Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Deux votes accordés à Katoushka et Fashion, mes seuls coups de coeur. Jolie finale, mais sons plus :/ Enfin bravo les filles !
elsa-miss-elsa a écrit:
lolostar76 a écrit:
une des finalistes a une tenue qui ressemble beaucoup a la mienne ( meme robe , meme coiffure et meme chaussure ) etrange , cela n'est peut etre que le hasard ...
Ce n'est peut être que le hasard ! Ou pas
![]()
Sinon c'est très dommage que tu n'est pas dans les finalistes , j'avais voté pour toi![]()
Encore dommage
ouais tant pis , merci pour ton vote , je suis tout de meme 15 eme
Unique vote à Mandolina.
J'ai voté pour 3 finalistes que je trouvais vraiment belle. J'espère qu'elles seront sur le podium.
Bravo aux finalistes !! je suis arriver 188 ème je suis deja contente et merci aux 217 doll qui ont voté pour moi
Bonne chances a toutes !! :bisous:
Hyper deçu pour moi car ma tenue ressemble exactement aux leurs mais bon bonne chance à toutes :dollpaques:
Bravo à toutes ! J'adore vos tenues !
J'ai eu un petit coup de coeur pour Mandolina et sa tenue verte foncée. Je suis contente qu'elle soit dans la finale, elle mérite bien le podium & j'espère qu'elle ira !
Dernière modification par miss-avant-premiere (2013-05-04 18:28:14)
Pff je suis totalement dessus j'aime pas le choix d'équipe pour les 5 premières dollz parce que je trouve de belles créations dans le top 100 au lieux les 5 premiers !
3 votes pour ma part bonne chance les filles !
Votes attribués, félicitations à nos finalistes !
Gros coup de coeur pour mandolina qui a su très bien utiliser la belle robe de la drague ( je viens d'ailleurs tout juste de regarder le film avec ma soeur, génial ! ) !
Coucou,
Bon bah dommage pour ma première participation aux défilés lol car je ne suis pas parmi les 10 mais je suis contente d'avoir participé tout de même et un grand bravo aux finalistes.
Bonne chance à toutes les 10
Pfff... Sans commentaires, j'ai vu des tenues vachement mieux!
2 votes, dont un de justesse ... Finale un peu "bof" x) Mais bravo à toutes, en espérant voir ma préférée gagner !
MES preferees sont lexanelli et emma...22 encore bravo aux finalistes:aomd_fan: :news:
j'adore ce thème, jtrouve ça trop bien!!!
Discussion fermée