Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Salut les dollz !
Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss OMD !
- 5 finalistes qui ont reçu le plus de votes et qui correspondent au thème
- 5 finalistes parmi les 100 dollz du top défilé qui correspondent au thème choisis par l'équipe Feerik![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront trois par trois, les unes après les autres.
Le bouton
n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyDollz du moment ?
Merciiii pour ma fée Lexanelii
Mais a vrai dire je m'y attendais car ma fée est première depuis le 1er jour des votes !
Super heureuse de voir ma copine katoushka a mes cotés!
bonne chance a toutes
franchement je suis déçu, j'ai vu certaine tenue et sans me vanter.. la mienne vaut mieux..mais bon
Bof. Bravo.
mdr pour un défilé "je suis verte" voir une finaliste avec des cheveux bleus et un noeud rouge y aurait pas un ou des daltoniens dans l'équipe???
enfin cherchez l'erreur 
Je suis déçu, un peu.. Mais heureuse pour les finalistes, d'ailleurs je leur sohaite "Bonne chance!" ^^
Dernière modification par poupeex3x3 (2013-05-03 16:24:47)
Finale assez décevante je dois l'avouer .... Mais tout de même bravo aux finalistes :)
J'ai attribué deux votes finalement !
Dernière modification par etheldreda02 (2013-05-03 17:32:24)
Orlanne, on avait le droit de metre d'autre couleur, il fallait juste avoir le vert en couleur principale.
Félicitations à toute!
Oh et bien je suis contente de voir ma petite puce dans cette finale. Le vert te porte chance dit donc! Bravo <3
Décue de ne pas faire partie des finalites, mais c'est le jeu hihi. :)
J'irait attribuer mes votes des que je serait sur mon ordinateur.
Bravo !
Oui et malheureusement je trouve que très peu de dollz ont vraiment profité de l'occasion de mettre un peu de couleur avec le vert. C'est dommage car c'est la petite touche qui différenciais ce défilé de l'ancien quasi semblable.
Défilé et finale un peu décevants pour le coup, et pas seulement parce que ma tenue à fait un fiasco XD
Enfin bon, félicitation aux finaliste :bisous:
Et bonne chance à toutes !
Felicitations a toutes ^^
Où est ma malapla????
Bon, c'est bon, katoushka est à la rescousse: tout va ben alors!! 
2 votes ;)
Dernière modification par mai-wenn3 (2013-05-03 16:43:23)
Félicitations aux finalistes.
Nous sommes tous et toutes différentes et par conséquent nous avons des goûts différents, c'est pourquoi on ne peux retrouver en finale que nos perles...
Bravo à toutes les participantes et encore félicitations aux finalistes, bonne chance les filles :)
un vote pour moi :) bravo à toutes
Un vote pour lexanelli, pourquoi elle? Parce qu'elle est la seule à ne pas avoir monté une choucroute chantilly à la pistache, impression désagréable de voir défiler des clones...Dommage il y avait plein d'idées à développer.
félicitation!!!!!2 votes pour moi et elles se reconnaitront;)bravo les filles!!!!
2 votes accorder pour l'instant. un pour mandolina03 et pour princesssunny. dernier vote donné a katoushka15
Dernière modification par morgane029 (2013-05-03 16:53:18)
3 jolies votes pour cette fois ^^ :dollpaques:
Un peu déçue du top, je trouve certaines assez maladroites comparées à d'autres.
Mais bravo tout de même aux finalistes! :) 2 votes pour ma part, mandolina et princessunny
Dernière modification par choupi7 (2013-05-03 21:30:33)
Que de jupons d'Amethyst et d'Okuan... Comme l'a dit Lolia49 on a l'impression de voir des clones. Un vote pour Mandolina03 qui à joliment utilisé la robe du magicien d'Oz , le reste me plaît pas plus que ça
Félicitation a toute même si personnellement je ne trouve pas les tenus exceptionnel
Seulement 5 dollz mérite pour moi leur place en finale je veux dire:
-Winxsalma01
-Mandolina03
-x-fashion-511
-Lexanelii
-katoushka15(désolé pour avoir écorché ton pseudo ^^)
Pour moi le thème était assez confus pour certaines comme le défilé "Je suis une fleur".
Personnellement je ne pensais pas que mon coup de cœur ne sera pas parmi les finalistes.Je ne redoute pas le travail de l'équipe concernant le choix des finalistes mais pour moi certaines sont mal choisis,certes c'est leurs première finale (à ma connaissance) mais j'ai une doll de style swagg qui a bien respecter le thème et je la félicite même si elle n'est pas en finale..
Dernière modification par xxsoso94xx (2013-05-03 17:08:46)
Et bien moi aussi je suis déçue ... de lire autant de commentaires désobligeants
Merci aux personnes bien intentionnées qui ont laissé et laisseront de gentils messages sur ce topic, qu'elles aiment ou non les finalistes et peu importe pour qui elles voteront. Très contente pour mon amie mahabali, déçue pour ma tendre amie malapla et l'unique et originale love-a. et surprise de ne pas voir la somptueuse cocotalili.
Merci aux votants et à l'équipe de m'avoir sélectionnée (katoushka15) et toutes mes félicitations à mes compagnes de finale, bravo et bonne chance à toutes 
Félicitations aux finalistes !
Votes attribués à :
-Winxsalma01
-x-fashion-511
-Lexanelii
-Princessnunny
Par contre un peu déçue de ne voir que des robes bouffantes à souhait...
bravo aux finalistes je cours voter bonne chance
Edit :
3 votes : mandolina, katoushka et lexaneli
Dernière modification par ly-loo (2013-05-03 17:30:36)
Discussion fermée