Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Les tenues sont impressionnantes ! J'ai fait un petit tour au défilé pour voir les tenues, et je suis restée sans voix.
Et dire qu'il y a a peu près 2 ans, le défilé n'était qu'un défilement sans cesse des mêmes tenues...
En voilà un, de changement positif d'ohmydollz !
mon coup de foudre a moi c barbamama et barbouille!
Je le savais. ^^
Félicitations à vous toutes , une très jolie finale.
Vote attrivbé à Naiade pour son Sacha. *-*
Dans 1h tout pile on connectera le verdict même si Feerik va avoir du mal à choisir
xxsoso94xx a écrit:
Dans 1h tout pile on connectera le verdict même si Feerik va avoir du mal à choisir
Je ne vois ce que Feerik a avoir la dedans ce sont bien les votes des joueurs qui font le podium? Non?
lolia49 a écrit:
xxsoso94xx a écrit:
Je ne vois ce que Feerik a avoir la dedans ce sont bien les votes des joueurs qui font le podium? Non?
Bah oui. Feerik n'a plus rien à voir à ce stade. Seuls les votes comptent.
Dernière modification par freedom-is-art (2013-04-08 09:50:51)
Je suis un peu déçu de ne pas voir une athèna, lady oscar ou sailor eternity dans le top 10 !! elles étaient belles pourtant.Enfin bientot le verdict..
lilifrog44 a écrit:
lulu6454 a écrit:
Si le top est monopolisé par les talents existants, on ne peut pas en découvrir d'autres....
Je ne voulais pas remettre ma couche, mais si on devait découvrir de nouveaux talents, alors ils y seraient, au top,étant donné que les participantes sont anonymes lors de la phase de vote! Ce que tu dis ne tient pas la route!
Merci pour toutes les autres, comme ça au moins tout est clair. C'est étrange quand même de voir qu'à chaque défilé les perles permettent de découvrir tant de gens sans talent selon toi puisqu'ils ne sont pas dans le top.Après quelqu'un ne comprenait pas pourquoi j'arrêtais les défilés, comme ça je suppose que ça devient limpide.
Discussion fermée