Vous n'êtes pas identifié.
Qui dit mieux ?!
Dernière modification par lati (2013-05-16 16:32:57)
Très déçus de ce défiler , beaucoup trop de HS , je n'ai vu que dès HS depuis que je suis sur le défiler de mode .
Et aussi très déçus de mon classement , c'est la dernière fois que je fais un défiler de mode . 
MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE TOUT CES HS??????
Rhaaa défilé lamentable! Où est le repêchage??? 
9 Votes avec cette joli petite phrase "Vous êtes actuellement classé(e) à la place 641". Et dès que je réactualise c'est encore pire a me démoralise
.
Oua alors la je viens de prendre un sacré coup pourtant j'était assez fier de ma tenue je la trouvais plutôt originale(c'est pas celle que j'ai la), mais peut être elle été trop originale et trop d'originale tue l'originale je sais pas...
J'ai vu beaucoup H-S comme tout le monde.
Pourtant Sarah avais dit que les 24h00 d'intervalles été nécessaires entre la phase d'inscription et celle de vote pour pouvoir enlevés tout les H-S(a la demande d'une joueuses qui voulais plus de temps pour la phase d'inscription), mais c'est peut-être pas assez? Je sais pas.
Mais des fois il y avais des cas oulala comme celle de Lati une petite pile de vêtements et hop je m'inscrit.
Il me semble que les hippies sont en supériorité numérique mais ca veux pas dire que c'est vous qui aller gagner :p.
En tout cas j'espère que je serais mieux classé j'ai mis du temps a faire ma tenue...
Dernière modification par ptiteflute (2013-05-14 18:19:47)
Oula, j'suis déçue là... Je ne croise que des Hippies, et encore: celles que j'ai vu pensent sans doute que si on a les cheveux longs et des fleurs sur la tête, on est hippie... 8'D
curly-cullen a écrit:
Peut être... Un cadeau pour chaque participante du camp qui gagnera ?
Bonne idée, j'y aurais pas songé... *O*
Le sors s'acharne sur moi ou quoi ?
Juste je vais voir ou en sont mes votes et je tombe sur :
Bon j'arrête de poster que je vais me faire bannir après ^^
Ptiteflute : Je compatis amplement ! Car je pense qu'on est toutes dans le même cas, à voir le topic "Combien avez vous de votes au défilé"...
Dernière modification par lati (2013-05-16 16:32:42)
Lati, j'ai vu pire... 8D (oublié de capturer TTwTT) Mais il devait y avoir 2 fois plus de vêtements HS que la tienne~
Du côté Hippie, je trouve que beaucoup sont celles qui utilisent la tenue de la boutique Inspiration... Chez les Yuppies, c'est la tenue d'avocate de la boutique 4Work qui fait fureur... Hâte de voir de belles créas!
J'ai vu une doll qui a fait Hippie ET Yuppie (en collant un mannequin à sa dollz), est-ce HS?
Je commence à faire une overdose de l'ensemble des vêtements du OhMyJackpot XwX
Nom d'un onigiri j'ai vu Kasumi Yawa de Pokemon... WTF?
Dernière modification par kuromanga (2013-05-14 18:38:53)
Beaucoup de HS sur ce défilé mais je suis sure que l'équipe d'Oh My Dollz fait de son mieux !
Pour l'histoire des votes bas je pense que la plupart des joueuses étaient à l'école/collège/lycée/travail, car je viens d'avoir 2 votes en 45 minutes alors que j'en avais 6 en 7h...
Et la surprise ?! 
curly-cullen a écrit:
Peut être... Un cadeau pour chaque participante du camp qui gagnera ?
Super idée *-*
Dernière modification par mollllll (2013-05-14 18:29:49)
Trop de HS ! Quel dommage qu'il y ait des personnes qui gâchent autant ce défilé ! Je suis vraiment déçue et c'est énervant d'aller voter et de devoir attendre limite 10 minutes pour trouver qqe chose de potable ^^' Personnellement je n'ai que 7 votes et je suis environ 1400 ème !! ça ne m'est jamais arrivé :O !
Personnellement en une heure de votes, j'ai réussi à dégoter 7 perles. Il faut croire que j'ai de la chance, mais niveau hs je ne trouve pas qu'il y en ait tant que ça. M'enfin, de manière générale je tombe automatiquement sur un trio présentant au minimum une tenue dans le thème.
ptiteflute a écrit:
Pourtant Sarah avais dit que les 24h00 d'intervalles été nécessaires entre la phase d'inscription et celle de vote pour pouvoir enlevés tout les H-S(a la demande d'une joueuses qui voulais plus de temps pour la phase d'inscription), mais c'est peut-être pas assez? Je sais pas.
Les inscriptions de dernière minute sont triées le lundi, mais quand on a un défilé comme celui-ci, il faut croire que quelques heures ne suffisent pas à le modérer intégralement. C'est donc pour ça que la modération continue lors de la phase de votes.
kuromanga a écrit:
J'ai vu une doll qui a fait Hippie ET Yuppie (en collant un mannequin à sa dollz), est-ce HS??
Le thème étant une battle, ce type de tenue est hs puisqu'il fallait choisir un camp. Après, il faut se dire que c'est plus réjouissant de voir une création comme celle-la plutôt qu'une doll totalement hors sujet ^^
x-butterfly a écrit:
Personnellement en une heure de votes, j'ai réussi à dégoter 7 perles. Il faut croire que j'ai de la chance, mais niveau hs je ne trouve pas qu'il y en ait tant que ça. M'enfin, de manière générale je tombe automatiquement sur un trio présentant au minimum une tenue dans le thème.
Oh la la, t'as bien de la chance, j'ai beaucoup voté aujourd'hui et je ne tombe que sur des trios de hs (ou presque). L'aléatoire m'a fait une blague cette semaine, il les a toutes envoyées dans mon ordi 
Moi je participe et pour l'instent je suis loin dans le classement... mais bon je comprend car il y a tellement de belle tenu!!! BRAVO et bonne chance a tous et a toute les participante!!!!!:bisous:
Je crois pas que toutes ces captures soient nécessaires, certaines personnes HS risqueraient d'être fière après.
Vous trouvez qu'il y a plus de Hippies ou de Yuppies ?
Hippies largement tu ne trouve pas?
darkrevette a écrit:
Je crois pas que toutes ces captures soient nécessaires, certaines personnes HS risqueraient d'être fière après.
Vous trouvez qu'il y a plus de Hippies ou de Yuppies ?
Non au contraire , elles sont ridiculisées. A leur place j'aurais honte.
Moi j'ai l'impression qu'il y a plus de Yuppies
Dernière modification par p0mm-r0uge (2013-05-14 21:15:06)
p0mm-r0uge a écrit:
darkrevette a écrit:
Vous trouvez qu'il y a plus de Hippies ou de Yuppies ?Non au contraire , elles sont ridiculisées. A leur place j'aurais honte.
Moi j'ai l'impression qu'il y a plus de Yuppies
il me semble m^me que c'est interdit de poster des captures ^^"
pour ma part nombreuse Hippies au rendez-vous ...le "power flower" 
Edit :
lilirifi a écrit:
Coucou, j'ai préparée toute ma tenue et je n'ai pas vue que le defilé avait commencé et en plus j'arrive pas a m'inscrire, Aidez moi Svp !!
malheureusement ce n'est plus possible les inscriptions sont closes depuis lundi 10 heures
:bisous:
Dernière modification par candy-rainbow (2013-05-14 21:27:30)
Coucou, j'ai préparée toute ma tenue et je n'ai pas vue que le defilé avait commencé et en plus j'arrive pas a m'inscrire, Aidez moi Svp !! 
candy-rainbow a écrit:
il me semble m^me que c'est interdit de poster des captures ^^"
Où as-tu lu que c'était interdit ? ;)
lilirifi a écrit:
Désolée mais la phase d'inscription est terminée... tu ne peux plus t'inscrire mais seulement voter
Quoi ????? Non c'est pas vrai j'ai passé si de temps

Salut les filles :)
Ben je suis un peu comme vous, beaucoup de véritables HS...
Pour ma part à cet instant, j'ai 16 votes, la cata quoi ^^ placée 948ème... arf...
comment s'inscrire pour le defilé ????
J'ai eu deux jolie ou plutôt acceptable dollz en 10 coups. Les autre était en tenue de princesse ou tenue très ordinaire. '^^ Sa débute bien le défiler... Mais bon je garde espoir de trouver enfin une perle.
Je croie fortement que c'est les hippie qui mène le bal. Je n'ai pas vue encore de dollz Yuppie.
au prix par moment ou c'est OMD devrait être plus vigilant et eliminer les HS
ayoline a écrit:
comment s'inscrire pour le defilé ????
La phase d’inscription est déjà finie. Alors si tu voulais t'inscrire pour le défiler c'est déja trop tard.
Désoler pour le double poste! '^^
Je ne remet pas en cause le travail de ceux qui s'occupent de mettre les dollz au repêchage, mais là, j'ai de quoi être mécontente... A chaque actualisation, une belle brochette de HS apparaît... A quoi bon voter si les tenues dans le thème sont si rares que ça ? Il y a tellement de belles tenues, mais il y a tellement de HS qu'au final, les gens en ont marre d'attendre pour actualiser, donc ils finissent par voter par des HS... Et c'est vraiment déconcentrant de se dire que des HS ont beaucoup de votes, et que des dollz parfaitement dans le thème attendent que les gens prêtent attention à leurs tenues... Très deçue, mais pour celles qui sont dans le thème, très belles tenues aussi.