Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Une aide au défilée pourrais aller voir ma tenue ?! Je ne sais pas si je suis dans le théme ... j'ai essayer de faire comme un buisson où sortirais une fleur qui est ma doll ...
Je vais aller votez tout de suite. 
et mais comment ce passe le concours 
Une aide pour le défilé voudrait bien venir voir ma tenue?Mon objet qui vient du magasin estival ne se voit pas très bien est ce grave?
Bonjour!
J'ai un petit problème car j'ai mis au niveau des oreilles de ma dollz des accessoires blancs pour cacher un truc mais ils n'apparaissent pas au défilé! Je voudrais savoir s'il y a une raison, ou avoir une explication d'une AAD si c'est un interdit ou autre!
Merci :doll_oeil:
Dernière modification par maioululu (2013-04-13 20:50:18)
Bon et bien voilà j'ai fini et inscrite pfiou :bisous:
Je gagne jamais de concours. 
cool 
je pourrai avoir l'aide d'une aad s'il vous plait^^
inscrite avec cette tenue j'espere que ca iras que je ne serais pas hs
Impatiente!
Dernière modification par juulian (2013-04-14 15:12:30)
s'il vous plais une aide au défilé pourrais venir me dire si ma tenue et bien et si je peut m'inscrire merci
Je ne participie pas mais je suis là pour encourager chaque participante!
Bonjour ! Est-ce qu'une AAD pourrait me dire si tout est ok et si je suis dans le thème, tous les prérequis, etc, etc... ?
J'espère que je suis dans le thème et voici mes prérequis, niveau magasin :
d'Estival
et de Basic.
:bisous: merci d'avance. ^^
hello, je viens d'inscrire ma doll au défilé, et j'ai un petit souci: avant de m'inscrire ma tenue était légèrement coupée a droite et gauche, sans pour autant être dénaturée, hors une fois qu'elle est inscrite, dans le vestaire elle apparait à moitié coupée, je ne comprends pas la différence, dans ce cas là va t'elle défiler avec une moitié de tenue?
chrysalide a écrit:
hello, je viens d'inscrire ma doll au défilé, et j'ai un petit souci: avant de m'inscrire ma tenue était légèrement coupée a droite et gauche, sans pour autant être dénaturée, hors une fois qu'elle est inscrite, dans le vestaire elle apparait à moitié coupée, je ne comprends pas la différence, dans ce cas là va t'elle défiler avec une moitié de tenue?
Non, elle sera toute à fait normale quand le défilé sera commencé. C'est juste dans le vestiaire que ça fait cela. 
sultane55 a écrit:
chrysalide a écrit:
Non, elle sera toute à fait normale quand le défilé sera commencé. C'est juste dans le vestiaire que ça fait cela.
Merci pour ta réponse ;) je commençais a être déçue....
Yeah !!
j'étais au repêchage j'ai corrigé ma tenue, je dois faire qqch pour me réinscrire? ou c'est automatique? merci
9 h 30 ...impossible de s'inscrire au défilé la touche inscription à disparue ...je croyais qu'on avait jusqu' 10 heures ...est ce normal ?
edit :il est écrit phase d'inscription dans 1 jour 0 h et 20 m
Dernière modification par candy-rainbow (2013-04-15 09:46:05)
Candy-rainbow : une de mes amies vient de me dire la même chose que toi, elle a pas pu s'inscrire, je suis tristounette pour elle ... Ca doit être un bug, c'est curieux quand même 
katoushka5 a écrit:
Candy-rainbow : une de mes amies vient de me dire la même chose que toi, elle a pas pu s'inscrire, je suis tristounette pour elle ... Ca doit être un bug, c'est curieux quand même
suis triste ...des heures pour faire éclore ma fleur
Edit :c'était bien un Bug ...merci Sarah
les inscriptions sont prolongées jusqu'à 16 Heures
Dernière modification par candy-rainbow (2013-04-15 11:41:54)
Les inscriptions sont maintenant achevées. :doll_oeil:
Discussion fermée