Vous n'êtes pas identifié.
Eh bien, je rejoins l'avis général: beaucoup de HS et franchement pas grand-chose de transcendant.
Quand on voit ce qui est sorti pour des défilés tels que "je suis une fleur" ou "je suis un dessin animé", franchement c'est le grand écart.
Enfin, on verra bien lors de la phase finale...
Tiens, je viens de tomber sur une fleur... faudrait peut-être lui dire que c'était le défilé d'il y a quelques semaines!!!:lol:
cristale-1983 a écrit:
Eh bien, je rejoins l'avis général: beaucoup de HS et franchement pas grand-chose de transcendant.
Quand on voit ce qui est sorti pour des défilés tels que "je suis une fleur" ou "je suis un dessin animé", franchement c'est le grand écart.
Enfin, on verra bien lors de la phase finale...
Tu as totalement raison !
Et le nombre de HS étant toujours aussi grand, je pense qu'il y à de quoi dégoutter les participantes à force...
Je ne sais pas voter, tellement il y a de HS, c'est incroyable 
De mon côté c'est plus fluide que mardi, beaucoup moins de hs dans mon ordi 
:omd: j'aimerai Tellement devenir la missohmydollz :(
grisalda a écrit:
x-butterfly a écrit:
17 captures pour le moment, 6 Yuppies (gogogo \o/) contre 5 Hippies (bouuuuuh
). Je trierai sans doute à l'ouverture du topic.
Hier je tombais plutôt sur des Yuppies, aujourd'hui c'est le contraire.Je te prêterai bien ma calculatrice
On va dire que tu voulais écrire 11 non? hihi
Yeah, méga fail ! C'était effectivement 11 captures x)
Mon aléatoire semble vraiment repousser les hs, de mon côté je n'en croise presque plus ...
C'est triste de voter à ce défilé je rejoins l'avis général trop trop de HS du coup on as du mal à voir les jolies tenues :( J’espère que demain il y auras un bon coup de balai sur les HS pour avoir une jolie finale sinon ce ne seras guère terrible alors que j'ai pu croiser deux ou trois merveilles et je suis certaine qu'elle sont bien plus nombreuses que ca ^^ Allez courage à la team pour nous faire un bon tri :doll_oeil:
Sisi riprizent' the Top700 Crew !
701ème même. J'aimerais remercier tata Simone, Crunch mon chien et mon ancienne prof de latin pour cette honorable place, je ne suis pas loin de la victoiiiire !
Bon au moins ça me fais rigoler, j'avoue que j'ai un peu de mal à voter moi même tellement il y a des participations diverses et variées et surtout je suis toujours une catastrophe en défilé
.
J'espère au moins voir de jolies finalistes :p
Un peut déçue de ma place (676) mais j'y fait avec

enceinte615 a écrit:
Un peut déçue de ma place (676) mais j'y fait avec
![]()
Il n'y a pas que toi qui es déçue , beaucoup de monde ici est déçue de sa place , y compris moi que je suis 487° place 
lila834 a écrit:
Sisi riprizent' the Top700 Crew !
701ème même. J'aimerais remercier tata Simone, Crunch mon chien et mon ancienne prof de latin pour cette honorable place, je ne suis pas loin de la victoiiiire !
Bon au moins ça me fais rigoler, j'avoue que j'ai un peu de mal à voter moi même tellement il y a des participations diverses et variées et surtout je suis toujours une catastrophe en défilé.
J'espère au moins voir de jolies finalistes :p
Tu as bien raison c'est ce que je vais faire maintenant bien le prendre et moi remercié mes anciennes amies :P
Dernière modification par elsa-miss-elsa (2013-05-16 20:08:45)

katoushka5 a écrit:
Et bah pas moi... Je vais voir le défilé: 3 HS. J'utilise le génialissime switch: 3 autres HS... 8'D
kuromanga a écrit:
katoushka5 a écrit:
Et bah pas moi... Je vais voir le défilé: 3 HS. J'utilise le génialissime switch: 3 autres HS... 8'D
Ah ben elles ont quitté mon ordi pour venir squatter le tien pffffff
J'ai l'impression qu'il y a autant de hippies que de yuppies mais on remarque plus les hippies car elles sont très colorées
katoushka5
Je viens de voir une hippies mais magnifique *0* Surtout par l'idée qu'elle a eu en faite ^^ Mais j'en dis pas plus j'attend de pouvoir la poster dans les perles :)
J'aime pas vraiment les 2 thèmes :-( dommage ! Vive le prochain 
Pas mal de HS, mais 10 fois plus de tenues ... banales, qui donnent vraiment pas envie de voter. :/
La majorité des Yuppies ont des tenues banales, basics.. qui se ressemble. Les seuls perles que j'ai sont des que des Hippies.
Sinon, c'est dur de recevoir des votes au défilé. Surement à cause du nombre d'inscrit mais recevoir maximum 4 votes en une journée, je n'ai jamais vu/ vécu ça ^^
Vivement la finale, j'espère que les finalistes vont nous surprendre.
A quand le switch illimité ? Ne serait-ce que pour un test sur un défilé ?
grisalda a écrit:
La majorité des Yuppies ont des tenues banales, basics.. qui se ressemble.
C'est malheureux à dire mais c'est ce que je remarque depuis le début du défilé. Au milieu de tout ça je suis sure qu'il y a des perles Yuppies, mais plus difficilement trouvables...
Je me demande si la finale se voudra forcément représentative des 2 camps (à parts égales ou presque) ou si on laissera en avant celui qui à emporté la bataille, quitte à n'avoir que 2 ou 3 finalistes de l'équipe "perdante".
sarah a écrit:
toukie2 a écrit:
Peut-être y-a-t-il une raison particulière que j'ignore qui exige 24h entre les 2. Merci.
Oui, il y en a une : le tri des dernières inscrites.
La nouvelle mouture vous propose une version où il y a beaucoup moins de hors sujets.
Et il faut du temps vu qu'il y a beaucoup de participantes aux Défilés.
Donc, nous ne pouvons pas faire moins de 24 heures entre la phase d'inscription et la phase de votes. :doll_oeil:
Je veux pas dire mais dès fois votre tri ne marche pas car il y a encore des joueuses qui ne respectent pas le thème que vous ne disqualifiez pas alors que d'autre qui sont dans le thème vous les disqualifiées... enfin après vous devez être surmenées donc je comprend bien qu'il y ai des quouacs :)
elyzea a écrit:
A quand le switch illimité ? Ne serait-ce que pour un test sur un défilé ?
il me semble qu'il y a une bonne raison pour que le switch ne soit pas illimité
J'ai hâte de voir la final
Il y a une raison oui, mais est-elle bonne
Enfin bref, passons !
grisalda a écrit:
La majorité des Yuppies ont des tenues banales, basics.. qui se ressemble. Les seuls perles que j'ai sont des que des Hippies.
Sinon, c'est dur de recevoir des votes au défilé. Surement à cause du nombre d'inscrit mais recevoir maximum 4 votes en une journée, je n'ai jamais vu/ vécu ça ^^
Vivement la finale, j'espère que les finalistes vont nous surprendre.
Oui, c'est surprenant de recevoir si peu de votes, c'est au compte-goutte et beaucoup sont dans la même tranche.
J'ai vu de très jolies yuppies mais il semble difficile de se démarquer quand on est dans ce camp, finalement, rien n'est plus basique qu'un costard/cravate (ou tailleur/talons) et dans le fond, il en est de même pour le camp hippie, certaines ont la tenue toute faite de chez inspi, quelques unes seulement se sont démarquées.
En tout cas ce déf' était bizarre, entre les hs du début et le peu de vote en fin de déf', ça me fait tout drôle.
Dernière ligne droite avant la finale, bonne chance à toutes (je suis curieuse de savoir comment sera représenté chaque camp) 
J'ai pas compris la finale , il y à des HS dedans , Pourquoi ?