz !
Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss OMD !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront trois par trois, les unes après les autres.
Le bouton
n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Du coup, 5 Hippies et 5 Yuppies dans les finalistes (parmi les 100 premières) pour cette première compétition de styles !
Alors ? Qui sera la Miss OMD, une Hippie ou un Yuppie ?
félicitation ^.^
courage curly', orlanne et chrysalide !
Dernière modification par girly-star-girl (2013-05-17 16:21:54)
MAGNIFIQUE FINALE!!!
8 votes 
La surprise, c'est quoi
ça doit concerner les récompenses puisqu'elle n'a pas encore était révélé 
Trop bien je suis trop heureuse ! Ouaiiis !! Cool :D
Félicitations aux 9 autre, je suis à fond derrière mon camp des hippies :D
Muarf, mon seul vote pour cette finale va à Curly'
Bravo les filles
Je vais voter de ce pas :)
Bon alors j'ai ma réponse, 5 dollz de chaque camp ^^
Je dois dire que j'attendais quand même mieux pour ce défilé. Un peu déçue.
Mais bravo aux finalistes et que la meilleure gagne !
un vote pour lumiere14 et un pour curly-cullen :)
Pas vraiment convaincue...
1 vote pour Chrysalide, Irina-diaman et Curly-cullen
Bravo aux 10 finalistes , et bonne chances à toutes
Un peu déçue par ce défilé où peu de dollz sortaient du lot par leur originalité
A voté !
4 votes :
pour 2 hippies, Curly et miko'
pour 2 yuppies, orlanne et jadee'
aller Orlanne, les yuppies comptent sur toi 
Oh lala !!! Quel surprise de faire partie des finaliste ! Merci beaucoup et bonne chance aux 9 autres finalistes ! :D
Félicitations, c'est une jolie finale.
Très contente pour mes amies irina et love-A, je vais rester fidèle à mes votes et en attribuer 4 dès demain.
Bonne chance à toutes 
Plutôt déçu la plus part des tenues manque cruellement d'originalité.
Je pense qu'il faut aller chercher plus loin que le tailleur jupe ou le pattes d'eph'. Pendant les défiler j'ai vu des tenues très originales. Je pense qu'il faut aussi récompenser les joueuses qui on fait preuve d'imagination parce-que pour moi c'est ça la beauté c'est l'exceptionnelle, l'unique. Et pas le tenues basique toute faite des magasins très peut pour moi...
Je ne sais pas c'est quoi vos critères pour les finalistes mais s'il vous plait un peut de choses originales!
Ou sinon j'ai mis deux votes un hippies et un yuppies.
Hooo belle finale~! Je n'avais vu aucune des finalistes lors du défilé, un apaisement pour la rétine... 8D
Mes votes vont à Curly-Cullen, Chrysalide et Orlanne84! Et que la meilleure gagne! =^w^=
Mon coup de coeur de tout le défilé , c'est Curly-Cullen.
Donc , mon 1er vote ira directement à elle.
Ensuite , j'aime l'idée qu'a eu Lumière14 pour sa tenue , car je trouve l'idée super.
Après , Chrysalide pour sa belle tenue.
Et mon dernier vote , ira à Irina-diaman , pour sa Yuppie débordée. ^^
Félicitations à toutes les finalistes !
Bravo aux finalistes =)
Finale moins impressionnante que les précédentes.
3 votes donnés: MikoO (peut être plus babacool que hippie, mais j'adore), Irina-Diaman (yuppie en force! ^^) et Curly (une hippie toute mignonne).
félicitation a toutes les finalistes!!!!
Je suis tellement contente de faire cette finale avec ma somptueuse love!!!!!et orlanne;) merci!
pour moi 1 vote a orlanne84 je suis fan puis irinadiamond et curly certaine tenue pour moi sont trop simple
ho j'ai du m'absenter et qu'elle surprise Orlanne dans les finalistes je ne m'y attendais pas du tout merci à l'équipe bravo aux 9 autres et suis contente de voir ma belle Irina avec moi ^^ 
Merci à toutes les votantes et à l'équipe féerik pour ma yuppie "cariclover"!
Félicitations aux neufs autres! bravo irina, mon oiseau des îles finalistes!!
Hippie dans l'âme mais yuppie pour le fun!! et il en fallait bien!
Je suis d'accord,ce n'est pas spectaculaire une tenue yuppie! par contre, il n'y a pas que des tenues toutes faites, il faut aller décortiquer les tenues pour s'en rendre compte! Pareil pour le coté hippie, même derrière ce qui peut paraître simple, il y a de la création!
Alors , moi je dis bravo à toutes! et pas évident d'inaugurer le premier défilé battle!
Coté spectaculaire ou parfois l'idée qui fait tout, j'ai mis de belles perles comme d'autres personnes!
Bonne chance à toutes!
Félicitations à nos finalistes !
Ah oui, et au fait : gogogo les Yuppies \o/
Dernière modification par x-butterfly (2013-05-17 17:41:32)
C'est parti pour voter !
A la base, je suis plutôt Yuppies, mais on va voir si je suis toujours à 100% pour elles ! :p
Votes :
- Vote pour 2 Yuppies
- Vote pour 2 Hyppies
:3
Dernière modification par freedom-is-art (2013-05-17 18:01:34)
Bravo !
3 votes pour moi, deux Hippies, Curly, mon coup de coeur, puis Lumiere. Et 1 votes pour une Yuppie Orlanne =). Voila ^^ !
Dernière modification par lison16 (2013-05-17 18:12:45)
Discussion fermée